barbie-de-lux3
Membre Populaire
yadefa a dit:Ben achètes toi un four, enfin dis à ton mec que si il veut bien manger il t'achète un four mdrrr
C'est lui qui cuisine lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ben achètes toi un four, enfin dis à ton mec que si il veut bien manger il t'achète un four mdrrr
Combien de fois ?
C'est lui qui cuisine lol
yadefa a dit:Soit deux fois, ce que j'avais fait ou 10 fois si je dis pas de bêtises..
yadefa a dit:Ben dis lui achètes un four et je me mettrais à cuisiner lol
yadefa a dit:Ils ont tous copié sur le thermomix, ils existent depuis des années ce trucs mais pas avec ce design...
Oui le thermo a une bonne vingtaine d'année, mais après y en a un qui est beaucoup plus tourné pâtisserie et un qui peut faire de bcp plus grosse quantité. .
Je pense qu'on peut faire de bonne chose avec chacun le plus important ça doit être de dompter la bête
Et kenwood c'est bien ??
yadefa a dit:Ca fait partit des bonne marques...c'est cher aussi..
Jveux un robot à 300 euros Max moi je suis pauvre lol je crois que je vais finir par prendre le Baby cook finalement ça me parait compliquer
yadefa a dit:Pour 300 euros voit un truc mieux que le baby cook regarde un peu dans les trucs d'électroménager, non mais moi je l'ai pris ça allait y'a plus d'un an, là je travaille pas non plus donc je l'aurai pas acheté je pense..ou j'aurai fait la manche mdrr
Puis a Noël j'aurais jamais un cadeau à 1000 euros lol . Par contre si je trouve un travail Je le prend direct
yadefa a dit:Si c'est bientôt ton anniversaire, demande de l'argent lol
C'est dans 2 mois mais j'ai déjà trouver mes cadeaux mdr
yadefa a dit:Ah ben tu peux pas tout avoir..mais genre autour de toi fais genre tu baves dessus, qui sais si on te l'offriras pas loool, mdrr la méthode de vicieuse lol
kenwood c'est le mieux dans ce cas. Mais bon ça coute cher tout depend de combien tu veux mettrelol je veux genre un robat qui petrit cae j ai un batteur avec crochet en plus mais il a 26 ans et il petrit pas juste monte les blancs en neige mais pas tt seul lol