fleurdeneige59
Membre Populaire
Laura2014 a dit:Coucou les fillesEh bien vous avez bien discuter pendant mon absence je vous fais à toutes un gros bisous et à vos bidoux... Je ne vous ai pas fais signe car suite à la consultations de mon médecin j ai filé aux urgences jeudi soir car les douleurs étaient de plus en plus fortes malgré le repos... Et ils ont décidés de me garder car dans les urines il y avait du sang et j avais de la fièvre je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal donc c était pas des contractions car la douleur était constante! Finalement j ai fais écho le bébé allait bien il bougeait, mon col ferme. Par contre moi j ai eu le droit a des prises de sang et test urinaire pas très bon ensuite écho des reins pour voir car j'avais mal dans le dis côté gauche et ventre côté gauche et plié en deux! Rien a l écho nickel ! J ai du dormir la bas pour contrôler la fièvre deux spasfon et 2 dolipranes et une nuit sans soucis ! Plus de douleurs plus de fièvres ... Va comprendre donc ils ont pense a des coliques nefretiques ou calcul dans les reins ! Je suis sorti vendredi soir et depuis vendredi plus de douleurs ça revient parfois pendant une heure et ça passe ! J essai de boire beaucoup pour évacuer les impuretés dans les reins car pendant cette période de grossesse (22ème semaine) notre corps souffre niveau reins car ils sont fortement sollicités donc boire beaucoup pour que les impuretés ne s accumulent pas ! Je surveille me repose et bois beaucoup j évite la voiture car la douleur revient et je retournerai voir mon médecin pour lui expliquer et qu il m arrête jusqu a la fin ! J ai décide de dire stop ! J ai eu très peur car j ai une phobie des hôpitaux je me voyais déjà opéré avec une sonde etc... Je pleurais et n étais vraiment pas bien donc je suis les conseils a la lettre et profite de mon lit de mon repos ... Voilà pour les nouvelles et le roman!!! Lol mais mon conseil c est de boire beaucoup chose que j ai du mal mais faut se forcer ! Et se préserver surtout n'en faites pas trop les filles !
Oh bah dit dc tu fais pas les choses a moitié toi !
Repose toi et comme tu dis boit beaucoup! Je suis dans le même optique que toi maintenant, je profite de ma dernière semaine d'arrêt et si quand je reprend le boulot ça va pas je retournerais voir mon doc. J'ai eu trop peur cette semaine et il faut que je pense a mon bibou.