entraide BP coiffure 2013-2015

kabylie berbere a dit:
je pense ???Je rase mon mari chaque deux trois jours facile mais pour la coupe je ne sais pas ce que c comme coupe

C a dire c un rasage comment ?? Au rasoir oui je ne Aid qu avec celui ci pour les coupes

Je pense que c'est la coupe homme à réaliser (sans les sabots de tondeuse) + un rasage ou coupe de la barbe en tenant compte du visagisme en 1h

Telquelle a dit:
Je pense que c'est la coupe homme à réaliser (sans les sabots de tondeuse) + un rasage ou coupe de la barbe en tenant compte du visagisme en 1h

Ah oui coupe et barbe en une heure c chaud

Non les filles c'est une taille de barbe avec todeuse sans sabot, peigne/ciseaux et rasoir à lame interchangeable et coupe.

je trouve pas que ce soit chaud en 1h,

voilà un livre pour le français

Brevets professionnels : Expression francaise et
ouverture sur le monde, Françoise Thiebault-
Roger, Vuibert, 2005. ISBN : 2711792439

Bon après faut trouver un bon copain qui accepte de se transformer en Chabal en attendant l'épreuve, c'est ça le moins simple je pense :-) :-) :-)

Salut les filles, je reviens vers vous...gros soucis avec la rentrée d'une de mes filles, j'ai dû la changer d'école dès la deuxième semaine de cours...enfin bref, je vous rejoins enfin sur le post. Je vais m'inscrire ce week end sur espace concours...
J'ai vu que certaines s'étaient déjà inscrites. Avez vous toutes reçu vos cours rapidement?

hair3476 a dit:
Salut les filles, je reviens vers vous...gros soucis avec la rentrée d'une de mes filles, j'ai dû la changer d'école dès la deuxième semaine de cours...enfin bref, je vous rejoins enfin sur le post. Je vais m'inscrire ce week end sur espace concours...
J'ai vu que certaines s'étaient déjà inscrites. Avez vous toutes reçu vos cours rapidement?

Je ne suis pas encore inscrite

Retour