Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Ma fille s'endort a terre en ce moment mdr g 3 matelas bb ds son lit
manuel electrique cest celui qui coute la peau du dos nan?Vous avez des mouches bb manuels ou electrique ?
Manuel tous les crobes vont sur la maman ou papa. J'avais une collègue tout le temps malade
oui voila jai celui ou on aspire miaaaam les microbesJ'avais manuel avec la pompe, et y'a l'autre où tu aspires lool, me concernant j'étais pas malade..après dans une maison quand une personne commence a être malade voilà.
Nini-PAssions a dit:manuel electrique cest celui qui coute la peau du dos nan?
oui voila jai celui ou on aspire miaaaam les microbes
je sais pas combien ça coûte
Mais il parait que l'électrique est super bruyant et fais pleurer bb.
Le manuel on me dis "meuh non impossible que ça te contamine y'a une barrière" lol
yadefa a dit:Ben après tu avales pas sa morve ça reste bloquer lol
cest les poires?j'avais peur que ca soit pas efficace ou qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois?celui a pompe c est top
yadefa a dit:Mdrr, j'avoue que c'est chelou, mais quand on a un enfant on apprécie même sa morve mdrr
Miss Staifia a dit:Mdrrr même le vomi !
Quand j'étais petite je me demandais comment ma mère ou mon père faisaient pour nettoyer ce que je vomissais (s'il m'arrivait de le faire sur le chemin entre ma chambre et les toilettes looool)
Et là ben va falloir affronter les choses cras cras
lola1976 a dit:Ça m'a jamais écœuré j'ai toujours fais au manuel celui avec la tubulure
Celui en poire pompe y est nul il aspire pas
L électrique fait un bruit effrayant pour bb et il aspire pas bien g un beaba pourtant
Non mais les crobes passent lol
Nini-PAssions a dit:moi j'ai celui la faut aspirer,il est efficace,tant qu'on aspire correctement pas besoin d'y retourner puis on controle bien je le recommance.A part pour l'avalement de microbes m'enfin ca ,je les aurais avaler autrement mdr
Miss Staifia a dit:Oui j'ai regardé de nouveau les témoignages cette semaine et la plupart des électriques étaient qualifiés d'inefficace.
J'ai acheté une trousse de toilette dans laquelle il y a une poire. Mais je pensais prendre un mouche bb
attends ils pourront pas dire ca,on met en photo des mouches bébé merde!Bon ben y'a plus qu'à l'acheter lol
J'espère que mon bb n'ouvrira jamais de post "ma mère est une conne" sur un fofo après tout ce que j'aurais enduré pour lui mdrrrr