c est quoi la reference de ton fasicule car moi j ai ini cette matiere et la reference et le 6094h est ce que c'est la memesi quelqu'un pouvez me donner les corriger des devoirs dv4 5 et 6 du devoir biologie général et appliqué tome 2 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quoi la reference de ton fasicule car moi j ai ini cette matiere et la reference et le 6094h est ce que c'est la memesi quelqu'un pouvez me donner les corriger des devoirs dv4 5 et 6 du devoir biologie général et appliqué tome 2 merci
si quelqu'un pouvez me donner les corriger des devoirs dv4 5 et 6 du devoir biologie général et appliqué tome 2 merci
je les ai ss la main!
Coucou alors la physique chimie c'est le 4983H et j'en ai troisCoucou les filles.
Comment allez vous ? Je voulais vous dire quand vous demandez des corrigés je pensais que ce serais mieux de mettre le nom du devoir et la référence .
Laetitia-98 : peux tu me donner la référence de ton devoir en physique-chimie ?
Merci à vous les louloutes.
Bonne soirée
Pleins de bisous à toutes![]()
Coucou alors la physique chimie c'est le 4983H et j'en ai trois
Et toi comment tu vas ?![]()
C'est déjà gentil de ta part de chercher pour moiCoucou la miss.
Je vais bien et toi ?
Alors sur mon espèce élève Educatel ça me dit que j'ai fait 2 devoirs en chimie mais pas en physique. Le problème c'est que je suis sur que je les ai fait . Bref je viens de déménager donc c'est un peu le bazar je suis encore dans les cartons. Bref mercredi j'ai toute mon aprèm donc je vais regarder mais je pense que je ne les ai pas.
Ça m’embête parce que j'étais sur de les avoir.
Gros bisous à toi
Bonjour Lucie 38! c'est très bien que tu l'ai souligné, je vais pouvoir mettre de côté ces leçons!Bonsoir @marrouat et @gazelle974
J'ai eu la curiosité de regarder les devoirs de biologie générale que vous avez postés à la page 65. Si je peux me permettre une remarque qui appelle mon attention c'est la suivante : Ces devoirs sont vraiment très largement hors programme du CAP esthétique (j'espère qu'ils ne sont pas proposés dans le cadre de ce diplôme).
En effet, par exemple :
---> l'infarctus du myocarde (IDM) et ses signes cliniques, n'est absolument pas au programme du CAP esthétique et n'est d'ailleurs non plus au programme de BAC PRO et de BTS esthétique.
Après c'est une pathologie très redoutable qu'on peut toujours apprendre à titre de culture personnelle, mais pas pour le CAP.
---> La révolution cardiaque (diastole, systole...) n'est pas au programme du CAP esthétique.
---> La description des éléments figurés du sang (hématies, leucocytes, thrombocytes) n'est pas au programme.....
Et ainsi de suite !
A l'inverse, je n'ai pas vu dans ces devoirs qui portent apparemment sur le système cardiovasculaire la principale exigence du programme sur ce thème qui est "d'indiquer la fonction globale du système cardiovasculaire".
Il sera certainement plus utile de vous focaliser prioritairement sur les notions mentionnées dans le référentiel.
Bon courage à toutes
merci beaucoup mais par razzart tu n'aurais pas le suivant le dv6 avec les tableux et le shema ( l'appareil digestif ) merci d'avance
c'est celui-ci?Bonjour,
Je l'ai si tu veux
Bisous bonne journée.
Ps : Quelqu'un aurait le devoir sur le maquillage correctif ? (Réf : 6234H)
Bonjour Lucie 38! c'est très bien que tu l'ai souligné, je vais pouvoir mettre de côté ces leçons!
si tu as d'autres remarques n'hésites pas, je pense que c'est très utile à toutes!
De rien @gazelle974 C'est avec plaisir !
Je ne manquerais pas, si d'autres documents que vous postez appellent à des remarques utiles.
Bonne soirée !
oui mais donne moi la reference de ton fasiculequelqu'un aurrais les corrigés des devoir physique chimie merci d'avance
Moi aussi !je besoin de le Devoir sur L'Artisanat et Vente conseil .en Parfumerie.STP AIDE!!!!bonjour a tte , je suis en 2 eme année en cap esthetique chez educatel ,j ai pas mal avancé mais en ce moment je galere sur les devoirs de VENTE CONSEIL EN PARFUMERIE et sur le LES DEVOIRS SUR L ARTISANAT , donc si quelqu un pouvait m aider ce serais zavec plaisir que je vous aiderai aussi , helllllllppps , merci a tte
bonjour a toutes !!!!
je bloque sur les devoirs PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE DEVOIRS 2 et 3 .
si quelqu'un peu m'aider merci .
mon adresse mail est deraed.delphine@club-internet.fr
bonjour a tte , je suis en 2 eme année en cap esthetique chez educatel ,j ai pas mal avancé mais en ce moment je galere sur les devoirs de VENTE CONSEIL EN PARFUMERIE et sur le LES DEVOIRS SUR L ARTISANAT , donc si quelqu un pouvait m aider ce serais zavec plaisir que je vous aiderai aussi , helllllllppps , merci a tte