qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

A mon avis tu part gagnante et c'est déjà énorme. Ne te tracasse pas elle saura te mettre à l'aise

Si c'est une bonne professionnelle, ça va aller. Mais si tu ne te sens pas à l'aise, n'hésites pas à changer. Faut pas se forcer sinon ça fait encore plus mal et c'est déjà assez compliqué comme ça!
Essaies de pas trop angoisser (je sais que c + facile à dire qu'à faire), et si tu as besoin d'avis neutres ou qu'on te remonte le moral, viens sur le fofo!!!
Gros bisous

Babette a raison, mais c'est vrai que ça soulage de se laisser aller et de pleurer un bon coup.
Ton couple a l'air très important pour toi... tu ne les vois peut être pas en ce moment, mais cherches bien, il y a certainement des choses qui te font du bien auxquelles te raccrocher pour tenir le coup et passer cette épreuve.
C'est pas cool d'être si malheureuse pour un homme... (mais on est toutes passées par là!!). Le mérite t-il vraiment????
Allez courage!

:bic:je suis contente d'avoir ouvert cette discussion, cela permet de se lacher un peu et un des derniers posts m'a alerté!!!
mes parents aussi ont divorcés au bout de 18 ans(pere militaire et cavaleur)ma mère etait une superbe belle femmme et il l'a detruite....elle à eu une cirhose(faute) quelques années apres et a faillit y rester à meme pas 60 ans!!! il l'a trompais,la denigrais,...je me suis dis"plus jamais ça"je serai plus forte que ma mère!!! j'ai faillit tomber aussi dans l'alcolisme 4 ans apres notre rencontre mais je me suis relevée grace à mes enfants et mes amies.j'aime bien l'apero de tps en tps mais j'ai combattu mes demons et c'est pas un mec qui me fera repartir dans cette m.....jai retrouvé un peu plus de confiance en moi et je sais qu'un jour quelqu'un m'aimera telle que je suis et aura envie de me decrocher la lune(on peut toujours rever)
bizzz à toute et à tous!!

rolala les filles, c vraiment emouvant tout ca... c sur que des coups durs y en a a traverser... jvous souhaite plein de courage pour surmonter toutes ces epreuves!!
bizzz

Waow, les filles, vous me remuez les tripes....
Situation pénible après 12 ans de mariage, plein de doutes...
Peux pas en dire plus pour l'instant, j'ai mon 1er RDV avec le psy demain après-midi... En espérant qu'elle m'aidera à y voir plus clair...
Comme c'est dur....
:bebeouin:

je te dis bravo ! moi je sais depuis longtemps que le psy m'aiderai à faire la lumière sur ce qui me ronge
mais je n'ai jamais osé prendre rendez vous
j'en ai meme peur ...... mais peur de quoi ????? surement d'une verité dont je perçois les prémices depuis longtemps

si j'etais sur qu'il m'aiderai à consolider mon mariage j'irai en courrant

alors ..... je fais comme si ........pour qui ? pour lui ?pour mes enfants? pour ne pas reproduire ce que j'ai vecu avec mes parents ??

alors je reste là et je médite sur mon echec ... de toute façon que peut il avoir APRES lui ??

ben voila c'est moi qui raconte ma life

ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des discussions de "pisseuse" sur le forum!!!:tongue:
MABEILLE dis moi si ta seance de psy t'as fait du bien quand tu rebtrera, moi naussi j'aimerai aller en voir un mais j'ai peur!!!
je sais pas trop quoi lui dire, a part que j'ai plus de force "mentalement surtout" ...
Merci turkoise d'avoie ouvert ce post je pense que ca fait beaucoup de bien a pas mal de monde, c sur que c plus facile a dire a des "inconnus" . Bisous a toutes et tous...

Bonsoir les filles,

J'ai lgtps hésité à vous parlez mais je viens le faire... Car vos témoingnages m'ont vraiment touchés.

je me suis séparée du père de ma fille qui a 21 mois, il y a 9 et demi mois... Mais je vais commencer mon histoire depuis le début.

Et juste avant ma fille et son père, je sortais d'un divorce ou j'ai perdu 14 kilos, parce que j'y avais mis toutes mes tripes, sans compter ma famille que je me suis mise à dos. Jusqu'à maintenant certains liens n'ont jmais repris et ne reprendront jamais et que tout cela n'a servi à rien... Mr a brisé mes rêves en 2 sec... J'ai appris des choses atroces. Mais Bref...

Après mon divorce, je n'étais plus qu'une épave... Dépression, troubles du comportement, tentatives de suicide et j'en passe...

J'ai repris le dessus, je suis partie en France seule, pour une formation, ça m'a changé les idées, j'ai repris gout à la vie petit à petit...

J'ai rencontré le père de ma fille, qui m'a beaucoup aidé, j'avais encore des crises incroyables de paranoïa, angoisses et stresses.

Il m'a aidé à surmonter tout cela, puis, est arrivé notre fille, tout ce passait bien mais on s'est séparé parce que nous n'avions pas la même conception d'un couple lui et moi...
Je ne lui en ai pas voulu, mais j'ai énormément souffert de cette situation, surtout que lors de notre séparation, vivait encore sous le même toit, qui a duré 5 mois...

J'ai la chance d'avoir des parents disponibles et compréhensifs. Je suis donc partie à Aix les bains, avec ma fille, où je fais actuellement mon CAP d'esthétique en 1 an... C'est eux qui me le financent.

Je viens pour essayer de redonner un peu d'espoir à celles qui semble l'avoir perdu...

Car, jamais, j'ai décidé de baisser les bras dans ma vie... Aujourd'hui je suis contente, je suis de nouveau avec quelqu'un... Depuis 3 mois bientôt, j'ai encore beaucoup, beaucoup de méfiance, mais je suis jeune maman, mais jeune femme aussi... Il m'a accepté ma fille, ma maladie et
moi.. Mais aussi son père.

Car le plus important, c'est qu'avec le père de ma fille, on a gardé de bons contacts pour elle, pour qu'elle s'épanouisse dans le bien être d'avoir ses 2 parents.

Juste pour dire, j'ai vécu 2 échecs très douloureux, j'ai été au plus bas et sincèrement je ne pensais plus me relevé.

Mais je viens te dire Turkoize d'avancer ! Ne regarde pas en arrière ! La vie est faite de pleins de bonnes choses, de mauvaises certes, mais pas que ça !

Je t'embrasse et t'apporte tout mon soutien Turkoize.

Et à toutes les autres, je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.

merci Neycha,j'en ai les larmes aux yeux....c'est bon de savoir qu'on ne vit pas dans l'indifference de tous finalement.Quand je pense qu'il vit dans la meme maison(dessous) et qu'il n'a meme pas vu ses enfants aujourd'hui....je me dois d'etre forte au moins pour eux!!
il ne vaut pas la peine que je parle de lui.....

en voyant ton dernier mess turkoise, on voit ta décision!!!

Comment qu'elle va nous l'envoyer bouler l'autre ... :frag_facile:

je pense que je suis sur la bonne voie....j'ai pensé faire une liste de tout ce que j'avais à y gagner!!!Une chose deja positive,je peux discuter avec vous tranquillement sans avoir le stress du mec qui souffle pcq je suis ENCORE sur l'ordi!!!! :wink2::wink2:

je pense que je suis sur la bonne voie....j'ai pensé faire une liste de tout ce que j'avais à y gagner!!!Une chose deja positive,je peux discuter avec vous tranquillement sans avoir le stress du mec qui souffle pcq je suis ENCORE sur l'ordi!!!! :wink2::wink2:

Chérie si il souffle, c'est peut-être pour respirer, tu abuses là :aloy:

non,non!!!!ça fait partie de mes activités qu'il ne supporte pas,comme les ongles dailleurs!!!!
:ayalou::ayalou:
et n plus je peux m'ecouter de la techno tranquille !!!
la liste va etre longue je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:hello, coucou, excuse j'arrive en discussion au milieu, je suis de tout coeur avec toi. J'ai aussi un homme assez renfermé qui peut passer plusieurs jours sans parler....et moi qui ai tant besoin de parler. Malgré les sentiments forts, je sens aussi l'éloignement et la solitude à deux....:kiss1:

Retour