L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
mdr!bah ouai d ailleurs j espere que tu manges pas trop et que tu vides pas le gel douche vu que tu travailles pas!je confirme pour la fin de ton message...grrrrr

Non tu sais j'me lave pas depuis que je suis au chômage mdrrrrr
Ma maman ma parler de m'inscrire a la zumba avec elle se serais trop bien !!! A voir car faut pas que ca tombe les jours ou il est pas la c'est a dire pas souvent , sinon ma mère ma dis que si c'est pas le mardi je pourrais laisser mon bébé a mon papa .

claire17 a dit:
Moi c'est quand je tire mon lait que parfois, le lait ne vient pas. Bein oui, une machine c'est pas comme une vraie tétée... La parade? je regarde des photos de mon fils en tirant mon lait, c'est recta!!!! ça coule a flot

Non ca fonctionne :O c'est beau d'être mère !

Lénail's a dit:
Je me permets mais fais la grève du ménage du repas des courses et là il pourra dire ke tu fous rien!
T es maman à temps complet c est abusé de dire ça de la femme qui a mis au monde son enfant!

J'ai tester j'ai même arrêter de faire son linge et mis la vaisselle dans 2 bac chacun la notre puisque je fou rien mais non , tout le monde sais qu'une femme ca fais la vaisselle la bouffe le repassage le ménage s'occupe des enfants travailler sans oublier quelle ai toujours en talon maquiller et surtout sans poil mdrrrrrrr putaiiiiiin mais on est en 2013 et yen a encore qui pense ca !!!

putain le goss d au dessus qui court encore et encore !!merde toute la journee ca a ete ca !certes on est en appart mais on a un parc a 100metrz

Khaleesi88 a dit:
Difficile a decrire..kom kan on a des crevasses mais j en ai pas..

moi ca me faisait comme si on me pincait tout le temps pu des brulures.ya une creme que jai utilise en pharma un ptit tube violait achete a peu pres 20 euros me rappell plus le nom je mettais en cataplasme sur un pendant que je donnais l autre ca m a sauve.

moi ca me faisait comme si on me pincait tout le temps pu des brulures.ya une creme que jai utilise en pharma un ptit tube violait achete a peu pres 20 euros me rappell plus le nom je mettais en cataplasme sur un pendant que je donnais l autre ca m a sauve.[ /quote]
Laninosh?
@Khaleesi88 Moi je sais que plus je graissais plus j'avais mal. Ma conseillère en lactation m'a conseillé et prescrit du violet de gentianne, (le remede de grand mere que les pharmacies ne veulent pas préparer car c'est chiant à faire, mais bon c'est naturel) ça m'a asséché les tetons ça les a rendu bleu, bébé avait la bouche bleu j'ai ruiné des draps tee shirt et soutif car ça tache... j'ai pelé des seins! mais maintenant ça va bcp mieux!!!!
Donc je n'aurais jamais trouvé ça seule (mes symptomes des coup d'aiguilles, l'impressions d'avoir des pinces à linge au bout des seins, et la sensation d'aiguilles qui remontent du tetons vers l'interieur du seins)
Alors je te conseille de consulter ça peut etre tellement de choses...
Mauvaise positions de bébé (pense a changer regulierement de positions c'est important quand on a mal), engorgement, crevasses, fissures, mastite, eczema, mycose....

J'ai eu tout les soucis qui existait pendant mes grossesses et mes accouchements lol, mais j'ai eu aucun souci pour l'allaitement des trois j'avais acheté des coques avène, alors est ce que c'est cela qui m'a aidé je sais pas juste que j'ai au moins échappé à ça lol

putain le goss d au dessus qui court encore et encore !!merde toute la journee ca a ete ca !certes on est en appart mais on a un parc a 100metrz
même si il va au parc et quend il revient ,eh ben ma cherie il faut déménager,et surtout il ne faut pas avoir des enfants quand on vit dans un appart...lol

J'ai tester j'ai même arrêter de faire son linge et mis la vaisselle dans 2 bac chacun la notre puisque je fou rien mais non , tout le monde sais qu'une femme ca fais la vaisselle la bouffe le repassage le ménage s'occupe des enfants travailler sans oublier quelle ai toujours en talon maquiller et surtout sans poil mdrrrrrrr putaiiiiiin mais on est en 2013 et yen a encore qui pense ca !!!

Non mais sérieux c'est abusé, mon mari travaille toute la semaine et a beaucoup d'heure, ben aujourd'hui il m'a mis le linge à sécher et a fait à manger aux enfants ce midi, il sait que je suis fatiguée de mes semaines, quand il peut il m'aide et il a 43 ans, il fait partit de l'ancienne génération par rapport à ton mec..mais pour lui ménage n'est pas =femme.
Franchement fais la grève sérieux lol

hakima a dit:
même si il va au parc et quend il revient ,eh ben ma cherie il faut déménager,et surtout il ne faut pas avoir des enfants quand on vit dans un appart...lol

lol bein je me voyais bien lui dire faut pas avoir de goss en appart !nous on a juste des cabinets medicaux en dessous !au lieu que son goss court dans l appartement si elle emmene au parc je serais tranquille lol et surtt il sera peut etre fatigué ...je me rapelle pas qu etant petite je courais toute la journee

mais ce que je comprend pas vous habitez dans un cabinet médical ,on est dimanche ,vous n'etes pas fermé,peut etre c pour ça qu'il fait le bruit,il croit que c fermé

yadefa a dit:
Non mais sérieux c'est abusé, mon mari travaille toute la semaine et a beaucoup d'heure, ben aujourd'hui il m'a mis le linge à sécher et a fait à manger aux enfants ce midi, il sait que je suis fatiguée de mes semaines, quand il peut il m'aide et il a 43 ans, il fait partit de l'ancienne génération par rapport à ton mec..mais pour lui ménage n'est pas =femme.
Franchement fais la grève sérieux lol

La je fais trop la gueule vendredi soir il me dis demain on va en galerie tacheter des fringues , après manger il se casse chez son frère pour faire de l'ordi puis le lendemain je lui demande quand on y va pour mes fringues il me sors j'ai plus envie et il prend son Pc et se casse chez son frère jouer !!!! Et il rendre le samedi soir comme une fleur genre ça va.

hakima a dit:
mais ce que je comprend pas vous habitez dans un cabinet médical ,on est dimanche ,vous n'etes pas fermé,peut etre c pour ça qu'il fait le bruit,il croit que c fermé

non nous on est au dessus du cabinet donc meme qd mon fils marchera ca genera personne la c est les gens au dessus de nous qui ont le gamin qui court

Retour