Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok,merci pour ta réponse.non je n pose pas d'ongle ou de gel simplement manucure simple ou complète
mais t'as fait la formation,tu sais faire?de rien!demande a Sabrina si tu as des questions Pr ma part pas assez de cliente la plupart travail dan le milieu hospitalier alors pas pose d'ongle![]()
oui je sais il faut la faire,pour l'instant je passe mon permis,et je prépare mon BP par correspondance.je pourrais je l'ai appris pendant mon stage je suis resté a peuprès 5 mois non je n'ai pas la formation mais tu peux l faire sans ca mais j t conseille de la faire
ok merciil y en a tellement !beauty naail qel prenait ma formatrice c'est cher
salut,ça va et toi?Salut les filles
Comment ça va
T inscrites pour le BP?Salut les filles
Comment ça va
La ponceuse,c cher ,j'ai vu sur ebay 35 euros si non pas moin de 150 euros,c pour commencer je me suis dit je prend pas la marquepar contre prend du bon matériel comme la ponceuse et la table aspirante
bonjour lola comment vas tu?as tu commencé tes cours ou en pleine reflexion?Salut les filles
Comment ça va
ok merci,mais pour l'instant pas de bugdet,le permis 42 euros l'heure,c horrible ,c mon objectif pour l'instant.on verra aprésma formatrice a pris une ponceuse la moins cher elle a fait 14 mois si tu veux vraiment faire ca et que tu as beaucoup de clientes nhésite pas car les remplissages t'en fera pas mal tous les 3 semaines
tu fais quoi?oui je t comprend![]()