tu as compris, bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as compris, bisous
oui oui j ai compristu as compris, bisous![]()
qua d je dis bizarre je parle du fait de vivre chez quelqu'un peu importe à titre de gratuit donc dans la logique des choses ne rien payer mais bénéficier quand meme des aides.C'est pas le fait d'etre hebergé en soit qui me parait bizarre.bizarre non,
heberger a titre gratuit oui, il y en as beaucoup,
aprés pour les aides c est tout a fait autre chose
petitbout a dit:le soucis, c est pas PHYSIQUE, (homme, femme, parents, grands parents), c est autre
la vérité est au niveau du déclenchement des aides, du pognon quoi,La vérité est ailleurs (sifflement de X-files).....![]()
yésss elle a tout comprisla vérité est au niveau du déclenchement des aides, du pognon quoi,yésss elle a tout compris
nonSincèrement j'ai rien compris...tu peux réexpliquer ? lol
et oui ! et bien faut pas te poser tant de questions, tu es si intelligentePour réexpliquer faut que le personne comprenne ses propres phrases déjà, tout est décousu on dirait un puzzle mdrrr.
et oui ! et bien faut pas te poser tant de questions, tu es si intelligente
le fofo est immense, si tu pouvais, une fois une seule me laisser tranquille ce serait le pied, ou passe a autre chose, il y a beaucoup de posts sur le fofoMerci pour mon intelligence![]()

le fofo est immense, si tu pouvais, une fois une seule me laisser tranquille ce serait le pied, ou passe a autre chose, il y a beaucoup de posts sur le fofo![]()
arretez cetait drole jaime pas quand vous vous disputez![]()
les filles,je sais bien que l on peut pas toutes s entendre,mais vous devriez regler vos "problemes" ou vous ignorer, apres je ne sais pas ce qui c est passer entre vous,mais est ce que ca vaut de toujour se tirer dessus?????