Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci milvana pour tes encouragements,mais là j'en suis à ma 7ème tentative et j'ai envie de baisser les bras !!! j'ai pourtant créé un compte professionnel il y a qlq jours, j'ai tout vérifié, j'applique à la lettre, je n'arrête pas de synthétiser au maximum mon annonce (je pense qu'elle était trop longue au départ, et refusée parce que cela ressemblait à de la pub), enfin je fais tout comme ils veulent et à chaque fois ils répondent qu'elle ne correspond pas aux critères de diffusion...même le C/C d'une annonce d'esthéticienne que j'ai prise sur un autre département ne passe pas, avec tjrs la même réponse, j'ai fait ca pour tester et ca ne passe pas !!! je comprends plus là et ca m'épuise nerveusement ce truc ! j'ai même supprimé mon compte puis ouvert un autre car je pensais qu'il y avait une erreur, un bug, enfin je ne sais quoi alors j'ai recommencé mais tjrs pareil !!!j'en ai marre na ! ca me donne envie de tout casser lol !
chantalia

franem a dit:
Coucou les filles,
je suis rentrée de vacances, pas encore lancée mais j'ai commencé mon site internet, fais des cartes de fidélité, j'hésite pour choisir ma marque de produits bio. Il me reste à faire les cartes de visite, et refaire une plaque pour ma voiture, et les flyers.
@sabrina80 bon rétablissement et bon courage dans la formation "coiffure". Pour le nom de l'entreprise, je ne trouve pas très bien de prendre un nom pris sur internet, à part si c'est dans un autre département, ou si tu changes l'orthographe ou si tu rajoutes quelque chose : une apostrophe, l'initiale de ton prénom avant ou après, etc... (pour ne pas que l'on confonde les 2).
Bisous à toutes.

Coucou @franem j'espère que tu as bien profite de tes vacances ! Moi ça va merci ça se remet doucement merci "
Pour la coiffure merci oui je vais essayer de tenter l'aventure je verrais bien si j'y arrive ...
Pour mon nom d'entreprise je ne prendrais pas un nom qui existe déjà sur internet ça c'est sur ! Le nom que je voulais a la base existe deja alors jai lache l'affaire.... C'est pour ça d'ailleurs que je continue mes recherches je veux vraiment un nom qui me correspond ! Et surtout ne pas avoir de problèmes...
Pas du tout mon genre de reprendre un nom deja pris ...

merci milvana pour tes encouragements,mais là j'en suis à ma 7ème tentative et j'ai envie de baisser les bras !!! j'ai pourtant créé un compte professionnel il y a qlq jours, j'ai tout vérifié, j'applique à la lettre, je n'arrête pas de synthétiser au maximum mon annonce (je pense qu'elle était trop longue au départ, et refusée parce que cela ressemblait à de la pub), enfin je fais tout comme ils veulent et à chaque fois ils répondent qu'elle ne correspond pas aux critères de diffusion...même le C/C d'une annonce d'esthéticienne que j'ai prise sur un autre département ne passe pas, avec tjrs la même réponse, j'ai fait ca pour tester et ca ne passe pas !!! je comprends plus là et ca m'épuise nerveusement ce truc ! j'ai même supprimé mon compte puis ouvert un autre car je pensais qu'il y avait une erreur, un bug, enfin je ne sais quoi alors j'ai recommencé mais tjrs pareil !!!j'en ai marre na ! ca me donne envie de tout casser lol !
chantalia
Cc chantalia c'est peux etre du au mode de paiement, il faut mettre paiement cheque sasu cela passe mais tu peux refuser ce type de paiement aupres de tes clientes en privee n'oublis pas de mettre declaration urssaf cela passe aussi ;)

Bonjour à toutes,

J'ai déjà poster une discussion sur le sujet mais pas de réponse..mais question concerne les produits OXXAN Paris...je voudrais savoir si l'une d'entre vous les connaissaient et ce que vous en pensiez

Merci de votre aide

Bonjour à toutes,

J'ai déjà poster une discussion sur le sujet mais pas de réponse..mais question concerne les produits OXXAN Paris...je voudrais savoir si l'une d'entre vous les connaissaient et ce que vous en pensiez

Merci de votre aide
Connais pas dsl

Bonjours à toutes, je viens de passer la session de rattrapages de Septembre, j'attends les résultats et j'avais une petite question. Une mauvaise note en pratique (mettons 8) n'est pas éliminatoire? Si j'ai eu des bonnes notes en écrit et en vente? Et si jamais, j'ai raté plusieurs matières, je ne repasserai que celles là en juin?
Merci d'avance pour vos réponses!

bonjour les filles apres d moi et d moi d absence je revien il mais arrivé bocou de mésaventure je n ai pas pu passer le cap en juin comme cetai prevu comme vous :( malheureusement donc jai un an de decalage
Comment sait passer votre diplôme qui la eu ????

Bonjours à toutes, je viens de passer la session de rattrapages de Septembre, j'attends les résultats et j'avais une petite question. Une mauvaise note en pratique (mettons 8) n'est pas éliminatoire? Si j'ai eu des bonnes notes en écrit et en vente? Et si jamais, j'ai raté plusieurs matières, je ne repasserai que celles là en juin?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cc non ne t'inquiete pas j'ai eu 8,5 en pratique et je l'ai eu ;)

coucou les filles,
@nail's so chic tu vas te marier, c'est super !!!!!!!!!!!! :):)
@zen2983 je n'ai pas commencé non plus, j'avance doucement !
Bisous à toutes.
Bonjour les filles ouh la la c'est calme sur le post y a plus persoooone :(. Comment allez vous ? vos projet avance ? @franem j'ai vu sur un autre post que tu avances c'est bien, tu as trouvée un nom moi toujours pas c'est vraiment pas facile d'en trouver un qui nous correspond. Et puis je n'ai toujours pas trouvée ou faire mes formations soins corps ça m'embête (il y a la CCI de brest mais c'est 700 € la formation de deux jours et je n'ai droit à aucune aide même le DIF je ne peut pas m'en servir car je ne veut pas que mes patrons soit au courant comme en ce moment l'entreprise ne va pas fort je ne voudrai pas que ce soit une excuse pour me virer) donc pas de formation pfffffff. Aller je vous souhaite une bonne journée

Retour