L'après bébés 2013

T'es toujours pas au commissariat Maeva ??? lol
Je dors toujours pas et demain levée à 7 h et très grosse journée ça va être chaud..

yadefa a dit:
T'es toujours pas au commissariat Maeva ??? lol
Je dors toujours pas et demain levée à 7 h et très grosse journée ça va être chaud..

Non toujours pas j'ai eu Jessica j'ai énormément de chose a faire demain . Je procède dans l'ordre je dois avant absolument faire une lettre recommander avis de réception pour lui dire ou je me trouve car il peu voir sa fille quand il veux ensuite je vais au commissariat et je leurs montre aussi la lettre . Âpres j'appel une permanence juridique et ensuite j'essaie d'avoir un autre centre pour une assistante social et celle qui peu me prendre le plus rapidement possible .

Non toujours pas j'ai eu Jessica j'ai énormément de chose a faire demain . Je procède dans l'ordre je dois avant absolument faire une lettre recommander avis de réception pour lui dire ou je me trouve car il peu voir sa fille quand il veux ensuite je vais au commissariat et je leurs montre aussi la lettre . Âpres j'appel une permanence juridique et ensuite j'essaie d'avoir un autre centre pour une assistante social et celle qui peu me prendre le plus rapidement possible .

Ok t'as intérêt à faire tout ça sinon là tu iras porter plainte pour harcèlement de yaya du fofo mdrrr.

Bon demain enfin tout à l'heure levée tôt, bisous et tiens nous au courant, je rentrerais qu'en fin d'après midi ou début de soirée je sais pas trop, donc doucement les pages lol. Sinon tu me feras un résumé lol

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

yadefa a dit:
Ok t'as intérêt à faire tout ça sinon là tu iras porter plainte pour harcèlement de yaya du fofo mdrrr.

Bon demain enfin tout à l'heure levée tôt, bisous et tiens nous au courant, je rentrerais qu'en fin d'après midi ou début de soirée je sais pas trop, donc doucement les pages lol. Sinon tu me feras un résumé lol

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Promis maman du fofo je fais tout ca demain :) faudrait que j'essaie de dormir aussi car a cette allure que je me donne je vais jamais tenir . Bisous

Salut barbie, je lis discrètement ce post depuis un moment et je voulais juste t'envoyer mes encouragements.

Une rupture n'est jamais évidente, ça doit être compliqué avec un bébé, mais si les parents s'en mêlent, ça en devient ingérable.

Je t'envoie bien du courage, j'espère que cette période ne sera pas trop longue.

Essaie quand même de prendre soin de toi (mange, dort ...).

Coucou barbie je suis sur l'autre post bébé 2014 mais je vous suis en sous marin
Ton histoire m'a beaucoup toucher
C'est triste ce qui t'arrive mais dit toi bien que c'est lui qui perd tout toi tu a tout a gagner
Pour moi c'est un ado ton copain qui n'est pas prêt d'être un chef de famille
Certes du vas peut être passée par des périodes plus difficile mais dit toi bien que tous t'est surmontable pour nos enfants la force et la volonté on la trouve toujours
Voilà je voulais juste te soutenir dans cette épreuve
bon courage et t'inquiète pas la roue tourne
Gros bisou ma belle

Ps Lina est magnifique

Retour