geronimo25
Valérie
Et t'inquiètes, je t'en voudrai pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je bosse pas beaucoup avec shellac mais je dirais 20 secTu catalyses en combien de temps les shellac?
OufffEt t'inquiètes, je t'en voudrai pas!![]()
Question con, mais comment on peut voir si l'intérieur est catalysé ?attention avec vos temps de catalysation, les IBD à l'extérieur en 10-15s c'est catalysé (vu qu'on pinche à ce moment là) mais il faut plus longtemps pour une catalysation optimale à l'intérieur.
pour ce qui est de la lampe, je connais pas ce système mais d'après ce que j'ai pu lire elle catalyse LED et UV mais réduit-elle vraiment le temps de catalysation UV. Dans une lampe classique tu peux catalysé un gel en 30 secondes mais ce sera la couche supérieure mais pas l'intérieur de l'épaisseur du gel. Etes-vous sûr que dans ces lampes l'intérieur de l'épaisseur du gel est bien catalysé ??
Il faudrait peut-être essayer sur des capsules et pouvoir la casser pour voir si le gel est dur à l'intérieur.Question con, mais comment on peut voir si l'intérieur est catalysé ?
Car je n'ai aucun soucis de décollement, légers parfois, toujours les mêmes doigts.
Question con, mais comment on peut voir si l'intérieur est catalysé ?
Car je n'ai aucun soucis de décollement, légers parfois, toujours les mêmes doigts.