les bébés de 2013

Le pauvre tu nous tiendra au courant si sa va mieux. Oui j'ai de la chance elle ne dit rien quand elle commence a chouiner c'est qu'elle veut dormir mais elle y arrive pas seul lol la on est calé dans le canape a regarder la Tv et elle dort pas depuis 9h lol.oui normalement aujourd'hui mais je sais pas si mon homme va le montée aujourd'hui car il a laisser sa caisse a outil chez c parents donc on verra bien c la surprise
Ah ba alors c'est quoi ca!! tu dira a ton homme qu'on ne se sépare jamais de la caisse a outs mdr!!!
moi j'ai dit a zhom que je voulais absolument monter le lit mdr il me dit oui oui on verra... ggrrr
Ta puce est une merveille si elle fait que chouiner pour s'endormir, certains c'est bien pire! et ca va mieux avec l'hépar?
oui oui je vous dirai pour mon grand mais ca sent l'angine donc au chaud on mouche et pshit pshit dans le nez et ca sera reparti pour lundi :)

Oui lol il avait bricoler quand on était chez c parents tous le mois d'août et la petite qui est arrivée avant du coup il a pas récupérée lol ah les hommes quand on veut quelque chose ils ont du mal a nous dire oui desuite lol. Oui soigne le bien

J'oublie

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    673.7 KB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    673.7 KB · Affichages: 36
Lol un peu pareil et surtout quand je lui demande des nouveaux trucs pour la petite qui prend BCp de place il a du mal a dire oui et me dit ou tu vas mettre sa on bouge déjà plus lol

Lol un peu pareil et surtout quand je lui demande des nouveaux trucs pour la petite qui prend BCp de place il a du mal a dire oui et me dit ou tu vas mettre sa on bouge déjà plus lol
mdr moi pareil!! mais c'est parcequ'on doit encore faire des travaux du coup le canapé la télé etc va se retrouver dans la salle et il me dit mais on va faire comment?? mdr

Coucou les tites cheries, comment ça va? Moi pmi mardi pour lorenzo il faisait donc 3kg550 a la naissance et a 15 j il fait 3kg850 donc il prend environ 30g par jour c est très bien! Il est toujours aussi sage et dors très bien! Malheureusement il me fait un début de conjonctivite et avec ce temps de merde il est très pris du nez du coup il ronfle et du coup pour prendre les bib c est un peu la galère car il prend 30g s endors et 20 min après reprend 30g grrrr pauvre tit chaton.... donc hier pharmacie pour acheter mouche bébé électrique et enfin il respire.... yeahhhhh
Et vous mes cheries ça va, les bébés et futurs bébés?

Coucou tu as accouché quand? Lol relie ici pareil encore un peu en travaux car faut finir pour la louer en décembre ou la vendre donc bon c vrai pas trop de place mdr

Coucou les tites cheries, comment ça va? Moi pmi mardi pour lorenzo il faisait donc 3kg550 a la naissance et a 15 j il fait 3kg850 donc il prend environ 30g par jour c est très bien! Il est toujours aussi sage et dors très bien! Malheureusement il me fait un début de conjonctivite et avec ce temps de merde il est très pris du nez du coup il ronfle et du coup pour prendre les bib c est un peu la galère car il prend 30g s endors et 20 min après reprend 30g grrrr pauvre tit chaton.... donc hier pharmacie pour acheter mouche bébé électrique et enfin il respire.... yeahhhhh
Et vous mes cheries ça va, les bébés et futurs bébés?
Ah contente que ton petit homme pousse bien :) c'est une bonne chose ca!!
arf oui temps pourri du coup meme mon grand est pris du nez :(
Ah le mouche bébé c'est top :)
ba moi bébé au chaud rdv gygy mardi et écho le 3 octobre jai hate!!

C est galère quand nos chouchou sont malades!!! Marre de ces changement de temps!!! Relie comment ça se passe tes contrax , ça va mieux ? Jenny , lorenzo est ne le 26 août a 6h31... et ta puce ça va?

C est galère quand nos chouchou sont malades!!! Marre de ces changement de temps!!! Relie comment ça se passe tes contrax , ça va mieux ? Jenny , lorenzo est ne le 26 août a 6h31... et ta puce ça va?
Ah mon grand ma quand meme fait de la peine ce matin quand il voulais pas me lacher c'est que quand il est malade qu'il est coller a moi tout le temps :(
les contrax ca va, j'en ai tjr un peu mais moins donc impec, mais je bouge beaucoup moins car sinon ca reviens mais bon c'est un rythme a prendre mdr

Retour