Nini-PAssions
Membre Populaire
c'est vieux comme la mort ca!!!je l'utilisais pour ma petite soeur cest devenu très vite un jouet looolOui tu verras la poire je l'ai essayé une fois et poubelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vieux comme la mort ca!!!je l'utilisais pour ma petite soeur cest devenu très vite un jouet looolOui tu verras la poire je l'ai essayé une fois et poubelle
Mdrrr même le vomi !
Quand j'étais petite je me demandais comment ma mère ou mon père faisaient pour nettoyer ce que je vomissais (s'il m'arrivait de le faire sur le chemin entre ma chambre et les toilettes looool)
Et là ben va falloir affronter les choses cras cras
Nini-PAssions a dit:attends ils pourront pas dire ca,on met en photo des mouches bébé merde!
yadefa a dit:Tu ramasseras son vomi, mangera sa morve, essuiera son caca tout liquide, bref tout ce qui est pas glamour mdrr
lola1976 a dit:Ma fille s'endort a terre en ce moment mdr g 3 matelas bb ds son lit
attends ils pourront pas dire ca,on met en photo des mouches bébé merde!
et sent bon et goute bon <3Tu ramasseras son vomi, mangera sa morve, essuiera son caca tout liquide, bref tout ce qui est pas glamour mdrr
Je peux t'appeler pour faire tout ça ? Lol
yadefa a dit:Euhhhh non ton mari le fera très bien mdrr
roooooooooh <3 on a envie de le caliner
donne lui pas de faux espoirs ,morve et caca ,on est mère donc on est seule,meme combatEuhhhh non ton mari le fera très bien mdrr
Karen a dit:et le mien
barbie-de-lux3 a dit:Mdr faut lui dire de dormir la nuit à cette chipie![]()
mais attends je vois pas bien elle est comment la?looolAfficher la pièce jointe 601635
Ma fille s'endort a terre en ce moment mdr g 3 matelas bb ds son lit
Nini-PAssions a dit:donne lui pas de faux espoirs ,morve et caca ,on est mère donc on est seule,meme combat
mdrr cest trop ca!quelques clous rouillés tu vas voir si il va pas y aller!il a l'air trop bien la on a envie de se fouttre dans ton lit pour te dire!Ah ben pourquoi tu veux qu'il aille dans son lit ? Il a l'air très bien dans le tiens mdrrr
Super confortable ! En plus il est au milieu il vous attends...
Nini-PAssions a dit:mais attends je vois pas bien elle est comment la?loool