Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Coucou les filles ;) Eh bien vous avez bien discuter pendant mon absence je vous fais à toutes un gros bisous et à vos bidoux... Je ne vous ai pas fais signe car suite à la consultations de mon médecin j ai filé aux urgences jeudi soir car les douleurs étaient de plus en plus fortes malgré le repos... Et ils ont décidés de me garder car dans les urines il y avait du sang et j avais de la fièvre je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal donc c était pas des contractions car la douleur était constante! Finalement j ai fais écho le bébé allait bien il bougeait, mon col ferme. Par contre moi j ai eu le droit a des prises de sang et test urinaire pas très bon ensuite écho des reins pour voir car j'avais mal dans le dis côté gauche et ventre côté gauche et plié en deux! Rien a l écho nickel ! J ai du dormir la bas pour contrôler la fièvre deux spasfon et 2 dolipranes et une nuit sans soucis ! Plus de douleurs plus de fièvres ... Va comprendre donc ils ont pense a des coliques nefretiques ou calcul dans les reins ! Je suis sorti vendredi soir et depuis vendredi plus de douleurs ça revient parfois pendant une heure et ça passe ! J essai de boire beaucoup pour évacuer les impuretés dans les reins car pendant cette période de grossesse (22ème semaine) notre corps souffre niveau reins car ils sont fortement sollicités donc boire beaucoup pour que les impuretés ne s accumulent pas ! Je surveille me repose et bois beaucoup j évite la voiture car la douleur revient et je retournerai voir mon médecin pour lui expliquer et qu il m arrête jusqu a la fin ! J ai décide de dire stop ! J ai eu très peur car j ai une phobie des hôpitaux je me voyais déjà opéré avec une sonde etc... Je pleurais et n étais vraiment pas bien donc je suis les conseils a la lettre et profite de mon lit de mon repos ... Voilà pour les nouvelles et le roman!!! Lol mais mon conseil c est de boire beaucoup chose que j ai du mal mais faut se forcer ! Et se préserver surtout n'en faites pas trop les filles !

Oh bah dit dc tu fais pas les choses a moitié toi !

Repose toi et comme tu dis boit beaucoup! Je suis dans le même optique que toi maintenant, je profite de ma dernière semaine d'arrêt et si quand je reprend le boulot ça va pas je retournerais voir mon doc. J'ai eu trop peur cette semaine et il faut que je pense a mon bibou.

moi j ai un calme lol un coup de tps en tps pr dire qu il ou elle est la; mais bon c est surement encore trop tôt pour moi le sentir vraiment faire des galipettes !

fleurdeneige59 a dit:
Oh bah dit dc tu fais pas les choses a moitié toi !

Repose toi et comme tu dis boit beaucoup! Je suis dans le même optique que toi maintenant, je profite de ma dernière semaine d'arrêt et si quand je reprend le boulot ça va pas je retournerais voir mon doc. J'ai eu trop peur cette semaine et il faut que je pense a mon bibou.

Oui c'est ce qu on me dit à chaque fois ! C est rare que je suis malade mais quand je le suis, je le suis à fond ! :/
Oui pour le boulot tu as raison car au début je culpabilisais mais terminé on est pas indispensable ! Maintenant il faut penser à nous et notre bébé ! Si il arrivait un malheur on s'en voudrait toute notre vie, et c est pas les patrons qui pleuraient à notre place :/
Donc on se préserve et on reprendra notre travail normalement lorsqu on reviendra de conge mater.

Flo02 a dit:
moi j ai un calme lol un coup de tps en tps pr dire qu il ou elle est la; mais bon c est surement encore trop tôt pour moi le sentir vraiment faire des galipettes !

Merci ma Flo ;)
Pourvu que ça dure !!!
On a le même bb lol je le sens bouger aussi un peu tous les jours mais c est léger ! Je le sens et papa le sent (même si bb arrête lorsqu il met sa main lol) mais c est pas non plus la fiesta dans le bidon !!!

Laura2014 a dit:
Oh ma pauvre tu a du avoir peur pour ton bibou
Tans mieux que tous soit rentrer dans l ordre
Moi je suis comme toi je bois pratiquement pas d'eau et depuis une semaine je ressens une douleur dans le bas du dos surtout au niveau du côté droit
Il faut vraiment que je me force a boire

Flo super pour tes puces moi ça me rendrais folle c'est petite bête j aime pas ça
Pour les bas je les ai portez une journée j 'ai pas supporter moi les crampes ça m arrive le matin au réveil
Mais il faut que je m'y habitue

Fleur des neige profite de ta dernière semaine

shaimine a dit:
Coucou les filles !!!

Un petit coucou désoler de pas être trop présente en ce moment mais je vous suis en sous marin

Bienvenue aux nouveaux bibous
Latina et Laura
Faites attention a vous le travail passe après
Mais je comprend que quelques fois on peut pas s' arrêter financièrement

Flo les petites bébêtes te font la misère
J espère sur tu arrivera a les chasser

Fleurdeneige j espérer que ca va mieux

Tara ma belle c 'est triste ce qui t arrive
J'espère que tu arrivera a prendre la bonne décision

Mababy comment va tu alors c'est première vacance
Ça c'est bien passe ?
La rentrer pour tes bibous ?

Moi la rentrer pour la petite ça c'est bien passer
Par contre la grande pour le collège un peu plus dur mais bon avec le temps j espère que ça va aller

Ben pour l'allaitement c'est comme tu le sens ma belle
si tu a envié de retenter fait le
Chaque allaitement est diffèrent
Il y a des femmes qui adore ça d'autre qui préfère ne pas tenter
Et je préfère donner un biberon avec amour que donner un sein a contre cœur

Sinon bébé commence a donner de vrai petit coup
Mon rdv gygy c'est bien passer c'est confirmer c'est bien un petit mec on est super content
Écho pour le 17

Par contre j'ai des crampes dans les mollets ca fait super mal il m'a prescrit des bas de contention mais avec la chaleur c'est pas top
Vous avez déjà eu ça ?
Je commence a mal dormir j arrive pas a trouver la bonne position
Ma belle sœur ma filer son coussin d allaitement
Je vais essayer cette nuit
Voilou gros bisous

Coucou miss :-D

Ecoute vacances nikel mais très fatiguante, j'ai pas mal marché mais surtout j'ai super mal dormi tte les nuits :-/
Sinon on était bien, calme, sans cris, c'était super :-D Mr m'a mm dit "on y retourne l'an prochain " lol!
Sinon la rentrée super , mon grand est rentré en 4eme dc pour lui c'est la routine ;-) et mon ptit bibou a fait sa 1ere rentrée en petite section , il était content malgré ts les petits qui hurlaient, il pleure quand on vient le chercher lol :-D

Contente pour tes filles ;-) Apres pour la grande, elle est rentrée en 6eme ?? C'est un grand changement le collège, ca va vite aller ;-)

Pour les crampes aux mollets je connais ca, ca me reveille la nuit c'est affreux :'(
J'en ai mm hors grossesse, des fois je boite mm en me levant tellement ca me fait mal!
En général quand la crampe vient j'éttire ma jambe et ca soulage un PEU :-/
Sinon on m'a jamais dit de mettre des bas de contentions pour des crampes, en plus j'ai un oedeme au pied droit depuis 2009 :-/

J'apprehende le retour aux chaussures fermées car je sais pas si mes pieds vont redegonfler une fois la chaleur redescendu :-/ La je rentre ds aucunes de mes paires :'(

Cooool tjs un ptit mec :-D En mm tps ca aurait été bizzare que ca change encore lol!
Alors vous avez trouvé le prenom ??

Moi aussi pleins de petits coups, c'est trop cool :-D
Parfois je le sens positionner que d'un coté car mon ventre est dure qu'a un endroit et apres plus, je me dit qu'il est petit pour que je le sente comme ca, non ?! Peut etre qu'il n'a pas de place vu que j'ai pas beaucoup grossi, mm que quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir pris 10 kg lol, ben non juste 3 :-D

Pour l'allaitement, j'ai envie oui et non, car j'hesite a acheter le "necessaire" encore si c'est pour encore arreter au bout de 8 jours :-/

Bisouxxxxx ma belle <3

Flo02 a dit:
mababy , je vais allaiter ; je n ai pas non plus trop réussi pour le premier mais je compte faire ts ce que je peux pr réussir cette fois ci; j ai bcp lu et demanderai de l aide a une sf pro en allaitement; si tu retente l aventure c est avec plaisir de t aider ,si besoin, du mieux que je pourrais.

Coucou miss

Merciiiii c'est gentil :-D

Perso j'en garde un tres mauvais souvenir, avec crevasse des le 1er jours, saignement, impossible de dormir avec les montées de lait, les seins dures comme je sais pas quoi, etc....j'en garde rien de bon :-/

Heureusement j'ai encore du tps pour reflechir ;-)

Miss Staifia a dit:
Pour l'allaitement y'a pleins de petits accessoires a avoir pour les frileuses :)
Moi j'ai acheté et je me dis que ça pourra toujours me servir si douleur. De ce que j'ai eu comme echo les douleurs sont présente pendant 1 mois 1/2 et après ça roule. Donc faut bien s'accrocher. Bon courage les filles :)

Ben le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter encore des tas de trucs si j'y arrive pas :-/

Merciii tu me fais encore plus flipper lol!

Bon courage a toi aussi , t'es la 1ere a tester ;-)

latina783 a dit:
Coucou les filles merci pour vos petits MSG j avai un Bug avec l application elle ne s ouvrait plus. Alors je ne me suis pas mise en arrêt pour le moment plus mal au ventre et plus de diarhee depuis que je l'ai annoncer au patron je devais beaucoup stresser ! Bon il a la bien pris qd même mais il a dit qu il fallait attendre avant de le dire à l patronne dc sa femme c'est du style à s énerver pour rien elle a 2 facettes il en a peur lol dc voilà mais c'est sur que la si j'ai des douleurs je m arrêterai la c t du au stress je pense

Cc, moi aussi ca ne marchait plus :-/

Aaaah oui gros stresse alors! Moi aussi en cas de stresse, angoisse, c'est diarré a gogo :-/
Bon tant mieux que ce soit bien passé, prend soin de toi quand meme ;-)
Bizz

fleurdeneige59 a dit:
Moi pour l'allaitement je vais recommencer cette elle aventure , a ma fille j'ai allaité 13 mois donc je veux recommencer la même chose. Je te conseille d'être entourée des bonnes personnes , un conseil va sur le site de la LEche LEague ils sont justes magnifiques en conseils pour l'allaitement c'est leurs boulots

Coucou

Tu fais partis de celles qu'on envie ;-)
Tu n'as pas eu de bobos ???

Merci pour le site, je ne connais pas ,j'irais voir ;-)

Flo02 a dit:
pour les crampes je me rappelle en avoir eu plein a la première grossesse mais c était surtout la nuit; il faut boire bcp et je crois prendre du magnésium; sinon les bas de contention j en ai depuis trois jours mais pour des momoroides lol pour le moment je les ai mis que deux fois ; (je viens de les laver): c est super galère a enfiler ! a porter un peu bisard au début cela sert vachement la cheville et la jambe qd on les enfile, pi on s y habitue; par chez moi il ne fait pas trop chaud dc bon pas de souci pour cela.

sinon les puces je ne les voit tjrs pas, mais on ne se fait plus piquer c est plutôt bon signe, par ct mon chat se gratte toujours ! et la ce sont les moustiques qui nous bouffent !

Alors question "bete", qu'est ce que les momoroides ???
Je connais hemoroides c'est tout lol!

Cool pour tes puces :-D
Le chat ben essaie de pas trop le laisser a l'interieur pour pas qu'il t'envahisse de nouveau !
Les moustiques grrrrr !

Laura2014 a dit:
Coucou les filles ;)

Eh bien vous avez bien discuter pendant mon absence je vous fais à toutes un gros bisous et à vos bidoux...
Je ne vous ai pas fais signe car suite à la consultations de mon médecin j ai filé aux urgences jeudi soir car les douleurs étaient de plus en plus fortes malgré le repos... Et ils ont décidés de me garder car dans les urines il y avait du sang et j avais de la fièvre je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal donc c était pas des contractions car la douleur était constante!
Finalement j ai fais écho le bébé allait bien il bougeait, mon col ferme.
Par contre moi j ai eu le droit a des prises de sang et test urinaire pas très bon ensuite écho des reins pour voir car j'avais mal dans le dis côté gauche et ventre côté gauche et plié en deux!
Rien a l écho nickel ! J ai du dormir la bas pour contrôler la fièvre deux spasfon et 2 dolipranes et une nuit sans soucis ! Plus de douleurs plus de fièvres ... Va comprendre donc ils ont pense a des coliques nefretiques ou calcul dans les reins ! Je suis sorti vendredi soir et depuis vendredi plus de douleurs ça revient parfois pendant une heure et ça passe ! J essai de boire beaucoup pour évacuer les impuretés dans les reins car pendant cette période de grossesse (22ème semaine) notre corps souffre niveau reins car ils sont fortement sollicités donc boire beaucoup pour que les impuretés ne s accumulent pas ! Je surveille me repose et bois beaucoup j évite la voiture car la douleur revient et je retournerai voir mon médecin pour lui expliquer et qu il m arrête jusqu a la fin ! J ai décide de dire stop !
J ai eu très peur car j ai une phobie des hôpitaux je me voyais déjà opéré avec une sonde etc... Je pleurais et n étais vraiment pas bien donc je suis les conseils a la lettre et profite de mon lit de mon repos ...
Voilà pour les nouvelles et le roman!!! Lol mais mon conseil c est de boire beaucoup chose que j ai du mal mais faut se forcer ! Et se préserver surtout n'en faites pas trop les filles !

Ooooooo ben merde alors :-/
En effet tu fais pas les choses a moitiées :-/

Bon le tout c'est que ce soit "reglé" , que tu n'es plus mal et surtout que bb et toi alliaient bien ;-)

Relose toi a fond :-D

Oui pour l'eau ma gygy m'engueule tt le tps :-/ j'ai du mal a boire aussi.:-(

Bonjour,

Je suis triste de voir qu'une d'entre nous pensais a l'avortement :( surtout pour une belle mère gggrrrr c'est vraiment nul les belles mères.

Pour celles qui ont fait les rentrées des enfants pas trop pleuré ? lol nous c'est l'année prochaine.

Est ce qu'il y a un récap' de fait ? pour les bébés ?

bonne journée à toutes et courage :)

Alors question "bete", qu'est ce que les momoroides ???
Je connais hemoroides c'est tout lol!

Cool pour tes puces :-D
Le chat ben essaie de pas trop le laisser a l'interieur pour pas qu'il t'envahisse de nouveau !
Les moustiques grrrrr !

lol c est pareil; c 'est juste je trouve moins"gore" de dire momoroide a la place d hemoroides lol

mon chat rentre et dors avec nous dc bon ; on lui a mis une pipette c est censé tuer et stériliser les puces; ms je pense qu en cplmt on va passer au cacher avt de partir en vac.

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy 30 Septembre
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon :)
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Rihana si fille
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Prénom ?
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
Prenom Sibylle
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

Laura 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Garçon ( normalement à confirmer mercredi )
Prénom Arthur
Prochain RDV : 28 août pour 2ème écho et 30 août avec la sage femme pour un contrôle des examens sanguins et du col

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Prénom ?
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
Prenom Sibylle

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014

Laura 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Garçon ( normalement à confirmer mercredi )
Prénom Arthur
Prochain RDV : 28 août pour 2ème écho et 30 août avec la sage femme pour un contrôle des examens sanguins et du col

Azertylili 23 ans
Homme 27 ans
21 Cote d'or
BB1 : 2 ans en novembre
BB2 : prévu pour fin mai
Sexe ? (rêve d'une fille)
prénom ? (finira pas "a" mdr)
prochain RDV : le 27 septembre pour echo de datation.

Retour