Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non mais j'ai peur n pas y arriver comment as tu fais pr apprendre les coupes permnente et coloration?

quen pensez vous les filles?

coiffure 008.JPG coiffure 003.JPG coiffure 011.JPG

Les meches qui encadrent le visage sont légèrement pas de la meme longueur.
Mais c'est pas grand chose, moi je trouve ca bien comme coupe :)
Bon travail !

Bonjour @ marchet, coucou lola!
coucou à toutes!
aloooooooors, pour les cours lola, franchement je me tâte, je voudrais vraiment faire ça sérieusement...
je me donne encore 15 jours pour trancher.

br Hélène j ai lu que tu t tate!fonce si tu aime ce que tu fais!pr moi ca me parait dure j'ai lu les bouquins aieaie!les bouquins je les trouvent compliqués j'ai du mal a comprendre et pr espace concours les cours sont bof et les photocopies mauvaises qualités et est c que les livre pivot sont bien?

Oui Hélène c la galère je dois me mettre en AE la en plus
Je me dis karis nan?? Mais cher ;(
Je v demander a telquel

marchet a dit:
br Hélène j ai lu que tu t tate!fonce si tu aime ce que tu fais!pr moi ca me parait dure j'ai lu les bouquins aieaie!les bouquins je les trouvent compliqués j'ai du mal a comprendre et pr espace concours les cours sont bof et les photocopies mauvaises qualités et est c que les livre pivot sont bien?

Coucou @marchet ça va ma belle ?
Alors tu trouve ça dur ? Je nai pas encore mes bouquin jattend de voir mais tu le fais peurrr ....
Tu as quoi comme livre ?

bonjour
il parait que les livres pivot points sont biens.
pour "entrer" dans les cours, ne t'inquiète pas, ça nous a tous paru obscure l'année dernière, mais en suivant le référentiel, on s'en sort!

Retour