entraide BP coiffure 2013-2015

Moi j'ai commencé à regarder sur le net. Je recherche aussi des livres pour le BP. J'approuve ton initiative de te mettre à ton compte, moi aussi je souhaite me mettre en tant que coiffeuse
à domicile, là j'ai un atelier création d'entreprise. Si tout va bien je pense être à mon compte pour avril 2014. Peux tu nous tenir au courant de l'évolution de ton projet?
oui je vous mettrais mon évolution au fur et à mesure

Bonjour à toutes
je me suis plongée dans le référentiel ce matin
pour les livres je me suis arrétée sur une première sélection, que je vais tenter de trouver d'occasion, je vous en mets la liste ici.
si vous voulez, comme il n'y a pas grand chose à racheter comme matériel, on pourrait échanger plutôt sur la coiffure évènementiel, la compta et la gestion/ management, qui me semblent un peu moins évidentes que les autres matières pour le bp.
notre post est un peu mort, je vais malgré tout essayer de m'y atteler très régulièrement, car sans le forum, je n'aurais pas eu le cap et je compte bien m'accrocher pour le bp.

9782713523823_1_75.jpg
9782713530302_1_75.jpg
9782713531347_1_75.jpg
9782713532535_1_75.jpg
9782744623073_1_75.jpg
9782844257642_1_75.jpg

Bonjour à toutes
je me suis plongée dans le référentiel ce matin
pour les livres je me suis arrétée sur une première sélection, que je vais tenter de trouver d'occasion, je vous en mets la liste ici.
si vous voulez, comme il n'y a pas grand chose à racheter comme matériel, on pourrait échanger plutôt sur la coiffure évènementiel, la compta et la gestion/ management, qui me semblent un peu moins évidentes que les autres matières pour le bp.
notre post est un peu mort, je vais malgré tout essayer de m'y atteler très régulièrement, car sans le forum, je n'aurais pas eu le cap et je compte bien m'accrocher pour le bp.

Afficher la pièce jointe 602269 Afficher la pièce jointe 602270 Afficher la pièce jointe 602271 Afficher la pièce jointe 602272 Afficher la pièce jointe 602273 Afficher la pièce jointe 602274
Les pivot point sont bien aussi
J'attends encore qq occaz à prendre sur les chignons et la couleur

salut helene cool que tu sois la
le jour ou j aurai mes cours espace concours je t assure que je v le remuer ce post
et oui il se meurt!!!!!
pas d hakima ni chabine blanche etcccccccccccccc

salut Sophie
ca va? ALORS ILS T ONT donné ton attestation espace concours??
au fait c pour le rectorat que tu en avais besoin????
Coucou! :)

on fait aller. et toi?

j'ai eu l'attestation, maintenant je me bat pour les cours...Mon dernier appel date de une semaine et demi! je vais sans doute le renouveler (même si la patience a des limites). Elle est nécessaire à l'inscription à l'examen.
Mon séjour au pays basque pr l'ostéo a été annulé du coup je vais opter pour une école sur Paris en alternance.

elles vont venir patience! dès que tu as les cours préviens moi sur le nombre de fascicules et la liste stp :)
salut helene cool que tu sois la
le jour ou j aurai mes cours espace concours je t assure que je v le remuer ce post
et oui il se meurt!!!!!
pas d hakima ni chabine blanche etcccccccccccccc

Retour