j ai le corriger du devoir n1Re : corriger cap esthétique educatel
bonjour
je recherche le corriger educatel CAP ESTHÉTIQUE :
UTILISATION PROFESSIONNELLE DES COURANTS ÉLECTRIQUES
en vous remerciant
Sandrine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai le corriger du devoir n1Re : corriger cap esthétique educatel
bonjour
je recherche le corriger educatel CAP ESTHÉTIQUE :
UTILISATION PROFESSIONNELLE DES COURANTS ÉLECTRIQUES
en vous remerciant
Sandrine
Re : corriger cap esthétique educatel
Harmonie des couleurs, j'ai fais le devoir, j'ai eu 16/20 mais j'ai pas encore eu le corrigé.
Le principe était de dessiner un carré au centre d'une feuille blanche.
Ensuite de suivre les instructions pour le remplissage avec des couleurs, des tons, des nuances précisés dans les énoncés.
Je ne me suis pas trop pris la tete en le faisant, c'est à dire que j'ai fais ce que j'ai cru comprendre. après tanpis si ça allait pas car je trouvais que le devoir ne m'apportait pas spécialement quelque chose.
Les couleurs, l'harmonie,... oui c'est intéressant, mais faire de la gouache comme devoir j'ai eu l'impression d'être en primaire ou à la maternelle...
:sofa:
Re : corriger cap esthétique educatel
moi je ne possede que les livres du cycle 1 mais la educatel m envoie quelque livre + dvd du cycle 2.
moi j ai deja fait : intro, harmonie des couleurs, la peau malade, element d anatomie,bio tom 1,et chepu leskels. en fait tout ceux du 1er cycle.
je n ai pas encore legislation dsl...
dis moi ce que tu veux savoir sinon je peux t envoyer le corriger j ai fini cette matierecoucou !besoin d'aide pour devoir 2 et3 peau :structure et patologie
bonjour j'aimerais bien le devoir de physique chimie merci d'avance
quelqu'un aurait les corrigés de produits cosmétiques : les fiches ; et Modelage : Schema du modelage facial ????
merci du post mais le devoir 1 je l ai eu c'est le devoir 2 harmonie des couleur qu il me faudrais pour voir ce qu il faut fairetiens moi je l'ai sous la main
j'en ai un si tu veux pour l'instant!Re : corriger cap esthétique educatel
est-ce quelqu'un a les corrigés de "publicité en esthétique et en coiffure" ??
oui c'est ça de peinturec'est le devoir de peinture?