lovelylaurette
Nouveau Membre
Coucou sophie, bah écoute les vacances se sont bien passées ont étaient au cap d'agde. Jai enfin découvert le sud. Oui je prépare le bp coiffure, je ne veux pas m'arrêter de si bon chemin. Au plaisir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que le sud t'a pluCoucou sophie, bah écoute les vacances se sont bien passées ont étaient au cap d'agde. Jai enfin découvert le sud. Oui je prépare le bp coiffure, je ne veux pas m'arrêter de si bon chemin. Au plaisir...
coucou lola, dis moi alors, tu attends un peu pour te mettre ae ou tu y vas?En fait on peut avoir 24 mois en s inscrivant en auto en septembre puisque l on passe les épreuves en octobre
helene27 a dit:coucou lola, dis moi alors, tu attends un peu pour te mettre ae ou tu y vas?
oui je pense!Salut Hélène
On peut s inscrire jusqu en octobre ??
helene27 a dit:coucou iss, en fait, je me lance "direct"... j'ai fais pas mal de travail sur modèles, je suis pas encore méga méga douée mais bon, je me lancerai doucement le temps de me faire la main ET de me faire connaître, de toute façon dans cette région de m*** ou je vis il n'y a pas de boulot donc ça ou retser à rien faire...
j'ai solliciter un stage "gratuit" auprès d'un salon bio, je n'ai pas encore de réponse... je créé mon statut, je me lance, dans quelques mois, quand je le pourrais, je ferais des stages pour m'améliorer mais comme c'est cher je le ferai "sur le compte de l'entreprise" si c'est possible.
disons que au départ j'avais peur de pas bien réussir mes coupes, mais quand j'ai attaqué la fiscalité des sociétés et compagnies, du coup, les coupes....
parce que je me mets pas ae en final... ils vont malmener ce statut aparement nos politiques, en plus de mettre le pays à genoux
très certainement je vais opter pour EURL.Tu auras quel statut alors
helene27 a dit:très certainement je vais opter pour EURL.
non toujours pas... je vais prendre espace concours au finalMoi non plus je n'y comprends rien lol
Alors tu as commandé tes cours c ça??
les filles c bon je me suis inscrite à espace concours,(je suis ha)non toujours pas... je vais prendre espace concours au final[/quo