milvana
Membre Populaire
Coucou les filles je suis à J-6 de ma rentrée, le stress commence a monté!!!! J'ai tout mon matériel, il me reste à racheter un sèche cheveux pour en avoir un à la maison et un à l'école.
J'angoisse car il me faut un modèle homme pour l'exam (oui apparemment faut les trouver rapidement) et le peu d'homme que j'ai dans mon entourage ne veulent pas servir de modèle car faut avoir environ 5cm sur l'ensemble de la chevelure. C'est le stress total!!!
Vous avez déjà commencé à faire les cours??? En tout cas bon courage à toutes pour cette année
ne t'en fais pas je me souviens que des filles qui etait en cfa mettais des annonces au café pas loin du cfa pour trouver des modéles
quand les dates 'etait impôsé par leur profs de ramener des modéles pour coupe homme ou femme
elles trouvaient
parfois encore plus stressant pas modéles d'examen hommes
en mettant une annonces dans le supermarché pas loin du cfa et le café a coté elle arrivé a trouver un modéle homme pour lexamen a la derniére minute
tu as ton temps pour trouver aprés si tu n'a personne commence maintenant a essaier d'en trouver
en mettant sur le boncoin tu peut trouver des volontaires qui connaissent le systéme seront partant pour etre modéle
eux sont content ils paient pas la coupe toi tu peut coupé et pratiqué sur modéle