yadefa
Membre Populaire
Mais peut-être mais c'est nul, il peut pas régler sa avec sa femme !
Franchement t'as des hommes qui sont très lâches et très immatures; et puis ce serait tellement facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais peut-être mais c'est nul, il peut pas régler sa avec sa femme !
c'etait parfait il y a 15 ans lol donc imagines maintenant lolil pourra plus se passer de toi, oui parfaitement, pour le lit uniquement, et pas pour le reste,
bon aprés, heu, faut réfléchir et si aprés le calin, tu te prends tes jambes a ton cou tellement tu es décu de sa prestation, alors ?
Apparemment, non. Il a besoin d'aller voir ailleurs!Mais peut-être mais c'est nul, il peut pas régler sa avec sa femme !
régler quoi, une question de Q mais peut etre et certainement que tout va bien avec sa femme, régler QUOI ?Mais peut-être mais c'est nul, il peut pas régler sa avec sa femme !
Lol Mdroui oui J=Q
oui sans probléme j imagine depuis tout a l heure, le mec a 15 ans de plus et son petit oiseau aussic'etait parfait il y a 15 ans lol donc imagines maintenant lol
oui sans probléme j imagine depuis tout a l heure, le mec a 15 ans de plus et son petit oiseau aussi
Il est au tafbon, là tu as le ween end, pour réflechir, tu ns diras ce que tu as fait de ta semaine,
mais là, une question me brule la bouche, ou est ton mec, pendant que tu es sur ton pc, ce soir bien sur ?
koi, je bave, je bouge, j arrive plus a écrire, elle veut faire CE calin, et lui, je t en parle meme pas, alors lance toi fais le avec 15 barres de plus, mdrArrête je suis morte de rire rien qu'à imaginer![]()
C'est triste je trouve !ah bah si mais y'en a pour qui c'est plus drole de se faire astiquer l'argenterie ailleurs
alors là, c est pas trés correct, heureusement que tu es s tu es que sur le fofo et pas sur un autre site, je te sens fébrile de le direIl est au taf![]()
là; déjà le vocabulaire est plus le memeC'est triste je trouve !
Quand tout va bien tu cherches pas ailleurs !régler quoi, une question de Q mais peut etre et certainement que tout va bien avec sa femme, régler QUOI ?
attend, les messages arrivent a l allure d une fusée, donc une erreur dans l horreur,Non, ce n'est pas triste. C'est insultant pour sa femme, c'est un manque de respect, c'est...bon zen, je reste calme![]()
et toi non plus, quand memeQuand tout va bien tu cherches pas ailleurs !
Quand tout va bien tu cherches pas ailleurs !
Je suis d'accord si il y a un problème il en parle avec elle, mais ne la trompe pas pour voir lol .Non, ce n'est pas triste. C'est insultant pour sa femme, c'est un manque de respect, c'est...bon zen, je reste calme![]()
Moi je sais que tout ne va pas bein lolet toi non plus, quand meme
Lesconvdemi a dit:Quand tout va bien tu cherches pas ailleurs !