IBD et LED

Tu catalyses en combien de temps les shellac?
Je bosse pas beaucoup avec shellac mais je dirais 20 sec
Après je fais souvent plus qu'il ne faut. J'ai jamais essayé 10 sec par ex. Mon ibd builder erratum, je le fais en 20 sec je crois.
En fait je fais 2 sec environ pour figer, je fais tous les doigts comme ça et à la fin, je fais 30 sec pour être sûr et nickl. Donc ça se trouve en 10 sec ça suffirait aussi
Et t'inquiètes, je t'en voudrai pas!;)
Oufff

attention avec vos temps de catalysation, les IBD à l'extérieur en 10-15s c'est catalysé (vu qu'on pinche à ce moment là) mais il faut plus longtemps pour une catalysation optimale à l'intérieur.

pour ce qui est de la lampe, je connais pas ce système mais d'après ce que j'ai pu lire elle catalyse LED et UV mais réduit-elle vraiment le temps de catalysation UV. Dans une lampe classique tu peux catalysé un gel en 30 secondes mais ce sera la couche supérieure mais pas l'intérieur de l'épaisseur du gel. Etes-vous sûr que dans ces lampes l'intérieur de l'épaisseur du gel est bien catalysé ??

attention avec vos temps de catalysation, les IBD à l'extérieur en 10-15s c'est catalysé (vu qu'on pinche à ce moment là) mais il faut plus longtemps pour une catalysation optimale à l'intérieur.

pour ce qui est de la lampe, je connais pas ce système mais d'après ce que j'ai pu lire elle catalyse LED et UV mais réduit-elle vraiment le temps de catalysation UV. Dans une lampe classique tu peux catalysé un gel en 30 secondes mais ce sera la couche supérieure mais pas l'intérieur de l'épaisseur du gel. Etes-vous sûr que dans ces lampes l'intérieur de l'épaisseur du gel est bien catalysé ??
Question con, mais comment on peut voir si l'intérieur est catalysé ?
Car je n'ai aucun soucis de décollement, légers parfois, toujours les mêmes doigts.

Question con, mais comment on peut voir si l'intérieur est catalysé ?
Car je n'ai aucun soucis de décollement, légers parfois, toujours les mêmes doigts.

en faisant des tests sur capules et tu prends soit un embout de ponceuse pointu ou un perforateur pour bijou d'ongles et tu perces un trou, tu verras l'intérieur de ton épaisseur comme ça.

Retour