CandyChery
Membre Populaire
Tu lui dis que tu penses qu'il t'accorde pas toutes l'attention que tu mérites et que tu te sens délaissée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:Tu lui dis que tu penses qu'il t'accorde pas toutes l'attention que tu mérites et que tu te sens délaissée
oui laisse le, tu vas en souffrir et il fera toujours des grosses différences avec ta fille , il va la repoussé, et ta petite sera malheureuse , il passera son temps a la disputer, la punir et ne pas la valoriser mais lui dire qu elle est nulle ou autre et elle en souffrira. Pense à toi et à ta petiteAh déjà fait, il me rrépond que c'est à cause de la mere de sa fille et que matériellement il me donne autant qui lui a donner mais que sentimentalement il en est pas capable... En faite au moment où j'écris ça je fais TILT je dois me barrer...
langerose a dit:oui laisse le, tu vas en souffrir et il fera toujours des grosses différences avec ta fille , il va la repoussé, et ta petite sera malheureuse , il passera son temps a la disputer, la punir et ne pas la valoriser mais lui dire qu elle est nulle ou autre et elle en souffrira. Pense à toi et à ta petite
ça te fera du bien, tu pourras avoir un peu de recul sur cette situationJe vais partir quelque jours chez ma mère dans le sud déjà on verra...
Nini-PAssions a dit:coucou poulette!
c'est compliqué en effet,je comprends ton ras le bol.Tes dernieres paroles me choquent un peu,c'est comme si il t'avait dit mon ex je l'ai aimé tellement,je nepourrai pas t'aimer comme elle.Il ne peut pas en etre sur,a moins qu'il l'aime toujours?la ca s'expliquerait pour moi.et du coup il transfert peut etre tout ca sur cette petite?mais en effet toi et anaé meritez plus de considerations que ca!redis lui une derniere fois,que tu t es eloignée ces derniers temps pour te proteger toi et ta fille,que tu as des sentiments pour lui mais que tu ne touves pas ta place,sors lui tous les exemples tres representatifs je trouve qe tu nous as raconté,et dis lui que si ca ne change pas,tu partiras.
missmaya a dit:Tu as raison nini, déjà ce soir je dors sur le canapé il cherche meme pa à savoir il s'en tape Royal ça a pas l'air de le déranger...
je pense qu'il ne se rend surout pas compte,il doit pensé que t'exageres,que tu fais des histoires d'un rien,il ne se met pas à ta place.Il ne se rend pas du tout compte.Et puis si leur relation a toujours été ainsi je pense qu'il seera très très dur d'y changer quelque chose...à voir si tu es prete à prendre sur toi,attendre,faire un travail qui pourra prendre enormement d energie et beaucoup de temps,voir si ca en vaut le coupTu as raison nini, déjà ce soir je dors sur le canapé il cherche meme pa à savoir il s'en tape Royal ça a pas l'air de le déranger...
bon...bah cest une réponse.tu devrais partir.Non sans lui glisser quelques mots du genre,je pars,pas de mon plein gré,pas sans regret mais cest plus vivable.Je te souhaite de retrouver quelqu'un qui souhaitera partager sa vie avec toi et ta fille comme une vraie famille comme j'ai tenté de le faire.Bon bah j'ai essayer de pparler il Ma juste répondu si t pas contente tu peux te barrer...
missmaya a dit:Merci ma belle! Lina se porte bien ?
missmaya a dit:25 ans et une gosse je pensais pas être sur un gosse franchement....
laura141293 a dit:moi je pense que quand il est avec toi tu devrais l'ignorer t'occuper de ta fille , la chouchouter tout sa devant lui ne plus lui donner d'importance , ca le fera peux être réagir
laura141293 a dit:alors il a de l'intention envers ces pote et pas envers toi ? poua vive le mec
missmaya a dit:Il les voit jamais mais la comme je pars il en profite... Je vois que ça l'affecte (ironie)