bon je rois avoir rep a tout lemonde lol Alors j ai eu mon rdv SF, elle est super (mais je le savais déja lol) . Donc je vais faire une préparation personnalisée au fait que je veuille accoucher sans péri; on va revoir les positions, la respiration surtout, faire un peu de sophro en fonction si cela me convient ou pas. et une séance sur l allaitement , dailleur elle viendra chez moi après l'accouchement si je le désire, pour m'aider avec cela. bref j ai hâte de commencer; je n ai rien avancer dc je pense que tout est pris en charge par la sécu; si jamais j'ai besoin d un conseil je peux appeler, ou la voir en consultation, même pour écouter bébé si vraiment je suis inquiète lol auj on avait pas le tps mais peut être une prochaine fois. sinon elle ma prescrit des bas de contention (petit souci de momoroide depuis ma première grossesse jamais réglé totalement, signifiant problème de retour veineux) ; grande première pour moi lol c'est chaud a enfiler ces trucs ! sinon c'est pas trop moche cela fait comme des collants en fait, et cela sert bien mais ce n'est pas inconfortable .