oO Jeux de lumieres (bis) Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles,

je viens de tomber sur la cliente en OR, celle qui vous appelle et vous dis: "svp dites moi que vous n'etes plus a digne les bains mais bien a caluire" (j'ai demenagé il a pile un mois et j'avais oublié une toute petite ligne qui disait digne les bains )
elle saute de joie et veux un rdv pour une pose deco, long mais pas trop, elle repete sans cesse qu'elle adore ce que je fais.

Elle vient me voir et me montre la longueur qu'elle est habituée a avoir et il s'agit en fait de pose tres longue, elle enchaine en me disant que j'ai carte blanche que je peux faire autant de deco que je veux, elle a craqué sur ma pose jeux de lumiere du concours perfect nails je lui explique donc que je vais commencer par lui faire cette pose et ensuite quand je la connaitrais un peu? que je connaitrais ses gouts je me lacherais

donc cette pose sans les edges, il s'agit d'incruster des cheveux d'anges, et ben c'etait plus facile sur les edges je sais pas pourquoi? du coup je m'en suis vue pour les mettre.

une femme vraiment sympathique a tel point qu'entre la galere des cheveux d'anges et le pipelettage j'ai mis 4h sans la peinture
on a pas vu le temps passer jusqu'a ce qu'on se decide a regarder l'horloge et se rendre compte qu'elle devait partir.... bon bah tant pis me dis elle finissez tranquillement, bah j'ai pas pu j'ai pris un coup de stress et ma peinture en a patie ainsi que ma photo qui n'est pas franchement flateuse

mais bon, la pose rends tout de meme bien, la cliente est heureuse (moi moins ) et c'est le principal, elle m'a envoyé un sms ce matin pour me repeter a quel point elle etait heureuse de m'avoir trouvée et qu'elle avait eu plein de compliments, et bah tout ca... ca fait du bien a mon ego !!!!

voila place a la photo
des bisous les copines !!
jeux de lumiere taille forum.JPG

Superbe!!... moi aussi ça me plairait!!...juste un peu plus court pour moi, mais ça ne rendrait peut être plus pareil?...

elle a de quoi etre heureuse je kiff heureusement qu'il y a des cliente qui aime c'est pose sa fait plaisir
merciiii, c'est clair heureusement qu'y en a des comme ca c'est un bonheur !!

Superbe!!... moi aussi ça me plairait!!...juste un peu plus court pour moi, mais ça ne rendrait peut être plus pareil?...

merci beaucoup, plus court je sais pas faudrait venir me voir et tester pour vois si ca fait bien :D

trop bien !!!
c' est magnifique
Très jolie !
vraiment très beau !
La pose est superbe !!!!
Merci a vous toutes vous etes adorables ca fait plaisir qu'elle vous plaise

Elle est vraiment très jolie ta pose, t'es un peu dure avec ton minitoimême qd meme... tu vois des trucs qui a pas ! ;)
ça fait du bien d'avoir UNE modele avec qui on peut faire ce qu'on veux, ça fait trop plaisir. gros bisou ma caille et beau travail !

Elle est vraiment très jolie ta pose, t'es un peu dure avec ton minitoimême qd meme... tu vois des trucs qui a pas ! ;)
ça fait du bien d'avoir UNE modele avec qui on peut faire ce qu'on veux, ça fait trop plaisir. gros bisou ma caille et beau travail !
mais non suis pas dure suis exigeante!!! mdr
et oui mon dieu ce bonheur qu'on te dise allez y lachez vous faites ce que vous voulez ahhhhhhhhhhh gros bisous ma cherie !!

Retour