les bébés de 2013

le paradis d'alizee a dit:
cc ma belle discuté avec ton homme je sais combien la famille peut et surtout bellen famille peut etre mauvaise mais ton homme doit mettre les pieds dans le plat avec eux sinon sa va jamais s'arrete et se degradé entre vous va a ton rdv mardi et reflechi y la decision t'appartient et je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de parlé les filles sont la et de bon conseille et je suis la aussi si tu as besoin je sais se que sait une belle famille de merde

et bisous a toutes les filles

Il a mit les choses au clair t'inquiète pas je l'ai poussé à le faire et malgré sa elle s'arrête pas ma belle soeur ma dit c'est peine perdue depuis bien longtemps

Mababy0331 a dit:
Ma belle ds ce cas garde le et coupe les ponts avk les mauvaises personnes !

Ma belle famille ne m'a jamais accepté, ils ont vu leur ptit fils pour la 1ere fois cet été et il a 3 ans!

Tu peux vivre sans eux!

Ne fais pas un choix pour les autres, ca serait les satisfaire, ce n'est que ce qu'elle cherche, si tu lui "donnes raison" tu n'en finiras jamais!

Avk ton homme montrait que c'est vous et vous seul qui decidez de votre vie et que si elle est pas contente c'est pareil

Couraaaaage ;-)

Sa fait un bon moment que je ne lui parle plus mais ils vivent à même pas 20 minutes de chez nous et sa fille habite dans la même ville que nous on est jamais tranquille et mon copain ne peut pas couper les ponts avec son père le problème c'est sa mère et la mère quoi qu'on dise quoi qu'on fasse t'inquiète pas que si elle veut se ramener ou foutre la mer de elle prendra un malin plaisir à le faire vu qu'elle veut qu'une chose qu'on se sépare elle attend que sa elle l'a dit à mon copain
Et pour le bébé ma mère m'a dit pareil qu'un jour je lui reprocherais qu'on peut pas prendre une décision. Par rapport à quelqu'un même si elle comprend quand même

tara 34 a dit:
Sa fait un bon moment que je ne lui parle plus mais ils vivent à même pas 20 minutes de chez nous et sa fille habite dans la même ville que nous on est jamais tranquille et mon copain ne peut pas couper les ponts avec son père le problème c'est sa mère et la mère quoi qu'on dise quoi qu'on fasse t'inquiète pas que si elle veut se ramener ou foutre la mer de elle prendra un malin plaisir à le faire vu qu'elle veut qu'une chose qu'on se sépare elle attend que sa elle l'a dit à mon copain
Et pour le bébé ma mère m'a dit pareil qu'un jour je lui reprocherais qu'on peut pas prendre une décision. Par rapport à quelqu'un même si elle comprend quand même

Ooo je connais ca, moi ca fait 10 ans que je suis avk mon homme et sa mere attend encore qu'il me quitte!
Moi elle vient pas chez moi pourtant elle est a 10 min!

Demenage sinon! Ou met lui une plainte au cul sa la calmera, t'es pas obligé de l'accueillir chez toi, c'est chez toi tu recois qui tu veux !

A mon avis,et c'est que mon avis, si tu avortes alors que ton homme veut le garder , ca va etre le debut des conflits entre vous pour arriver a que la vieille bic veut ! Ca serait dommage !

Mababy0331 a dit:
Ooo je connais ca, moi ca fait 10 ans que je suis avk mon homme et sa mere attend encore qu'il me quitte!

Demenage sinon! Ou met lui une plainte au cul sa la calmera, t'es pas obligé de l'accueillir chez toi, c'est chez toi tu recois qui tu veux !

A mon avis,et c'est que mon avis, si tu avortes alors que ton homme veut le garder , ca va etre le debut des conflits entre vous pour arriver a que la vieille bic veut ! Ca serait dommage !

Dans la loi tu es "obligé d'octroyer un droit de visite aux grands parents." Alors effectivement tu n'es pas obligé de faire ça chez toi, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus pratique. Sinon tu es obligée d'aller chez eux et être mal a l'aise. Au moins chez toi tu peux aller dans toutes les pièces.
Il y a une différence entre toi et tara c'est que toi les grands parents ont coupé les ponts alors que tara sa belle mère a menacé de poursuite pour faire valoir ses droits.

Miss Staifia a dit:
Dans la loi tu es "obligé d'octroyer un droit de visite aux grands parents." Alors effectivement tu n'es pas obligé de faire ça chez toi, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus pratique. Sinon tu es obligée d'aller chez eux et être mal a l'aise. Au moins chez toi tu peux aller dans toutes les pièces.
Il y a une différence entre toi et tara c'est que toi les grands parents ont coupé les ponts alors que tara sa belle mère a menacé de poursuite pour faire valoir ses droits.

Oui c'est sur, mais c'est pas dit qu'elle gagne devant la loi, encore faut il qu'elle aille jusqu'au bout !

Apres de mon coté mon homme va tjs chez ses parents! Apres nous c'est une histoire se religion aussi

Mababy0331 a dit:
Oui c'est sur, mais c'est pas dit qu'elle gagne devant la loi, encore faut il qu'elle aille jusqu'au bout !

Apres de mon coté mon homme va tjs chez ses parents! Apres nous c'est une histoire se religion aussi

Oui mais bon les procédures judiciaires c'est fatiguant moralement même si au final les grands parents n'ont pas gain de cause. La plupart du temps ils font appel a un médiateur pour aider au dialogue avant de commencer.

C'est dommage pour tes beaux parents. Ils reçoivent leur fils mais ne cherchent pas a voir leur petit fils. Bon je connais pas toute l'histoire mais c triste quand même :(

Miss Staifia a dit:
Oui mais bon les procédures judiciaires c'est fatiguant moralement même si au final les grands parents n'ont pas gain de cause. La plupart du temps ils font appel a un médiateur pour aider au dialogue avant de commencer.

C'est dommage pour tes beaux parents. Ils reçoivent leur fils mais ne cherchent pas a voir leur petit fils. Bon je connais pas toute l'histoire mais c triste quand même :(

C'est clair que des qu'une procedure est entamée c'est dure ds tous les sens du terme :-/

Mais bon elle dit ca juste pour leur faire peur! C'est dommage d'en arriver la!

Moi ou c'est dommage, mon homme leur a ramener mon fils pour la 1ere fois cette année pour l'aid et depuis ils en parlent pas plus qu'avant, c'est a dire jamais! Le seul de sa famille qui se preoccupe de mon fils c'est le grand frere a mon homme !
Y'a pas vraiment d'histoire, des le 1er jours ils ont dit a mon homme de me quitter parce que je suis francaise et que j'avais deja un fils !
Puis ils ecoutent les ragots plutot que leur fils dc....
Ce sont des rifs c'est encore plus dure!
C'est eux qui le regretterons un jour ;-)

bevy a dit:
Coucou les copines, comment vous allez? Ici je suis rentrer de la mater jeudi.. Mais c est tres dure, je sais pas si c'est le baby blues mais je pleure bcp, j'ai du arreter l'allaitement tellement mes seins sont dans un mauvais etat :(
La j'apprend avc le biberon mais dur dur car elle s'endormais sur le sein et la bein plu de sein du coup qd je la couche c la cata.. Je suis fatiguer et j'ai peur de pas y arriver -_-

Si non tout se passe bien, l'episio autch hein mais bon c'est normal faut k sa guerrise..

T inquiete c normal gt pareil a pleurer les fleurs de bach m a bien aidé g eu le bebe blues 3jours.
Je compatie pour les douleurs ma cicatrice va mieux ke mnt apres 6 semaine et g les teton en feu lol j utilise les bout de seins en silicone ca fait un peu moin mal.. Bref courage tout ira bien ;)

@bevy c'est normal de pleurer c'est les hormones qui sont en train de diminuer et puis c'est un gros changement.
Pour tes nénés applique quelques toutes de ton lait et masse si tu as des crevasses ou autre. En tout cas ta puce est magnifique
@tara 34 courage

tara su je peux me permettre mais vi ta vie putain j ai aussi une belle mere qui me pourrit la vie
son fils donc mon mari ne leur parle plus de son plein gré depuis ntore mariage en mai 2011 et la bah elle fait appelle a la mediation familiale pour avoir des droits sur ma fille

mais quelle connasse

mais franchement si le fait de pas garder cette grossesse vient juste d elle merde fais abstraction surtout si ton homme en veut et te soutien

je sais c est tres dur je te comprends que trop peu car moi la mienne de belle mere est persuadé que je manipule son fils mais si elle savait

Miss Staifia a dit:

Non tes pas obligé quand y a pas de problèmes dans le couple ou que l'un des parents et décédé si ta des soucis que les parents s'occupent pas bien la OK mais après moi je la privé pas de le voir je m'en fou jinterdirai jamais mais c'est sur que si c'est pas elle qui m'appelle c'est pas moi qui lui proposerai
Comment fond les grand parents qui vivent à l'autre bout du monde ils peuvent pas donner un droit de visite aux grands parents c'est pas logique

Non tes pas obligé quand y a pas de problèmes dans le couple ou que l'un des parents et décédé si ta des soucis que les parents s'occupent pas bien la OK mais après moi je la privé pas de le voir je m'en fou jinterdirai jamais mais c'est sur que si c'est pas elle qui m'appelle c'est pas moi qui lui proposerai
Comment fond les grand parents qui vivent à l'autre bout du monde ils peuvent pas donner un droit de visite aux grands parents c'est pas logique

Meme quand tout se passe merveilleusement entre le couple les grands parents peuvent faire un recours. Je te joins un lien où c'est détaillé :
http://www.lazard-avocat.com/pdf/05-infos-pratiques-les-droits-des-grands-parents.pdf

Il s'agit de la justice française. Elle n'est pas applicable dans tous les pays du monde donc s'ils vivent au bout du monde ils vont devoir se rapprocher des petits enfants

coucou les filles!ma bevy tkt pas ca va aller y aura des jours sans mais tellement de beaux jours grace a baby!on se sent toutes nulles,inefficaces,l impression qu on est seules qu on y arrivera jamais mais l amour fait tout faire tu verras,sans t en rendre compte t es une veaie machine de guerre! tara ma belle je suis desolee mais j ai pas compris pk tu allais peut etre avorter...?vu que le papa et toi etes pour le garder?jai pas tout saisi?

tu peux porter plainte????

Mababy0331 a dit:

On cherche à déménager on a sûrement trouvé je croise les doigts on reste dans la région mais yaura plus de distance entre nous genre 1h30 de route donc déjà je me sentirais plus libre moins étouffée plus la peur au ventre je pourrais vivre plus sereinement je ne comprend pas les belles mères comme sa qui lancent des procédure c'est se mettre à dos le fils la belle fille et faire chier le petit fils qui n'a rien demandé moi je veux juste vivre tranquille si elle lance une procédure bah moi je porte plainte pour harcèlement moral pi du coup on en finit jamais à la limite je comprendrais si je l interdisait de le voir mais la c'est pas du tout le cas elle m'appelle même pas pour passer ni pour prendre de ses nouvelles moi je n'ai rien à me reprocher j'élève juste mon fils c'est tout

On cherche à déménager on a sûrement trouvé je croise les doigts on reste dans la région mais yaura plus de distance entre nous genre 1h30 de route donc déjà je me sentirais plus libre moins étouffée plus la peur au ventre je pourrais vivre plus sereinement je ne comprend pas les belles mères comme sa qui lancent des procédure c'est se mettre à dos le fils la belle fille et faire chier le petit fils qui n'a rien demandé moi je veux juste vivre tranquille si elle lance une procédure bah moi je porte plainte pour harcèlement moral pi du coup on en finit jamais à la limite je comprendrais si je l interdisait de le voir mais la c'est pas du tout le cas elle m'appelle même pas pour passer ni pour prendre de ses nouvelles moi je n'ai rien à me reprocher j'élève juste mon fils c'est tout

moi pareil depuis mon mariage alors qu il savaient ou on habitais il ne sont jamais venu
ensuite on a fais une fete pour les 2 ans de notre puce on les a inviter il nous on repondu on viendra pas car on veut pas juste la voir pour noel les vacances et ses anniversaires!!! bah voyons elle veut la voir combien de fois par jour????? on a une vie aussi

puis le must mon mari bossait de nuit en sécu donc vacation de 12 h avec plus d un heure de trajet donc il partait plus de 14 h par jour de la maison et bien quand il rentrait il dormait peu puis se reveillait pour profiter de sa fille peu de temps elle a quand meme oser nous dire qu on pourrais prendre le temps de venir les voir et qu il fallait pas leur dire que mon mari bossait 24/24 et 7/7 sauf qu en secu oui et en plus il habite a plus d 1h de route donc on aurai fais comment hein

c est de l egoisme pure je trouve elle ne pense qu a elle et ne pense meme pas au mal quelle peut faire a une petite fille de 3 ans

Retour