moi ca me faisait comme si on me pincait tout le temps pu des brulures.ya une creme que jai utilise en pharma un ptit tube violait achete a peu pres 20 euros me rappell plus le nom je mettais en cataplasme sur un pendant que je donnais l autre ca m a sauve.[ /quote]
Laninosh?
@
Khaleesi88 Moi je sais que plus je graissais plus j'avais mal. Ma conseillère en lactation m'a conseillé et prescrit du violet de gentianne, (le remede de grand mere que les pharmacies ne veulent pas préparer car c'est chiant à faire, mais bon c'est naturel) ça m'a asséché les tetons ça les a rendu bleu, bébé avait la bouche bleu j'ai ruiné des draps tee shirt et soutif car ça tache... j'ai pelé des seins! mais maintenant ça va bcp mieux!!!!
Donc je n'aurais jamais trouvé ça seule (mes symptomes des coup d'aiguilles, l'impressions d'avoir des pinces à linge au bout des seins, et la sensation d'aiguilles qui remontent du tetons vers l'interieur du seins)
Alors je te conseille de consulter ça peut etre tellement de choses...
Mauvaise positions de bébé (pense a changer regulierement de positions c'est important quand on a mal), engorgement, crevasses, fissures, mastite, eczema, mycose....