Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'essaye de déjeuner avec mon fils, ça motive lolHEY !!! coucou !
ben ça va en ce moment à part que j'ai des envies de manger en ce moment je crois que c'est le temps maussade qui me fait ça: j'ai envie de raclette ( hop là j'en ai manger une samedi), de crepes salées ( Hop là j'en ai manger avant hier soir, hier midi...)
Hier soir c'etait pates avec poulet ce midi pareil et ma collegue a amener un truc qui tue : chocolat Milka avec des noisettes entiere( 4 carreaux). Donc je déconne grave là !
ce soir j'ai mes 2 seances de sports ça va me faire du bien.
little : montre voir tes creations !!! ça va toi? tu remange au petit dej?
Loli : comment ça va? ratatouille ??? c'est bon ça ! tu accompagnes avec du riz?
chipie : quoi de neuf? c'est toi qui avait recuperer un herisson?

vouii je te mpviiiii??, et toi????
Coucou les filles!!
Mardi dernier j'avais perdu 6,50kg en 4 semaines
Depuis je suis parti sur Paris pour aller au salon beaute sélection, c'était génial d'ailleurs,
Javai peur de faire trop d'écart et bien ça ne risque pas des que je mange un peu + que ces 4 dernière semaines je suis malade.
Hier soir on a manger des sushis et tte la nuit et ce matin malade de folie
Et cette après juste nauséeet mes copine rien alors qu'on a manger pareil,
Je pense que c'est plus changement d'alimentation, vous en pensez quoi?
C'est sûr, ton corps s'est habité à manger moins gras et dans des proportions moindre et en plus ton psychique y met du sien car tu ne veux pas faire trop d'écart..... Ton estomac s'ets rétréci et il ne comprends de remanger en plus grosse quantité...
En tout cas bravo pour ta perte
Bravo!Mardi dernier j'avais perdu 6,50kg en 4 semaines
MerciBravo!
Ma soupe cuit, je suis réveillée depuis 5h, autant mettre ce temps à profit hein!
Je dors très mal depuis quelques jours... en fait je dormais très mal avec ma fracture des cotes, là je n'ai quasi plus mal mais mon sommeil reste perturbé.oh la la Loli t'es bien matinale !!! qu'est ce qui t'arrive???