un nouveau venu dans ma famille!!

Re : un nouveau venu dans ma famille!!

ouais, je sais, mes reflexions volent pas haut, ce soir..... y'a des jours comme ca lol

dédé!!!!! :frag_facile:
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Il est marrant lui avec ses oreilles d'ane

Y'a encore de la place dehors ?? :frag_facile:

viens babette, viens, je te fais une tite place :2-big-smile:

oui c'est vrai bien choisir l'eleveur
moi je me suis fait avoir et j'ai du me separer du chien
il ma vendu un chien qui devait rester petit et tous conte fait il ai pas du tout rester petit
en appartement c'etait pas possible
en meme temps je pensse que de se coté la t'aura pas de soussis

Il faut quand meme se mefier des pseudos vendeurs qui elevent toutes sortent de races...Attention, si on veut un chien equilibré, et c'est important pour le bouledogues et tous les autres d'ailleurs, rien ne vaut un chiot élevé en "famille"...
Les "éleveurs" qui ont plusieurs races de chiens chez eux font soit : de l'importation, ou bien recuperent tous les chiots qui ont des defauts dont les eleveurs(les vrais) ne veulent plus.
Ce petit message pour info, car j'ai une longue experience de leurs pratiques!!

je suis pas daccord du tout !

j'ai pris mon chien chez un eleveur ( un rottweiler )
et il faut bien comprendre la différence entre éleveur comme toi et moi , qui à une famille avec des enfants , qui à une femelle qui l'a fait portée 2 ou 3 fois par an.
Là , c'est un éleveur qui se dit Eleveur de chiens ELEVES EN FAMILLE .
Je suis morte de rire quand je vois ça.

L'éleveur de métier ( là ou j'ai pris mon chien ) à carément un élevage de chiens ( et seulement une race ) donc plusieurs malles et femelles.
Les chiots sont élevés en domaine et non en famille.
C'est donc un lieu ou l'on vient réservé son chiot etc...un lieu donc public.

Comprend tu la différence ?
Comment veux tu qu'un véritable éleveur élève des chiens en famille puisque c'est quasiment impossible .
Tu te voit habité sur place avec une cinquantaine de chiots et 6 rottweiler ?

Il faut quand meme se mefier des pseudos vendeurs qui elevent toutes sortent de races...Attention, si on veut un chien equilibré, et c'est important pour le bouledogues et tous les autres d'ailleurs, rien ne vaut un chiot élevé en "famille"...
Les "éleveurs" qui ont plusieurs races de chiens chez eux font soit : de l'importation, ou bien recuperent tous les chiots qui ont des defauts dont les eleveurs(les vrais) ne veulent plus.
Ce petit message pour info, car j'ai une longue experience de leurs pratiques!!

merci pour l'info! mais je pense que je se sont des gens correctes ils mont montrés plusieurs photos de leurs chiens et ils mont lair en très bonne santé. mais cest vrai qu'il faut se méfier. jespère que je suis bien tombé! tu me fais un peu peur du coup!!!

merci je suis impatiente detre le week end prochain!
par contre je sais pas du tout comment lappeler!si vous avez des idées elles sont les bienvenues! bise:wink:

Va chez un vétérinaire , il ont généralement le calendrier de l'année avec les prénoms pour les males et les femelles :wink2:

j'ai trouvais son prenom
Diabolo c'est bein non
hihihi

j'aime bien moi, diabolo!!!! ou diablo!!!! mais bon faut pas trop m'ecouter ce soir :)

quand tu va prendre ton chiot , l'éleveur doit OBLIGATOIREMENT te donner :

- facture de ton paiement pour le chien
- Attestation de vente
- Son carnet de santé avec les vaccins A JOUR ! ( certificat de vaccination du vétérinaire de l'éleveur )
- Certificat du tatouage
- Certificat de naissance
- La généalogie du chien

Et oui ! ça en fait des papiers !
Mais ce sont les obligations de l'éleveur.
Fait bien attention à avoir tout ces papiers quand tu iras le chercher

En 2008 c'est l'année de D, mais ton petit trésor doit certainement être de 2007 donc son nom doit commencer par un C !!!!!

quand tu va prendre ton chiot , l'éleveur doit OBLIGATOIREMENT :
- facture de ton paiement pour le chien
- Attestation de vente
- Son carnet de santé avec les vaccins A JOUR ! ( certificat de vaccination du vétérinaire de l'éleveur )
- Certificat du tatouage
- Certificat de naissance
- La généalogie du chien

Et oui ! ça en fait des papiers !
Mais ce sont les obligations de l'éleveur.
Fait bien attention à avoir tout ces papiers quand tu iras le chercher

cest exactement ce quel ma dit ce matin au tléphone!!!! merci beaucoup pour ton aide je vais quand meme me le noter on sait jamais! :hmmm:

Retour