aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

laureline a dit:
Dans mon école on en a une cheveux naturels pour tout ce qui est technique (coloration, mise en plis, permanente...) et une synthétique pour la coupe. En faite on va faire la coupe homme tout à la fin car la tête malléable on va la couper au fur et a mesure jusqu'à arriver a la coupe a la brosse

Coucou commen c passé ta rentrée ??

Coucou commen c passé ta rentrée ??

Coucou!!!! ma rentrée s'est super bien passée!!! on a déjà pas mal fait de choses. sur tete malléable on a appris la coloration avec rallongement, mise en plis, brushing, boucle au fer a lisser, crêpage, différentes nattes (car l'école a un partenariat avec des emissions tv, défilé et défilé mariage : les élèves assistent le coiffeur). logiquement samedi on va poser des couleurs sur modèles vivants, jeudi on fait une première coupe femme. bref on chôme pas ;)
tous les mardis à partir de la semaine prochaine je serais en salon!! j'ai hâte!!! j'adore, je regrette pas du tout mon choix de reconversion. le plus dur c'est de retrouver un rythme après avoir été 3 ans en congé parentalo_O

laureline a dit:
Coucou!!!! ma rentrée s'est super bien passée!!! on a déjà pas mal fait de choses. sur tete malléable on a appris la coloration avec rallongement, mise en plis, brushing, boucle au fer a lisser, crêpage, différentes nattes (car l'école a un partenariat avec des emissions tv, défilé et défilé mariage : les élèves assistent le coiffeur). logiquement samedi on va poser des couleurs sur modèles vivants, jeudi on fait une première coupe femme. bref on chôme pas ;)
tous les mardis à partir de la semaine prochaine je serais en salon!! j'ai hâte!!! j'adore, je regrette pas du tout mon choix de reconversion. le plus dur c'est de retrouver un rythme après avoir été 3 ans en congé parentalo_O

Coucou
Je suis super contente pour toi!!!!

Cc vous allez bien ?Ca y est , j'ai trouvé un stage au bout du 4eme salon ca va ! je dois ramener mes modèles , homme en 1er . J'ai hate de commencer :)

Tu commences quand ton stage??? tu commences par la coupe homme?? C'est super que tu ais trouver, moi j'ai fait je sais pas combien de salon a chaque fois on me demandais CV et lettre de motiv mais bon c'est un stage non rémunéré donc je vois pas l'interet, c'est peut etre leur manière de dire "non". du coup mon école m'a trouvé un salon et je commence mardi 17 (tous les mardis) et après je fais une semaine pendant les vacances scolaires!!!
J'espère que tu nous racconteras!!!!!

kikooo les filles !
hier j'ai eu mon entretien avec mon salon de coiffure !!
je commence mon stage mardi prochain !! donc pour l'instant je serais en stage 1 fois par semaine le mardi !!! j'ai trop hâte !

peepshine a dit:
kikooo les filles !
je commence mon stage mardi prochain !! donc pour l'instant je serais en stage 1 fois par semaine le mardi !!! j'ai trop hâte !

C vraiment bien !!!!

peepshine a dit:
kikooo les filles !

Super félicitation ! Tu viendras nous raconter !

kikoo !

alors me voila de retour de ma matinée de stage ! ça c'est bien passé :) j'ai pu observé et poser 2-3 questions sur la coloration
j'y retourne tout à l'heure d'ailleurs !!!

Retour