L'après bébés 2013

yadefa a dit:
Ils ont tous copié sur le thermomix, ils existent depuis des années ce trucs mais pas avec ce design...

Oui le thermo a une bonne vingtaine d'année, mais après y en a un qui est beaucoup plus tourné pâtisserie et un qui peut faire de bcp plus grosse quantité. .

Je pense qu'on peut faire de bonne chose avec chacun le plus important ça doit être de dompter la bête

Oui le thermo a une bonne vingtaine d'année, mais après y en a un qui est beaucoup plus tourné pâtisserie et un qui peut faire de bcp plus grosse quantité. .

Je pense qu'on peut faire de bonne chose avec chacun le plus important ça doit être de dompter la bête

Celui là je fais des pâtisseries avec, pour la quantité, au pire je fais en deux fois vu le peu de temps que ça prend.
Moi qui cuisine encore à la grand cocotte minute et pétris le pain à la main, et fais des repas pour 50 personne, le thermo c'est rigolo pour moi lol

Jveux un robot à 300 euros Max moi je suis pauvre lol je crois que je vais finir par prendre le Baby cook finalement ça me parait compliquer

Pour 300 euros voit un truc mieux que le baby cook regarde un peu dans les trucs d'électroménager, non mais moi je l'ai pris ça allait y'a plus d'un an, là je travaille pas non plus donc je l'aurai pas acheté je pense..ou j'aurai fait la manche mdrr

yadefa a dit:
Pour 300 euros voit un truc mieux que le baby cook regarde un peu dans les trucs d'électroménager, non mais moi je l'ai pris ça allait y'a plus d'un an, là je travaille pas non plus donc je l'aurai pas acheté je pense..ou j'aurai fait la manche mdrr

Puis a Noël j'aurais jamais un cadeau à 1000 euros lol . Par contre si je trouve un travail Je le prend direct

yadefa a dit:
Ah ben tu peux pas tout avoir..mais genre autour de toi fais genre tu baves dessus, qui sais si on te l'offriras pas loool, mdrr la méthode de vicieuse lol

On va me dire que je sais pas cuisiner mdr je vais mettre 10 ans a le rentabilise le truc .

Retour