Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Par contre les filles si vous avez un remède pour soulager un torticoli je prend?! Je suis bloquée depuis ce matin et doliprane et ibuprofene rien me soulage, c est un calvaire pour m occuper de mon bébé!!!!
Selladora a dit:Oui je dois prendre rdv mais pas avant 1 mois, grr mais faut j y emmene mon bébé...
que le medoc est interdit aux USA depuis 1993 a cause des ses effets nefastes,des contre indications ,maladie cardio,neuro, du coup et des effets secondaires quasi systematiques et forts.il disait quoi ?
meme si il ne touche pas le ventre?et un kiné,? si ca dure t'as pu te déplacer les cervicales BOBOOOOOOOOOOBha a la mater on ma dit pour bébé pas de soucis pour voir osteo de suite mais moi faut attendre 1 mois après accouchement....
Nini-PAssions a dit:que le medoc est interdit aux USA depuis 1993 a cause des ses effets nefastes,des contre indications ,maladie cardio,neuro, du coup et des effets secondaires quasi systematiques et forts.
l'etat a alerté sur les contre indic mais n'a rien fait de plus jusqu'a maintenant.Apparemment ils vont l'arreter.
missmaya a dit:@tara 34 ??????
Nini-PAssions a dit:que le medoc est interdit aux USA depuis 1993 a cause des ses effets nefastes,des contre indications ,maladie cardio,neuro, du coup et des effets secondaires quasi systematiques et forts.
l'etat a alerté sur les contre indic mais n'a rien fait de plus jusqu'a maintenant.Apparemment ils vont l'arreter.
missmaya a dit:Bien et vous les copines ? Ma puce aura 4 mois dans 2 jours![]()
Lénail's a dit:Hello les filles pk l appli iPhone ne marche plus?