perfect nails

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
je viens enfin d'essayer les gels de chez perfect nails et je suis conquise, merci à vous les filles de m'avoir conseillez l'extrem white je suis reconcilier avec la french blanche! toutefois j'aurai une question j'ai fait mon rallongement avec le platinium et j'ai ensuite posé mon cover et ma french en reverse mais est ce que je peux avec l'extrem white faire directement ma french en reverse sans obligatoirement faire mon rallongement? est-il assez solide ?

c est clair c ' est un régal cet extreme white !

pour la french en direct je te conseil effectivement plutot le snow white ;)

je pense plutot à la snow pour ça, plus épaisse

c est clair c ' est un régal cet extreme white !

pour la french en direct je te conseil effectivement plutot le snow white ;)
ok, merci les filles en tous cas je suis ravi des gel et le platinium whaou parfait il ne bouge pas non plus on le place et c'est nikel, juste un petit truc j'ai des petites bulles dedans comment faire pour les enlever?

si tu as des petites bulles c est que tu " tambouilles" trop ton gel , le platinium se manipule avec douceuuuuuuuuur :rolleyes:

comme tout les gels j' ai meme envie de dire lol

si tu as créé des minibulles prend un cure dent et pique le ou il y a ta bulle avant de le catalyser ;)

en fait quand je l'ai reçu, j'ai ouvert mon pot et elles été déjà là les petites bulles, pour ça je faits attention je le prend délicatement donc je vais essayer avec le cure dent!!

prend surtout au bord du pot et pour enlever les bulles, place le pot qq mn sur une source de chaleur (genre radiateur, pas la saison lol, ou couvercle de casserole sur source d'eau chaude) pas trop chaud non plus hein?

moi aussi j'adore les produits perfect nails, surtout le platinium <3

seul petit hic, un sav pas excellent ( peut etre trop habitué à MSE et flynails ^^), ça fait 2 fois que j'envois un email pour leur demandé si c'était normal que je n'ai pas de facture dans mes colis et la liste des ingrédients des produits en cas de contrôle resté sans réponse .... et des produits pas souvent en stock.

Bonsoir tiffany

habituellement vous avez toujours votre facture dans votre coli
alors pour une commande ,faut pas exagérer , dans vos colis ????????? non une seul fois et en plus vous pouvez la récupérer sur paypal

concernant le SAV , je pense avoir toujours répondu a vos réclamations ( nombreuses) , j’étais hospitalisé depuis le 4 ,donc désolé mais mes priorités étaient ailleurs que ma boite mail
les fiches produits vont être mis en place sur le site courant septembre

le stock je vous ai déjà expliqué par email que je dépend aussi de mon fournisseur et que je travail aussi a flux tendu ,comme de nombreuses entreprises actuellement

par contre qu'une cliente vienne ici se plaindre car je ne répond pas à un email ,excusez moi ..... c'est pas ce qu'on attend d'une relation commercial
cela fonctionne dans les deux sens pour moi

Dernière édition:
Retour