mon homme et sa fille

CandyChery a dit:
Tu lui dis que tu penses qu'il t'accorde pas toutes l'attention que tu mérites et que tu te sens délaissée

Ah déjà fait, il me rrépond que c'est à cause de la mere de sa fille et que matériellement il me donne autant qui lui a donner mais que sentimentalement il en est pas capable... En faite au moment où j'écris ça je fais TILT je dois me barrer...

Ah déjà fait, il me rrépond que c'est à cause de la mere de sa fille et que matériellement il me donne autant qui lui a donner mais que sentimentalement il en est pas capable... En faite au moment où j'écris ça je fais TILT je dois me barrer...
oui laisse le, tu vas en souffrir et il fera toujours des grosses différences avec ta fille , il va la repoussé, et ta petite sera malheureuse , il passera son temps a la disputer, la punir et ne pas la valoriser mais lui dire qu elle est nulle ou autre et elle en souffrira. Pense à toi et à ta petite

langerose a dit:
oui laisse le, tu vas en souffrir et il fera toujours des grosses différences avec ta fille , il va la repoussé, et ta petite sera malheureuse , il passera son temps a la disputer, la punir et ne pas la valoriser mais lui dire qu elle est nulle ou autre et elle en souffrira. Pense à toi et à ta petite

Je vais partir quelque jours chez ma mère dans le sud déjà on verra...

coucou poulette!
c'est compliqué en effet,je comprends ton ras le bol.Tes dernieres paroles me choquent un peu,c'est comme si il t'avait dit mon ex je l'ai aimé tellement,je nepourrai pas t'aimer comme elle.Il ne peut pas en etre sur,a moins qu'il l'aime toujours?la ca s'expliquerait pour moi.et du coup il transfert peut etre tout ca sur cette petite?mais en effet toi et anaé meritez plus de considerations que ca!redis lui une derniere fois,que tu t es eloignée ces derniers temps pour te proteger toi et ta fille,que tu as des sentiments pour lui mais que tu ne touves pas ta place,sors lui tous les exemples tres representatifs je trouve qe tu nous as raconté,et dis lui que si ca ne change pas,tu partiras.

Nini-PAssions a dit:
coucou poulette!
c'est compliqué en effet,je comprends ton ras le bol.Tes dernieres paroles me choquent un peu,c'est comme si il t'avait dit mon ex je l'ai aimé tellement,je nepourrai pas t'aimer comme elle.Il ne peut pas en etre sur,a moins qu'il l'aime toujours?la ca s'expliquerait pour moi.et du coup il transfert peut etre tout ca sur cette petite?mais en effet toi et anaé meritez plus de considerations que ca!redis lui une derniere fois,que tu t es eloignée ces derniers temps pour te proteger toi et ta fille,que tu as des sentiments pour lui mais que tu ne touves pas ta place,sors lui tous les exemples tres representatifs je trouve qe tu nous as raconté,et dis lui que si ca ne change pas,tu partiras.

Tu as raison nini, déjà ce soir je dors sur le canapé il cherche meme pa à savoir il s'en tape Royal ça a pas l'air de le déranger...

missmaya a dit:
Tu as raison nini, déjà ce soir je dors sur le canapé il cherche meme pa à savoir il s'en tape Royal ça a pas l'air de le déranger...

Bon bah j'ai essayer de pparler il Ma juste répondu si t pas contente tu peux te barrer...

je pense qu'il ne se rend surout pas compte,il doit pensé que t'exageres,que tu fais des histoires d'un rien,il ne se met pas à ta place.Il ne se rend pas du tout compte.Et puis si leur relation a toujours été ainsi je pense qu'il seera très très dur d'y changer quelque chose...à voir si tu es prete à prendre sur toi,attendre,faire un travail qui pourra prendre enormement d energie et beaucoup de temps,voir si ca en vaut le coup

Bon bah j'ai essayer de pparler il Ma juste répondu si t pas contente tu peux te barrer...
bon...bah cest une réponse.tu devrais partir.Non sans lui glisser quelques mots du genre,je pars,pas de mon plein gré,pas sans regret mais cest plus vivable.Je te souhaite de retrouver quelqu'un qui souhaitera partager sa vie avec toi et ta fille comme une vraie famille comme j'ai tenté de le faire.

Tu devrais tenter de faire la même chose que lui quand sa fille est chez sa maman. C'est a dire etre monopolisée par ta petite et ne pas faire attention a lui. Il aura peut être un déclic en vivant la situation

Je trouve aussi la relation qu'il a avec sa fille malsaine...et il ne lui rend pas service car elle va vite devenir capricieuse et le faire damner.....et à faire une telle différence entre vos deux filles il va rendre la tienne malheureuse et mal dans sa peau car elle va se rendre compte de la différence faite entre les deux et voudra attirer l'attention sur elle...je ne parle même pas de sa façon de t'ignorer!!, franchement, le coup des repas, des manteaux...moi je lui demanderais ce que je suis pour lui!... Courage...

Vue de l'extérieur, on peut se dire que sa relation avec sa fille est normale car c'est sa fille, son trésor etc. Qu'il fasse plus attention à elle qu'à toi peut se comprendre, je pense que la tienne passe aussi avant lui se serait logique, un enfant c'est une partie de soi même, un homme ou une femme au final rien n'empêche qu'un jour il s'en aille et plus rien on ne se connait plus, on oublie le passé et on vit avec quelqu'un d'autre.
Mais le plus dramatique reste à venir si tu continues avec et ce ne sera pas pour toi mais pour ton enfant. Ce serait terrible pour elle de grandir dans une maison ou il y a tant de différence de sa part entre les deux enfants, elle se sentira rejetée, et sans oublier que l'indifférence qu'elle aura vécue, sera pour elle le concept de la famille.
Et sincèrement le comportement de ton homme est celui de quelqu'un d'autosuffisant, il n'a besoin de personne pour être heureux, seulement de sa fille. C'est peut être pas ce que tu veux entendre, mais pourtant c'est clair quand on voit la situation pour lui la famille c'est sa fille et lui et personne d'autre.
A toi de savoir si tu veux que la tienne vive avec ça...

Bon courage à toi, je te souhaite à toi et à ta fille de trouver le bonheur et que tu trouves un homme sincère qui pense sérieusement à construire quelques chose de valable avec vous deux ;)

moi je pense que quand il est avec toi tu devrais l'ignorer t'occuper de ta fille , la chouchouter tout sa devant lui ne plus lui donner d'importance , ca le fera peux être réagir

laura141293 a dit:
moi je pense que quand il est avec toi tu devrais l'ignorer t'occuper de ta fille , la chouchouter tout sa devant lui ne plus lui donner d'importance , ca le fera peux être réagir

Je lui ai dit que je pars ce weekend Ma foi ça le dérange pas il appel ces copains pour programmer ses sorties...

Retour