azertylili
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Parce que c'est le gynéco qui me l'a donnée à l'écho de datation, puis à l'écho des 12 sa
Bah oui mais quand ta fait ton test tu le savait pas ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Parce que c'est le gynéco qui me l'a donnée à l'écho de datation, puis à l'écho des 12 sa
vita58 a dit:J27 pour moi et je psychote à fond ! C'est vraiment pénible
Pour celles qui ont déjà été enceinte vous avez attendu le jour présumé de vos regles ou du retard pour faire un test ??
Non mais je sais les dates auxquels j'ai fait mes tests lol le 12 février négatif et le 18 février +Bah oui mais quand ta fait ton test tu le savait pas ?!
Jessica8883 a dit:Non mais je sais les dates auxquels j'ai fait mes tests lol le 12 février négatif et le 18 février +
6 janvier (j'ai des longs cycles) et des règles totalement irrégulières.Et tes derniere regles etaient de quand ?
Mes cycles sont assez réguliers, pas de soucis de ce coté là.C'est un progestatif , il est souvent utilisé pour réguler les cycles.
Moi aussi j'ai choisi de ne rien dire pour les essais, mais parfois c'est pas évident, envie de partager...
Pourquoi pas de gygy ?
Doubi29 a dit:Non non pas en essai LOL je suis le psychotage
Doubi29 a dit:Je croise les doigts!!!!!!
Doubi29 a dit:Jespere pour vous toutes!!!!!!!!!!!
lili-rose4433 a dit:Bonjour à toutes ! Vous allez bien ?
Alors pour moi rendez vous chez le médecin hier prise de sang aujourd'hui pour tout contrôler , j'attend les résultat et rendez vous avec un gygy d'une maternité de Nantes ! Voilà je me dis que sa avance enfin !
Et vous vous en êtes ou ?
Je vous souhaite un joli ++++ à toutes !
On a le temps encore LOLMerciiiii !
Et toi un petit 2ème ?![]()
vita58 a dit:J28 !!!! C'est longgggggg !!!!!!! Lol
MissCathy a dit:Aller c'est bientôt le verdict !!! Courage
vita58 a dit:Je dois attendre combien de temps vous croyez pour faire un test ?