les bébés de 2013

bevy a dit:
Coucou les filles.. Cva??

Ici je me remets petit a petit de mon episio ansi k de ma poitrine.. Mais mon moral rohlala rien ne vas je pleure tout le temps, des que bb pleure je m'enerve et pleure aussi j'ai bco bco d mal d la voir et surtout l'entendre pleurer.. En plus la nuit elle a bco d mal pour s'endormir, je m'en sors pas :( depuis la semaine derniere je dors a peine..

Mais bon si non tout vas bien ma puce est une merveille *_*

Coucou la belle,
Ne t inquiète pas c est un mauvais passage, tout va rentrer dans l ordre.
Pk elle a dû mal à s endormir? Des coliques? Besoin de câlins?

Courage

lucianna20 a dit:
courage ma bevy
ici pas une seule nuit complete depuis sa naissance
ton mec se leve pas?

Tu dois avoir une tête ! Si si le pauvre c'est un ange avc moi, il m'aide bco avc la petite mme a la clinique pour que je me repose, mais impossible de me reposer car avc ses pleures mon dieu

Lénail's a dit:
Coucou la belle,
Ne t inquiète pas c est un mauvais passage, tout va rentrer dans l ordre.
Pk elle a dû mal à s endormir? Des coliques? Besoin de câlins?

Courage

Je ne sais pas :( je fait comme dans la journée, et dans la journée elle dors mais la nuit elle as vrmt bco d mal je la change, je lui donne son biberon je la pose contre moi et rien ne marche.

ah bah elle doit confondre le jour et la nuit classique chez les nouveaux nés
et comment te dire je fais peur oui je sais meme pas comment je fais pour tenir debout
plus tt les tours d ecoles ohhhhhhhhh mon dier

coucou ma @bevy faut que tu te repose ma belle sinon tu vas pas tenir!! et je suis du même avis que @lucianna20 je pense que ta fille confond le jour et la nuit, il faut que tu essaie et je dis bien essaie car c'est pas simple de la tenir un peu éveillée la journée pour qu'elle se redécale.
courage ma belle ca va aller, après ce sera plus simple

Ah oui à tous les coups elle a confondu jour/nuit la seule chose que tu peux faire, c est la sieste dans un lieu éclairé (le mieu au salon) et faire ta petite vie à côté d elle pour qu elle ai du bruit, qu elle se rende compte que c est pas l heure du dodo!
Bon courage ça va vite passer

Cc on est la aussi dur dur cette nuit malgres des bib´ de 4h mais hier de 20h a 22h30 et de 00h a 1h des grand yeux bien ouvert lol et comment sa va ??
ta puce m'a l'air bien décalée quand même :(
ba ca va j'ai mon grand qui est en train de tomber malade donc super chant mais bon.... une fois a l'école ca ira mieux

Oh oui bon je pense pas qu'elle confonde encore jour et nuit a 15jrs surtout que la journée elle est au salon avec la Tv je fais BCp de bruit avec l'aspirateur et tout donc j'espère que sa va le faire quand même car après tu craque. Ah oui pas cool si ton fils commence a être malade j'espère qu'il a juste un petit rhume

Oh oui bon je pense pas qu'elle confonde encore jour et nuit a 15jrs surtout que la journée elle est au salon avec la Tv je fais BCp de bruit avec l'aspirateur et tout donc j'espère que sa va le faire quand même car après tu craque. Ah oui pas cool si ton fils commence a être malade j'espère qu'il a juste un petit rhume
Oh il n'y a pas d'age pour qu'il confonde jour et nuit, essaie de la tenir un peu plus éveillé la journée pour que la nuit elle soit fatiguée et dorme bien.
Oui j'espère aussi mais bon il a le nez pris et commence a tousser donc bon ca sent l'angine... c'est chiant!!

Ah bon je savais pas qu'à cette âge la il pouvait confondre c'est dur de la garder éveiller cette petite.
Tu lui as donne du doliprane au cas ou
oh oui dur dur de les tenir éveiller, fais lui faire la sieste du matin et de l'après midi avec du jour, pas complètement dans le noir quoi
je lui ai mis du pivalone car pas de fièvre et comme il est grand le doliprane c'est en sachet pour lui et il dit que c'est le médicament qui pique lool
de toute facon si il est pas bien l'école m'appelera :)

La journée elle dort en plein jour lol bon le seul soucis le soir fait nuit mais y a la Tv aussi donc bon je vais voir sinon de lui raconter des histoire et la des que j'ai le lit elle aura son mobile peut être qu'à force elle comprendra que c'est pour dormir encore j'ai de la chance elle hurle pas. Ah oui c'est vrai que du doliprane en sachet c beurk lol je le comprend oui il t'appelle vite s'il voit qu'il va pas bien encore il tombe malade pour le week end tu pourra bien le soigner pour lundi

La journée elle dort en plein jour lol bon le seul soucis le soir fait nuit mais y a la Tv aussi donc bon je vais voir sinon de lui raconter des histoire et la des que j'ai le lit elle aura son mobile peut être qu'à force elle comprendra que c'est pour dormir encore j'ai de la chance elle hurle pas. Ah oui c'est vrai que du doliprane en sachet c beurk lol je le comprend oui il t'appelle vite s'il voit qu'il va pas bien encore il tombe malade pour le week end tu pourra bien le soigner pour lundi
J'ai vu directement avec la maitresse mais j'ai bien vu qu'il été pas bien il voulais pas me lacher alors que d'habitude il s'en fiche donc ce week end c'est tout le monde au chaud lool
Ah oui si elle est reveillée et qu'elle dit rien tu as beaucoup de chance car c'est rare :)
le lit c'est aujourd'hui que tu vas l'avoir non?

Le pauvre tu nous tiendra au courant si sa va mieux. Oui j'ai de la chance elle ne dit rien quand elle commence a chouiner c'est qu'elle veut dormir mais elle y arrive pas seul lol la on est calé dans le canape a regarder la Tv et elle dort pas depuis 9h lol.oui normalement aujourd'hui mais je sais pas si mon homme va le montée aujourd'hui car il a laisser sa caisse a outil chez c parents donc on verra bien c la surprise

Retour