entraide BP coiffure 2013-2015

Coucou sophie, bah écoute les vacances se sont bien passées ont étaient au cap d'agde. Jai enfin découvert le sud. Oui je prépare le bp coiffure, je ne veux pas m'arrêter de si bon chemin. Au plaisir...
J'espère que le sud t'a plu :) malgré les hausses de température et les enfants se sont bien amusés! C'est bien de continuer le BP nous ouvrira plus de portes :)

les filles je suis dans la création de société, je m'attaque à la montagne d'infos à traiter pour savoir un peu comment se lancer et je cherche aussi des fournisseurs pour un autre projet, si vous y êtes ou si vous avez des questions ou des conseils, hésitez pas!

Salut Hélène

Tu vas faire des stages? Car franchement e suis un peu larguée
Bien beau d'avoir le cap mais après on fait comment pour l apprentissage ????

coucou iss, en fait, je me lance "direct"... j'ai fais pas mal de travail sur modèles, je suis pas encore méga méga douée mais bon, je me lancerai doucement le temps de me faire la main ET de me faire connaître, de toute façon dans cette région de m*** ou je vis il n'y a pas de boulot donc ça ou retser à rien faire...
j'ai solliciter un stage "gratuit" auprès d'un salon bio, je n'ai pas encore de réponse... je créé mon statut, je me lance, dans quelques mois, quand je le pourrais, je ferais des stages pour m'améliorer mais comme c'est cher je le ferai "sur le compte de l'entreprise" si c'est possible.
disons que au départ j'avais peur de pas bien réussir mes coupes, mais quand j'ai attaqué la fiscalité des sociétés et compagnies, du coup, les coupes....
parce que je me mets pas ae en final... ils vont malmener ce statut aparement nos politiques, en plus de mettre le pays à genoux

helene27 a dit:
coucou iss, en fait, je me lance "direct"... j'ai fais pas mal de travail sur modèles, je suis pas encore méga méga douée mais bon, je me lancerai doucement le temps de me faire la main ET de me faire connaître, de toute façon dans cette région de m*** ou je vis il n'y a pas de boulot donc ça ou retser à rien faire...
j'ai solliciter un stage "gratuit" auprès d'un salon bio, je n'ai pas encore de réponse... je créé mon statut, je me lance, dans quelques mois, quand je le pourrais, je ferais des stages pour m'améliorer mais comme c'est cher je le ferai "sur le compte de l'entreprise" si c'est possible.
disons que au départ j'avais peur de pas bien réussir mes coupes, mais quand j'ai attaqué la fiscalité des sociétés et compagnies, du coup, les coupes....
parce que je me mets pas ae en final... ils vont malmener ce statut aparement nos politiques, en plus de mettre le pays à genoux

Tu auras quel statut alors

et en micro entreprie il y a des régimes avantageux. mais faut que j 'aille me faire expliquer tout ça plus en détail parce que j'ai beau lire et relire les docs que j'ai trouvé... je ne comprends pas tout.

Moi j'ai commencé à regarder sur le net. Je recherche aussi des livres pour le BP. J'approuve ton initiative de te mettre à ton compte, moi aussi je souhaite me mettre en tant que coiffeuse
à domicile, là j'ai un atelier création d'entreprise. Si tout va bien je pense être à mon compte pour avril 2014. Peux tu nous tenir au courant de l'évolution de ton projet?

Retour