Bonjour, URGENT: quelqu'un s'y connait en caf?

bizarre non,
heberger a titre gratuit oui, il y en as beaucoup,
aprés pour les aides c est tout a fait autre chose
qua d je dis bizarre je parle du fait de vivre chez quelqu'un peu importe à titre de gratuit donc dans la logique des choses ne rien payer mais bénéficier quand meme des aides.C'est pas le fait d'etre hebergé en soit qui me parait bizarre.

en gros tu vies chez ton ami louloute ?

Ben être héberger à titre gratuit dans le monde où on vit je vois pas d'inconvénient..heureusement que y'a un peu de solidarité dans ce monde.
Concernant les aides j'y connais rien, ma soeur travaille à la CAF depuis des années maintenant mais j'y connais rien quand même lol

Pour réexpliquer faut que le personne comprenne ses propres phrases déjà, tout est décousu on dirait un puzzle mdrrr.

le fofo est immense, si tu pouvais, une fois une seule me laisser tranquille ce serait le pied, ou passe a autre chose, il y a beaucoup de posts sur le fofo:alcohol:

Déjà j'ai le droit de m'adresser au post que je veux (je pense que tu es personne ici pour me le dire) et en plus ma question de base était pas méchante, donc arrête d'être parano et de croire que toute la planète t'en veut.

les filles,je sais bien que l on peut pas toutes s entendre,mais vous devriez regler vos "problemes" ou vous ignorer, apres je ne sais pas ce qui c est passer entre vous,mais est ce que ca vaut de toujour se tirer dessus?????

les filles,je sais bien que l on peut pas toutes s entendre,mais vous devriez regler vos "problemes" ou vous ignorer, apres je ne sais pas ce qui c est passer entre vous,mais est ce que ca vaut de toujour se tirer dessus?????

Je ne règle rien avec elle et le pire c'est que j'ai rien compris à ce qu'elle voulait dire loool, pour de ce qui c'est passé, bofff y'a rien à dire..

Retour