Re : qui vit une separation?
Bonsoir les filles,
J'ai lgtps hésité à vous parlez mais je viens le faire... Car vos témoingnages m'ont vraiment touchés.
je me suis séparée du père de ma fille qui a 21 mois, il y a 9 et demi mois... Mais je vais commencer mon histoire depuis le début.
Et juste avant ma fille et son père, je sortais d'un divorce ou j'ai perdu 14 kilos, parce que j'y avais mis toutes mes tripes, sans compter ma famille que je me suis mise à dos. Jusqu'à maintenant certains liens n'ont jmais repris et ne reprendront jamais et que tout cela n'a servi à rien... Mr a brisé mes rêves en 2 sec... J'ai appris des choses atroces. Mais Bref...
Après mon divorce, je n'étais plus qu'une épave... Dépression, troubles du comportement, tentatives de suicide et j'en passe...
J'ai repris le dessus, je suis partie en France seule, pour une formation, ça m'a changé les idées, j'ai repris gout à la vie petit à petit...
J'ai rencontré le père de ma fille, qui m'a beaucoup aidé, j'avais encore des crises incroyables de paranoïa, angoisses et stresses.
Il m'a aidé à surmonter tout cela, puis, est arrivé notre fille, tout ce passait bien mais on s'est séparé parce que nous n'avions pas la même conception d'un couple lui et moi...
Je ne lui en ai pas voulu, mais j'ai énormément souffert de cette situation, surtout que lors de notre séparation, vivait encore sous le même toit, qui a duré 5 mois...
J'ai la chance d'avoir des parents disponibles et compréhensifs. Je suis donc partie à Aix les bains, avec ma fille, où je fais actuellement mon CAP d'esthétique en 1 an... C'est eux qui me le financent.
Je viens pour essayer de redonner un peu d'espoir à celles qui semble l'avoir perdu...
Car, jamais, j'ai décidé de baisser les bras dans ma vie... Aujourd'hui je suis contente, je suis de nouveau avec quelqu'un... Depuis 3 mois bientôt, j'ai encore beaucoup, beaucoup de méfiance, mais je suis jeune maman, mais jeune femme aussi... Il m'a accepté ma fille, ma maladie et moi.. Mais aussi son père.
Car le plus important, c'est qu'avec le père de ma fille, on a gardé de bons contacts pour elle, pour qu'elle s'épanouisse dans le bien être d'avoir ses 2 parents.
Juste pour dire, j'ai vécu 2 échecs très douloureux, j'ai été au plus bas et sincèrement je ne pensais plus me relevé.
Mais je viens te dire Turkoize d'avancer ! Ne regarde pas en arrière ! La vie est faite de pleins de bonnes choses, de mauvaises certes, mais pas que ça !
Je t'embrasse et t'apporte tout mon soutien Turkoize.
Et à toutes les autres, je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.