cherche personne motivée pour régime

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas pu lire tous les posts de cette conversation (il y en a vraiment beaucoup!), mais je voulais vous encourager dans votre perte de poids!
Cette année j'ai pris 6kg en quelques mois (activité sédentaire, mal bouffe, plus le temps d'aller faire du sport), et en juin j'ai essayé régime+sport en 1 mois j'avais perdu 2kg que j'ai repris 1semaine après.. la grosse déception!

Étant distributrice chez Usana (plus de renseignements www.monbienetre.usana.com), et vu qu'ils ont une gamme de produits à faible indice glycémique, je me suis dit que je n'avais rien à perdre et essayer ces produits (les seuls que je n'avais pas essayé depuis que j'étais devenue distributrice). J'ai commencé les Nutrimeals. Pour faire simple c'est une boisson à prendre à la place de deux repas dans la journée. J'ai commencé en faisant petit déjeuner et le déjeuner, tandis que le soir je mangeais avec un repas normal avec mon mari. Le résultat s'est fait sentir! -6kg en 2 semaines et demi, ça fait un mois que j'ai fini et je n'ai rien repris!
Il n'y a rien de magique car il s'agit de nourriture à faible indice glycémique (le corps ne va pas aller la stocker) avec les bonnes rations en protéines, glucides et lipides.
Depuis ma maman les a pris aussi et elle a perdu 3kg en 2semaines.
Dans les études faites par Usana pour le programme de perte de poids la moyenne est de -2,5kg par semaine.

Voila ce post pas pour forcement faire de la publicité pour la marque, mais parce que ça a change tellement de choses dans ma vie! Que ce soit ma prise de conscience sur la nourriture, le fait de mieux me sentir rapidement, ça m'a aidé à atteindre mon poids rapidement sans reprendre et sans avoir aucune sensation de faim pendant que je prenais les boissons.

Donc voila si ça peut vous aider ou que vous voulez des renseignements n'hésitez pas!

Hello les filles

Glaglagla... Hier à 20h j'étais sous ma couette lol

Ce midi endives au four (j'aime pas trop, je les avais prévu en salade mais j'ai trop froid) avec escalope de veau et yaourt.
Cet am je vais au marché, je vais acheter de quoi faire une ratatouille!

coucou ;)
pas cool la siatiq chipie :/
ici aussi il caille.....miam la ratatouille
ce midi: taboulet
gouter: compote
ce soir: saumon épinard
et sport :D
en ce moment je suis en proie à ma folie créatrice.... je passe la moitié de mes nuits à créer... hier bracelet et sautoir liberty... j'Adore... je vais avoir une de ces collection mdr
@sanoa comment va pour toi?

HEY !!! coucou !
ben ça va en ce moment à part que j'ai des envies de manger en ce moment je crois que c'est le temps maussade qui me fait ça: j'ai envie de raclette ( hop là j'en ai manger une samedi), de crepes salées ( Hop là j'en ai manger avant hier soir, hier midi...)
Hier soir c'etait pates avec poulet ce midi pareil et ma collegue a amener un truc qui tue : chocolat Milka avec des noisettes entiere( 4 carreaux). Donc je déconne grave là !
ce soir j'ai mes 2 seances de sports ça va me faire du bien.

little : montre voir tes creations !!! ça va toi? tu remange au petit dej?
Loli : comment ça va? ratatouille ??? c'est bon ça ! tu accompagnes avec du riz?
chipie : quoi de neuf? c'est toi qui avait recuperer un herisson?

HEY !!! coucou !
ben ça va en ce moment à part que j'ai des envies de manger en ce moment je crois que c'est le temps maussade qui me fait ça: j'ai envie de raclette ( hop là j'en ai manger une samedi), de crepes salées ( Hop là j'en ai manger avant hier soir, hier midi...)
Hier soir c'etait pates avec poulet ce midi pareil et ma collegue a amener un truc qui tue : chocolat Milka avec des noisettes entiere( 4 carreaux). Donc je déconne grave là !
ce soir j'ai mes 2 seances de sports ça va me faire du bien.

little : montre voir tes creations !!! ça va toi? tu remange au petit dej?
Loli : comment ça va? ratatouille ??? c'est bon ça ! tu accompagnes avec du riz?
chipie : quoi de neuf? c'est toi qui avait recuperer un herisson?
j'essaye de déjeuner avec mon fils, ça motive lol
raclette :alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:
tu as facedebook?

Coucou tout le monde

Alors hier soir, finalement pas de substitut mais une soupe de courgette et une flambée dans le poël... tellement le temps c'était rafraichi.

J'avais tellement mal à ma sciatique que je n'ai presque pas mangé, j'avais la nausée mais avec des anti-inflammatoires et la pommades, une bouillotte bien chaude et au lit. Finalement ce matin, la douleur était toujours là mais bien moins vive..... Encore uen bonne nuit de sommeil et de la chaleur et tout devrait bien se passé.

Pour le petit hérisson, nous lui avons fait un enclos dans le jardin, sous les bambous, et il grossi à son rythme......

A midi = toujours pas trop faim, donc un substitut et ce soir soupe et jambon et raisin

Coucou les filles!!
Mardi dernier j'avais perdu 6,50kg en 4 semaines
Depuis je suis parti sur Paris pour aller au salon beaute sélection, c'était génial d'ailleurs,
Javai peur de faire trop d'écart et bien ça ne risque pas des que je mange un peu + que ces 4 dernière semaines je suis malade.
Hier soir on a manger des sushis et tte la nuit et ce matin malade de folie
Et cette après juste nausée :( et mes copine rien alors qu'on a manger pareil,
Je pense que c'est plus changement d'alimentation, vous en pensez quoi?

Coucou les filles!!
Mardi dernier j'avais perdu 6,50kg en 4 semaines
Depuis je suis parti sur Paris pour aller au salon beaute sélection, c'était génial d'ailleurs,
Javai peur de faire trop d'écart et bien ça ne risque pas des que je mange un peu + que ces 4 dernière semaines je suis malade.
Hier soir on a manger des sushis et tte la nuit et ce matin malade de folie
Et cette après juste nausée :( et mes copine rien alors qu'on a manger pareil,
Je pense que c'est plus changement d'alimentation, vous en pensez quoi?

C'est sûr, ton corps s'est habité à manger moins gras et dans des proportions moindre et en plus ton psychique y met du sien car tu ne veux pas faire trop d'écart..... Ton estomac s'ets rétréci et il ne comprends de remanger en plus grosse quantité...

En tout cas bravo pour ta perte

C'est sûr, ton corps s'est habité à manger moins gras et dans des proportions moindre et en plus ton psychique y met du sien car tu ne veux pas faire trop d'écart..... Ton estomac s'ets rétréci et il ne comprends de remanger en plus grosse quantité...

En tout cas bravo pour ta perte

C'est clair mais pourtant je mange pas trop ça passe pas!!
Et j'ai même pas faim
En tt vas aujourd'hui c'était diète
;)

J'ai craqué mon slip ce soir lol j'avais faim (je n'ai pas pris de fruit au gouter pas le temps) et froid du coup j'ai fait un bon bout de pain avec 2 knackis et du fromage à croque, tout ça passer au four c'était trop bon lol sans culpabilité ça m'a fait plaisir ;)

Je fais toujours du riz avec la ratatouille, pour mon mari, moi je la mange sans rien.

Coucou les filles

Cette nuit j'ai dormi tout d'une traite.. en effet, Maya n'a pas demandé à aller faire pipi de la nuit (elle a tenu 9H30 !! un record) et c'est tant mieux j'ai pu me reposer. Ma sciatique me fait moins souffrir.

coucou les filles
je reçois plus les notifs lol
je suis d'accord avec chipie juju, ton corps c'est habitué à une nouvelle façon de t’alimenter ça doit être ça.
loli on peut se serrer la main je dors peu en ce moment :/
ce matin: pesage et -1.5kg; j'ai reperdu le kg pris et 500gr de bonus :D
ce midi: carottes rapées /jambon
gouter: raisin
ce soir: ?....
bizzzz

Retour