Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
je pense aussi qu il vaut mieux que le grand ai sa chambre seul; nous aussi on va garder bébé deux ds notre chambre pour l allaitement c'est mieux , bon par ct peut être pas jusque deux ans car il aura une chambre prévu pour lui.
super bidou en tout cas !

merci miss ;)

moi je veux voir vos bidous !!!!!!!!!!

Oui c'est sur que pour allaiter ou mm le bib c'est mieux d'avoir bb ds notre chambre, après je sais pas s'il ira rapidement avec mon bibou car c'est un vrai boucan lol, on avisera sur le moment ;)

je refléchis tjs à l'allaitement, c'est un vrai dilemme je sais pas quoi faire :((

pour le transat on en avait un tout simple pour nathan (il ne vouliat pas y aller lol preferait les bras )mais on garde celui ci, il a plusieurs positions. sinon on a une chaise haute qui s' allonge aussi ; le coté balancelle peut être pratique pour calmer bébé cela dit.

sinon tu as raison de profiter de ton cp pour faire cap coiffure; par contre il te faudra peut etre faire garder tes doudou pour reviser ;j ai fais un cap esthetique en candidat libre en travaillant a 80% + bébé ce n' etait pas evident ms reussi (mais fait sur deux ans , pas pu le passer la première année il me manquer une formationUV);

ooooh moi c'est clair que se sera balancelle :)))

par contre j'ai vu a baby'rus un transat où les coté remonte pour faire berceau, je trouvais ça pas mal jusqu'à que je le vois, je le trouve trop petit, trop bas :/

pour le cap, ça me fait pas peur, car quand j'ai eu mon grand j'était encore au lycée, bon il était a la crèche, mais çà m'a pas empéché de continuer au dela et d'avoir un bac, ensuite la je me dit le grand sera au collège, bb2 en maternelle et bb3 dormira pas mal de tps et mon homme bosse que 6 mois ds l'année, dc quand il bossera pas je ferais les stages!
après je le passerais pas forcément en 1 an, peut être 2 pas grave j'aurais 3 ans de cp ;)

tu l'as eu ton cap ??

Mababy0331 a dit:
merci miss ;) moi je veux voir vos bidous !!!!!!!!!! Oui c'est sur que pour allaiter ou mm le bib c'est mieux d'avoir bb ds notre chambre, après je sais pas s'il ira rapidement avec mon bibou car c'est un vrai boucan lol, on avisera sur le moment ;) je refléchis tjs à l'allaitement, c'est un vrai dilemme je sais pas quoi faire :((

Tu sais pour l'allaitement si tu le sent pas ne le fais pas, c'est super beau mais y'a des moments fatiguant ou tas juste envie d'arrêter, je suis a fond pour l'allaitement mais moi je dit qu'il faut pas se sentir obliger pour x ou y raison. Y'a que toi qui peut le sentir . Chez certaines personnes c'est naturel, et puis d'autre avec qui ça passe moins ..l'essentiel c'est que toi et ton bébé vous sentiez bien pis voilà.

Tu sais pour l'allaitement si tu le sent pas ne le fais pas, c'est super beau mais y'a des moments fatiguant ou tas juste envie d'arrêter, je suis a fond pour l'allaitement mais moi je dit qu'il faut pas se sentir obliger pour x ou y raison. Y'a que toi qui peut le sentir . Chez certaines personnes c'est naturel, et puis d'autre avec qui ça passe moins ..l'essentiel c'est que toi et ton bébé vous sentiez bien pis voilà.

oui je sais tout ça ;)

justement je trouve ça beau, c'est un moment privilégié, mais j'ai peur de la douleur que j'ai eu la dernière fois, ça peut etre différent cette fois ci mais j'ai envie pour toutes les bonnes raisons mais j'ai peur que ce soit comme la dernière fois :/

merci miss :)

Coucou les filles vous parlez trop j'ai pas réussi à suivre .. Lol
J espère que vs allez toutes bien ? La grossesse se passe bien ?
J'ai vu les photos du 18 août a maintenant en effet ça a bien Évolué lol
Moi je suis qu a 9sa j'ai l impression que ça avance pas grrrr d ailleurs avez vous une photo de votre bidou a 9sa ?

Moi je suis qu a 9sa j'ai l impression que ça avance pas grrrr d ailleurs avez vous une photo de votre bidou a 9sa ?

Coucou :)

Hé oui on papote lol!! on est des filles normal mdrrr ;))

Oui mon bibou à limite doublé de volume mdrrr, heureusement pas en poids lol!

Non j'ai pas de photo a 9 sa car j'avais déjà du ventre a la base dc on peut pas différencier ;)
Sinon la grossesse ca va merci, et toi ??? les nausées sont passées ? le taff ça va ?

pour comparer avec bb2, là je commençais le 6ème mois

bon c'était pas trop comparable puisque à la base j'avais 20 kg de moins que maintenant :/

d'ailleurs quand je "compare", je me dis qu'à l'heure actuelle je fais presque le poids que je faisais lorsque j'ai accouché de bb2 :/

après je me reprend en main une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Picture0008.JPG
    Picture0008.JPG
    30.6 KB · Affichages: 25
latina783 a dit:

Moi aussi j ai du mal a suivre toute la convers désolée les filles ;)
Je vous fais a toute un gros bisous et j espére que vous vous portez toute bien :) je fais des photos mois par mois pour bien voir l évolution c est top
Je te mets une photo de moi a deux mois de grossesse
Et la deuxième et troisième photo c est maintenant je viens de finir mon 5 eme mois de grossesse j entame demain mon 6 eme mois ;)
Mon ventre s est remarqué des les deux mois de grossesse et pourtant c est bébé 1!
Pour ma santé ça va mieux plus de douleurs de reins je bois beaucoup je suis assez fatiguée et toujours en arrêt j en profite pour faire des siestes. Bébé bouge beaucoup et donne de vrais coups et papa le sent bien maintenant des qu il pose ses mains il le sent et on a l impression que bb a reconnu ses mains ;) on arrive bien a savoir ou il se trouve dans mon bidon c est trop trop bien !!! J ai Hâte de le voir en vrai mais encore trois mois !!! Mais qu il reste encore au chaud lol

Pièces jointes

• image-4127243423.jpg
    image-4127243423.jpg
    153.1 KB · Affichages: 32
  • image-4262707929.jpg
    image-4262707929.jpg
    142.4 KB · Affichages: 29
  • image-1347775829.jpg
    image-1347775829.jpg
    141.3 KB · Affichages: 33
Dernière édition:
Laura2014 a dit:
Je vous fais a toute un gros bisous et j espére que vous vous portez toute bien :)
Et la deuxième et troisième photo c est maintenant je viens de finir mon 5 eme mois de grossesse j entame demain mon 6 eme mois ;)
Mon ventre s est remarqué des les deux mois de grossesse et pourtant c est bébé 1!
Pour ma santé ça va mieux plus de douleurs de reins je bois beaucoup je suis assez fatiguée et toujours en arrêt j en profite pour faire des siestes. Bébé bouge beaucoup et donne de vrais coups et papa le sent bien maintenant des qu il pose ses mains il le sent et on a l impression que bb a reconnu ses mains ;) on arrive bien a savoir ou il se trouve dans mon bidon c est trop trop bien !!! J ai Hâte de le voir en vrai mais encore trois mois !!! Mais qu il reste encore au chaud lol

J ai fais des photos mois par mois et c est vraiment top on voit bien l évolution ;)

Mababy0331 a dit:

bon c'était pas trop comparable puisque à la base j'avais 20 kg de moins que maintenant :/

d'ailleurs quand je "compare", je me dis qu'à l'heure actuelle je fais presque le poids que je faisais lorsque j'ai accouché de bb2 :/

Le beau bidon ;) il se voit bien

Je vous fais a toute un gros bisous et j espére que vous vous portez toute bien :) je fais des photos mois par mois pour bien voir l évolution c est top

Coucou miss :)

Ooooooooooo beau bidou bien pointu, y'a pas de doute c'est un mec lol ;)

Tant mieux que niveau santé ça aille mieux, mais bon continue a bien boire et te reposer ;)

Pleins de bisoussssssss

Mababy0331 a dit:
Coucou miss :)

Ooooooooooo beau bidou bien pointu, y'a pas de doute c'est un mec lol ;)

Tant mieux que niveau santé ça aille mieux, mais bon continue a bien boire et te reposer ;)

Pleins de bisoussssssss

Merci ma belle oui c est un vrai petit mec lol c est ce qu on me dit souvent ;) merci beaucoup gros bisous a toi également

Mababy0331 a dit:

Pour celui la ;) lol et pour les autres aussi un bidon avec un petit bébé c est toujours beau ;)

Mababy0331 a dit:
oh ben oui jsuis blonde mdrrr!!! merci ;)

oui c'est sur c'est beau et comme je dis au moins on grossit pour la bonne cause ;)

Tkt moi aussi je suis blonde mdrrrr

Oui voilà et faut bien grossir pour le nourrir lol tu sais moi j ai pris 7 kg je me suis fais engueulé par la sf car normalement ça devrait être 5 kg. J avais pas pris de poids pendant les deux premiers mois et j ai pris d un coup ;) mais je fais pas trop attention un bon régime après la grossesse et voilà ;)
Faut pas trop penser au poids on verra après la naissance de bb ;)

Tkt moi aussi je suis blonde mdrrrr

Oui voilà et faut bien grossir pour le nourrir lol tu sais moi j ai pris 7 kg je me suis fais engueulé par la sf car normalement ça devrait être 5 kg. J avais pas pris de poids pendant les deux premiers mois et j ai pris d un coup ;) mais je fais pas trop attention un bon régime après la grossesse et voilà ;)
Faut pas trop penser au poids on verra après la naissance de bb ;)

lol!!! moi aussi a bb 2 j'avais bien pris, sur la photo j'étais à + 10 kg la gygy m'avais bien grondé lol!

là jsuis a + 3-4 kg , mais bon la gygy m'a dit de quand mm faire "attention" car je suis en surpoids dc pas bon ni pour bb ni moi , mais ds un sens avant que je tente bb3 c'était un truc qui me faisait flipper car vu que j'ai encore les kilos de la précédente grossesse je me disais si je prend autant c'est la fin du monde :/ mais oufff ca va, en mm tps j'ai pas plus faim qu'avant, des jours oui mais ils sont rare ;)
Puis je me dis que c'est a la fin qu'on prend le plus et là ca tombe l'hiver quand justement on a tendance a grossir , donc là j'essaierais de faire plus attention ;)

Trop bien un cap coiffure j'ai toujours voulu faire de la coiffure ou de l esthétique
Tu as bien raison profite de ton CP pour le faire

Bon Ben je crois que vous m'avez convaincu je vais prendre la balancelle

Trop beau ton bidon Laura tout pointu
Désoler je n'est pas de photo de mon bidou
Même pour les filles je n'est aucune photos
En faite je m'aime pas enceinte mais je vais essayer de vous poster une photo du mien

Sinon tout a l'heure je suis partis a la boucherie
Je commande ma viande et la mon boucher me dit " bébé vas bien " alors je lui dit
"Oui ça va merci "
Il me répond
Il fait c'est nuit loll
Je l'ai fait répéter 2 fois je pensez que j'avais pas compris
Je lui répond euh non j'ai pas accoucher encore
Mdrrrr!!!!!
Le pauvre tous gêner me répond a désoler mais on voit rien
Ah si si on voit très bien!!!!!
Trop marrant

Mababy0331 a dit:
lol!!! moi aussi a bb 2 j'avais bien pris, sur la photo j'étais à + 10 kg la gygy m'avais bien grondé lol!

là jsuis a + 3-4 kg , mais bon la gygy m'a dit de quand mm faire "attention" car je suis en surpoids dc pas bon ni pour bb ni moi , mais ds un sens avant que je tente bb3 c'était un truc qui me faisait flipper car vu que j'ai encore les kilos de la précédente grossesse je me disais si je prend autant c'est la fin du monde :/ mais oufff ca va, en mm tps j'ai pas plus faim qu'avant, des jours oui mais ils sont rare ;)
Puis je me dis que c'est a la fin qu'on prend le plus et là ca tombe l'hiver quand justement on a tendance a grossir , donc là j'essaierais de faire plus attention ;)

Ah oui +10 à 5 mois pour bb2 lol tu m étonnes qu elle t a grondé lol ;) mais bon on voit sur la photo qu'il n y a que le ventre qui est bien rond.

Y a des périodes ou la faim est la même qu avant la grossesse qu on a pas plus d envie qu avant et puis une période ou on mangerait tout ce qu on trouve ! Lol moi c est surtout mes petites envies : le fromage de chèvre ou fromage tout court avec du pain j en mangerai matin midi et soir lol alors qu avant tu me mettais un camembert ou autre sur la table je choisissais un yaourt lol
Oui fais attention ce sera plus facile après pour perdre ;)
Cet hiver ça sera plus dure car avec le froid dehors on a besoin de se réchauffer en mangeant lol

Retour