les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
non pas essayer l echarppe mais meme ds les bras il hurle
oui deux fois deja
je m en sors pas ca me soual

C est pas son lait qui le met dans tout ces états et qui boit pas beaucoup?
Moi j'ai arrêté gallia AR c était horrible sa constipation et ses pleurs quand elle avait des gazs. Sur conseil du Pediatre je teste aujourd'hui novalac AR Digest!

C est pas évident ces petits bb!!

moi rien ne lui va lenails a part le gallia ar sinon les autres il les vomit

je peux pas me faire relayer tt seul tt la journe malheureusement

et le soucis c est que meme dans les bras il se tort se redis c est dur a gerer car en plus j ai une tendinite

je sais plus quoi faire

je vais aller acheter une echarpe d occas au cas ou

ah si tas une tendinite l'echarpe ca serait vraiment pas mal,moi ca m'a sauvé quand il avait ses coliques parce que mal dos bras horrible puis en plus tas les mains libres pour faire autre chose...donc si tu en as les moyens oui je te conseillerai aussi de te trouver une echarpe.la mienne etait a une copine et elle tient toujour donc en occaz ca ira bien ;)
bichette il a l'air super sensible...ils lui ont pas fait d'examen ?il fait pas une allergie ou autre?parce que qu'il soit mal comme ca c'est hard quand meme!

c est clair comme tu dis c est hard
il pleure pour faire son rot
il pleure pour faire ses selles
il a bcp de gaz
moi aussi j ai penser a une allergie aux proteines de lait mais on m a repondu votre bébé vomirait en jet et ne grossirait pas donc non c est pas ca
bah voyons c est soulant

lucianna20 a dit:
c est clair comme tu dis c est hard
il pleure pour faire son rot
il pleure pour faire ses selles
il a bcp de gaz
moi aussi j ai penser a une allergie aux proteines de lait mais on m a repondu votre bébé vomirait en jet et ne grossirait pas donc non c est pas ca
bah voyons c est soulant

Dis leur qu ils aillent se faire voir avec leur" il grossit bien donc pas d allergie."
Tu peux acheter en pharmacie un diallertest (je crois que c est comme ça qu il s appelle) et il se fait sur 3 jours c est un patch!

Rélie a dit:
RRoo vilain facteur!! tu as regarder dans ta boite car pour la mienne le facteur l'avais mis dedans il a pas signer
tu as pas un suivi de colis??

Si justement c'est écrit en cours de livraison je l'aurais sûrement que demain trop nul:( j'avais hâte

Coucou les filles.. Cva??

Ici je me remets petit a petit de mon episio ansi k de ma poitrine.. Mais mon moral rohlala rien ne vas je pleure tout le temps, des que bb pleure je m'enerve et pleure aussi j'ai bco bco d mal d la voir et surtout l'entendre pleurer.. En plus la nuit elle a bco d mal pour s'endormir, je m'en sors pas :( depuis la semaine derniere je dors a peine..

Mais bon si non tout vas bien ma puce est une merveille *_*

Retour