ben oui tu verras, il faut de la patience c'est toutC'est d encouragent!!
J'espère y arriver pour le sentir mieu
La c'est la cata :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui tu verras, il faut de la patience c'est toutC'est d encouragent!!
J'espère y arriver pour le sentir mieu
La c'est la cata :/
L'an dernier je faisais 91,3 kilos, rien que de l'écrire j'ai envie de me gifler lol
Juju j'ai repris pendant les vacances :/ je suis à 77 je m'énerve j'étais à 800 grammes de mon but! Là 5 kilos lol mais bon c'est la vie!
Ce matin je vais à la GMF j'ai appris hier, par hasard, que notre assurance voiture ne couvre pas les dommages corporels, il faut une assurance en +, les voleurs... Bref là je vais la prendre mais à la date anniversaire je me barre.
ben oui tu verras, il faut de la patience c'est tout![]()
@chipieandme donnes nous des news![]()
contente de te revoir parmi nousMerci pour le mail, cela fait qq jours que je dis que je dois passer vous donner des news mais la rentrée a été tellement mouvementé que je n'ai pas eu une minute à moi. J'en prends pourtant qq unes ce matin, pour vous dire que je vais bien et qu'il est grand temps que je reprenne sérieusement mon régime.
Je repasse dans la journée sur le forum pour vous donnez plus de news les filles
Purée les salopards :/ J'espère que l'opération se passera bien!Opération dans 10j ( j'vais dis pas l'angoisse ) et en attendant c la misère la sécu le paye a peine et l'assurance ne donne plus rien donc avocat!!! Dsl du pavé, lol tt ça pour dire même avec une bonne assurance c'est tous des voleur!!!
un hérisson c'est pas banal ça... suis curieuse ça mange quoi?
Hello!!!
Chipie ta réglette est à jour?
Je reviens de courses sous les orages!!! heureusement j'y suis allée en voiture lol
Ce midi salade avec lieu noir et yaourt framboise![]()
Coucou les filles
Je suis dégue
Pesé ce matin et je n'ai pas bouger depuis mardi![]()
Purée les salopards :/ J'espère que l'opération se passera bien!
Merci moi aussi y'a pas de raison
Tu fais WW je crois, tu te pèse pas tous les jours au moins car cela ne sert à rien sinon te miner le moral !!! Courage, notre corps ne perds rien une semaine et la semaine d'après tout s'envole = PERSEVERANCE c'est le chose la plus importante pendant un régime
Je prépare mes menu WW, en ce moment, l'appli internet me dit que j'ai droit à 33 points cela me parait énorme
Et Oui il faut que je sois plus patiente :/Juju il faut parfois du temps au corps pour s'y faire, zen
Chipie dac, allez nous sommes toutes derrière toi.
Je sais qu'il y a une nouvelle méthode de point ww, c'est propoint ou un truc du genre, c'est peut etre pour ça les 33 points.