help j'ai jamais vu ca et vous?

Re : help j'ai jamais vu ca et vous?

Tout a fait d'accord avec toi Sandy, oublie le lavage des mains avant.

Oui je sais ca fait très propre de se laver les mains avant mais désinfecte avec un produit adapté d'abord ses mains et ensuite les tiennes

Il suffit d'humidité et pan ca y est

Maintenant avais-tu bien bordé son bord libre??? Ce sont p-e des saletés infiltrées.

Ou vois avec ta cliente si elle n'a pas relimé elle même son ongle, ca arrive souvent qu'elle le fasse sans penser aux infiltrations de crasses

Tout a fait d'accord avec toi Sandy, oublie le lavage des mains avant.

Oui je sais ca fait très propre de se laver les mains avant mais désinfecte avec un produit adapté d'abord ses mains et ensuite les tiennes

Il suffit d'humidité et pan ca y est

Merci Rose Bonbon ( ton pseudo me donne faim :drunk: )
Nous sommes daccord :wink2:

Fais gaffe rose bonbon, elle est capable de te bouffer ... :laughing1:

oué mais c une idée fixe, tout le monde veut me manger mais je ne me laisserai pas manger ainsi impunément :tongue: :confused:

Bon si tu payes bien, je te donnes un morceau mais le prob c qu'il y a plus grand chose, j'ai tout perdu lolllllll

:):)ah bon, en formation ils nous disaient a quel point c'était important de faire laver les mains des clientes!!!!
de toute facon après je désinfecte les siennes, les miennes,
il est effectivement possible quelle a eu des saletés qui se sont imprégnées car elle avait le coin de l'ongle cassé.
Ce qui me rassure (un peu) c'est qu'il n'y a aucun décollement de l'ongle naturel (typique des onychomycose) et j'ai tout pu limer les taches brunes

et le décollement d'un bloc du gel personne n'a jamais vu ca???:atog:
merci les filles:)

babett
g n suis pas medcin c vrai g t l accorde
mais ayant travaillee 6 ans en institut ( 3 employees) g peu dire que g fait la difference entre une tache d oxidation et une micose
et la si tu regarde bien il n y a pas de decolement de l ongle

je ne sais pas si cela vient des produits mais j ai eu exactement les meme décollement avec les gels total beauty...
maintenant j utilise la nouvelle game de produits de chez dobi.

Coucou,

Est ce que ta cliente n'aurait pas mis les ongles en bouche ?
Je pose des ongles sur 3 personnes de ma famille, je ne souhaite pas en faire mon métier c'est + 1 passion, et sur 2 moi y compris ca tien, sauf sur la 3 ème qui mettait tt le tps les doigts en bouche. A chaque fois, ses ongles ressemblait à tes photos avec le décollement ...

oui sure a 100pour 100 c pour proteger l'ongle de la resine ou du gel Quand tu ponsses ton ongle c n'est pas pour enlever la keratine sinon il faudrait ponsser tout l'ongle entierement!!!!!!!!mais c le film gras de la 1 er couche de feuille de keratine!!!!! et je pense que le probleme qu'elle a de decollement n'est pas du a un champignon ou autre bidulle simplement il ya 10 pour 100 des personnes qui ne tiennent pas le gel donc la resine est mieux et cette tache est certainement due a l'humidite a cause de la vaisselle toilette ect et c reste enferme et mal seche!!donc taches verte ou marron mais si gros doute conseille la cliente d'aller voir le docteur mais je connais la reponse "c les faux ongles qui ont provoquer cela les faux ongles sont pas bons pour la sante ect...."les medecin sont anti faux ongles et les dermato n'en parlons pas a plus....

:):)Assez d accord avec toi Nadège les médecins sont pas trop concilliants avec les ongles m enfin.... pour le moment je vais essayer de changer de gel et on verra.
Maintenant la demoiselle en question vient de me dire qu'elle se met tous les jours des grdes quantités d huile d'abricot??? est ce que ca pourrait etre ca???

si elle s'en mets avant que tu lui fasse la pose, c'est peut etre ca qui cree un decollment :)

moi, pour le décollement, ça me l'a déjà fait quand je préparer mal l'ongle, ou qu'ils sont trop mous...
voilou ma belle !

:)
moi, pour le décollement, ça me l'a déjà fait quand je préparer mal l'ongle, ou qu'ils sont trop mous...
voilou ma belle !
aucune idée, quand la pose est complète aucun prob (sur tips), là je l'ai refaite sur chablons et rebelotte tout casse:atog:
on dirait que dès que l'ongle est en contact avec le gel ca joue plus, je pense réellement à un rejet....

ne cherche plus c son huile car l'ongle se gorge de gras et provoque des soulement alors gel resine ou autre truc feront la meme chose faux ongle et gras c n'est pas un bon mariage tu as trouve ta solution!!! ouf pour toi a bientot
:):)Assez d accord avec toi Nadège les médecins sont pas trop concilliants avec les ongles m enfin.... pour le moment je vais essayer de changer de gel et on verra.
Maintenant la demoiselle en question vient de me dire qu'elle se met tous les jours des grdes quantités d huile d'abricot??? est ce que ca pourrait etre ca???

Quand un ongle est trop gras, il est vrai que c'est une des sources à décollements. Pour cela désyhdrater avec de l'acétone pur, ça marche j'ai essayé

Mais attention ACETONE PUR QUE POUR POSE EN GEL

pour ma part j'utilise un produit bond aid qui regule le ph de l'ongle a mettre avant le gel resine ou meme le vernis et il est moins agressif que l'acetone!! a bientot..........
Quand un ongle est trop gras, il est vrai que c'est une des sources à décollements. Pour cela désyhdrater avec de l'acétone pur, ça marche j'ai essayé

Mais attention ACETONE PUR QUE POUR POSE EN GEL

Retour