Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
de rien!demande a Sabrina si tu as des questions Pr ma part pas assez de cliente la plupart travail dan le milieu hospitalier alors pas pose d'ongle:(

je pourrais je l'ai appris pendant mon stage je suis resté a peuprès 5 mois non je n'ai pas la formation mais tu peux l faire sans ca mais j t conseille de la faire

je pourrais je l'ai appris pendant mon stage je suis resté a peuprès 5 mois non je n'ai pas la formation mais tu peux l faire sans ca mais j t conseille de la faire
oui je sais il faut la faire,pour l'instant je passe mon permis,et je prépare mon BP par correspondance.
du coup je me suis dit je vais commencer à apprendre toute seule,mais je ne sais pas quel kit prendre(marque) etc

je sais sur le site ya beaucoup d'info mais il faut trier ,et je n'arrive pas justement ,plusieurs marque,plusieurs méthodes,je ne sais pas quelle choisir etc
j'ai essayé de poser des questions aux enciennes ,elles me disent qu'il faut chercher ,elles veulent pas répondre directement et du coup elles m'ont déçu,c comme si je vais leur voler leur savoir alors que je pense que ce site est fait pour ça.

ma formatrice a pris une ponceuse la moins cher elle a fait 14 mois si tu veux vraiment faire ca et que tu as beaucoup de clientes nhésite pas car les remplissages t'en fera pas mal tous les 3 semaines

ma formatrice a pris une ponceuse la moins cher elle a fait 14 mois si tu veux vraiment faire ca et que tu as beaucoup de clientes nhésite pas car les remplissages t'en fera pas mal tous les 3 semaines
ok merci,mais pour l'instant pas de bugdet,le permis 42 euros l'heure,c horrible ,c mon objectif pour l'instant.on verra aprés

Retour