cherche personne motivée pour régime

coucou les filles
je reçois plus les notifs lol
je suis d'accord avec chipie juju, ton corps c'est habitué à une nouvelle façon de t’alimenter ça doit être ça.
loli on peut se serrer la main je dors peu en ce moment :/
ce matin: pesage et -1.5kg; j'ai reperdu le kg pris et 500gr de bonus :D
ce midi: carottes rapées /jambon
gouter: raisin
ce soir: ?....
bizzzz
C'est super ça félicitation et tu veux en perdre combien encore?
Pour mon alimentation on ne m'y reprendra pas j'ai été tellement mal :(
Demain la pesez...
Bises

C'est super ça félicitation et tu veux en perdre combien encore?
Pour mon alimentation on ne m'y reprendra pas j'ai été tellement mal :(
Demain la pesez...
Bises
merci :)
c'est pas cool d'être malade en mangeant, peut être être un ptit peu moins stricte dans le régime?
là je fais 70.5kg (j'oscille entre 70 et 71kg) pour 1m73;
si je stabilise j'en serais déjà ravie mais j'aimerai arriver entre 65 et 67kg surtout passer sous le 7....!!!

merci :)
c'est pas cool d'être malade en mangeant, peut être être un ptit peu moins stricte dans le régime?
là je fais 70.5kg (j'oscille entre 70 et 71kg) pour 1m73;
si je stabilise j'en serais déjà ravie mais j'aimerai arriver entre 65 et 67kg surtout passer sous le 7....!!!
Oui peut être moins stricte mais en ce moment c'est dans ma tête je suis au taquet et j'ai même pas faim
Du coup le moindre écart je le paye + en étant malade que sur la balance car tte façon c'est très vite éliminé
J'ai commencé a 90,2kg, ce matin après petit dej dans l'avion pour mon retour de Paris j'étais a 82,9 en un peu + de 5 semaines je suis trop contente vivement les 7 , mais j'aimerai arriver a 65 au moins

Alors moi, ça descends pas trop vite en ce moment avec toutes ses invit et on remet ça ce WE avec un resto pour un anniversaire dimanche et le repas est imposé donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !!!!!

Samedi, je vais faire mon changement de saison et faire qq boutiques de fringues, cela me changera des bouqtiques pour chiens...lol

Je ne me péserai que mercredi prochain, histoire de digérer le WE

Biz les filles

Hello

Ici pesée demain mais j'ai regardé ce matin et j'aurai pas du! 800 grammes de + que samedi dernier...
Je m'y attendais, mardi soir le casse dalle, hier un peu de chocolat (qui n'était même pas bon) mercredi ma voisine qui vient boire le thé et apporte des patisseries tunisienne....
Samedi soir anniversaire de mon mari...

Bonjour à toutes j'aurais aimé vous rejoindre.... Et oui j'aimerais perdre un peu de poids je fais 1 m70 et pèse 75kg! J'aimerais perdre 10 kilos!

Vous me conseillez quoi comme méthode. J'ai un plan fait par un diéthéticienne que j'avais été voir il y a un an mais je n'ai jamais réussi çà le suivre et toute seule j'arrive pas à me motiver mais là j'y suis.
Le problème c'est que je ne fais pas de sport car je n'ai pas le temps...et ne le prend pas mais toute seule je ne sais pas quoi faire?

Dans l'attente de vous lire et de votre soutien;
Bises

Bonjour à toutes j'aurais aimé vous rejoindre.... Et oui j'aimerais perdre un peu de poids je fais 1 m70 et pèse 75kg! J'aimerais perdre 10 kilos!

Vous me conseillez quoi comme méthode. J'ai un plan fait par un diéthéticienne que j'avais été voir il y a un an mais je n'ai jamais réussi çà le suivre et toute seule j'arrive pas à me motiver mais là j'y suis.
Le problème c'est que je ne fais pas de sport car je n'ai pas le temps...et ne le prend pas mais toute seule je ne sais pas quoi faire?

Bises

Bienvenu Ophelie
Moi je fais weight watcher et ça me convient très bien pour le moment, je ne fais pas de sport non plus, mais je pense m'y mettre quand même ;)
Bises

Bises
:welcome:
ensemble on se motive ;)

coucou les filles ;)
week end=nipnawak=invit=malbouffe=:ok:
pizza, cup cakes.... et j'en passe
donc on se reprend!!!!
ce matin: tartine
à midi: carottes et celeri rapés
gouter: raisin
ce soir: wok +yaourt
bonne semaine ;)

Bienvenue à toi Ophélie

l'année dernière, j'ai fait NaturHouse = rééquilibrage alimentaire + compléments alimentaires que tu dois acheter toutes les semaines mais suivi par une diététicienne. Mais mes horaires ont changé et je n'arrivais plus à trouver de créneaux horaires pour continuer de le suivre correctement donc j'ai repris une méthode qui fonctionne et que je connais bien c'est Weight Watchers, en plus je peux le suivre via internet et en appli sur mon iphone.

Donc pour moi ce WE, comme little = tout en vrac, anniversaire, apéro, invit..... une vrai cata, je me reprends sérieusement en main car à partir de vendredi, invit et samdedi midi aussi...

heureusement qu'on va marcher tous les dimanches matin avec les chiens = cela fait un peut de sport quand même !!!!

ce midi = salade de choux rouge et blanc + cuisse de dinde ss la peau bien entendu et un sveltesse aux fruits
gouter = raisin
ce soir = gerlinéa

A plus les filles

week end=nipnawak=invit=malbouffe=
Pareil we cata!
Tant et si bien qu'entre samedi matin et ce matin j'ai un écart de 3,4 kilos j'en ai chialé même si je sais que ce n'est pas significatif....

Ce matin shopping repérage pour mon anniv afin de donner des idées de cadeaux.

Je fais une journée détox fruits, il parait que ça fait du bien au corps une journée fruits par semaine lol

Bonsoir les filles, voilà moi aussi je viens me joindre à vous donc je m'appelle Odile, 32 ans, 1m65, 70kg, 2 enfants de 10 et 7 ans. Je me suis mise au "régime du roi " trouvé d'ailleurs sur ce forum lol. J'aimerais perdre 10 kg au moins et ne pas les reprendre surtout comme nous toutes j'imagine. Allez faut se motiver!!! bonne soirée à vous!

Perso je suis sure à 3000% que je ne maigrirai jamais en mangeant 4 tartines de nutella le matin lol je connais bien mon corps ;)

Ce matin : une pomme, une poire et une infusion
13h : un melon
gouter : une pomme et une pore
ce soir comme au gouter

Mon mari me dit "t'es folle" oui folle de m'étre pesée ce matin lol

Perso je suis sure à 3000% que je ne maigrirai jamais en mangeant 4 tartines de nutella le matin lol je connais bien mon corps ;)
Oui c'est clair mais me connaissant je suis trop accro au Nutella que je me suis dis ce régime il est pour toi, je verrais bien moi ce matin c'était un petit pain au lait avec du nutella, un café, un nectar multivitaminé; à 10h30 une pomme; à midi du un hamburger maison sans mayo, un café, une clémentine; à 16h un thé avec un peu de lait et un petit pain au lait; le soir à 19h30 une tisane au thé vert voilà ca me parait bien pour moi et j'ai bu de l'eau tout au long de la journée

Attention (je me permet) pour avoir vu un reportage je peux te dire que le nectar c'est de la cochonnerie, de mémoire il y a moins de 10 de fruits dedans, mieux vaut un jus 100% fruit ;)

Retour