lacolombianna
Membre Populaire
hahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est nous qui sommes en avance pour noël lol, j'adore cette période de l'année <3cc les filles aujourd'hui apres midi avec copines pour me changé les idée ma princesse va mieu
nini pour les nounou tu a raison de bien cherché et puis vaut mieu une maman exigente que l'inverse
vous en été déjà a noel vous vous y prenez de bonheur ou c'est moi qui traine je suis inquite hihi en plus pas d'idée pour mes ptit lou
Tu vas bien en trouvé des idéesje comprend mais j'ai aucune idée moi et puis j'adore cette periode aussi c'est magique
comment tu va toi
arrete toi!!!!!!!!!!!! sniffffffffff!hahahaha
pour les idée je copiré sur vous toute hihiTu vas bien en trouvé des idées
Ca peut aller et toi, comment ça va ? le moral ?
Alors pour Maël je fais :bon ca va si je suis pas folle!
dites les filles qui ont eu ou ont (ou meme qui ont une idée deja lol)
des bébés d'environ 8 mois est ce que vous pourriez me détailler brievement une journée de repas de vos loulous?je suis un peu perdue en ce moment,et je tourne en rond et je sais plus trop les quantités etcc.
Moi je lui ai acheté ses premières "vrai" chaussures, la vendeuse lui a mesuré son pied, et m'a vendu du 19.coucou les filles .. ca va ? vous mavez fait rire avec vos cadeaux de noel nous aussi on y pense !! nous on lui prend un tricycle evolutif et on va faire une liste au pere noel avec quelque trucs pour les parains maraine et grand parents !!
pensez a nous ce soir on va a la banque pour un pret immobilier on a craqué une petite maison jespere que ca va le faire !!
et sinon bah mon homme a sa date de depart le 17 octobre pour 4 a 6 mois :-( !!
j'avais une question vous mettez du quel taille en chaussure mon ptit homme se met debout et je veux lui metre des chaussure chaussons sauf que je ne sais pas comment calculer sa taille jai pris du 6-9 mois en aout mais cest trop petit !!
Parfois le mien ne veut rien prendre à 16h, ou alors juste la moitié d'un yaourt, comme tu dis faut s'adapterjsui un peu comme malou
1 bib de 210 + caca0
1 pot de 130 g de viande - poissons et legumes avec 1/2 compote
1 /2 compote + 1 yaourt
1 bib de 210 + legumes
a la base il prenait plus de yaourt mais pareil pas tres goinfre en ce moment au gouter donc je me suis adapter !!
Je croise les doigts pour vouscoucou les filles .. ca va ? vous mavez fait rire avec vos cadeaux de noel nous aussi on y pense !! nous on lui prend un tricycle evolutif et on va faire une liste au pere noel avec quelque trucs pour les parains maraine et grand parents !! pensez a nous ce soir on va a la banque pour un pret immobilier on a craqué une petite maison jespere que ca va le faire !! et sinon bah mon homme a sa date de depart le 17 octobre pour 4 a 6 mois :-( !!
C'est fini ça, il lui faut de vrai chaussures ^^ des chaussures qui courent vite ^^coucou les filles .. ca va ? vous mavez fait rire avec vos cadeaux de noel nous aussi on y pense !! nous on lui prend un tricycle evolutif et on va faire une liste au pere noel avec quelque trucs pour les parains maraine et grand parents !!
pensez a nous ce soir on va a la banque pour un pret immobilier on a craqué une petite maison jespere que ca va le faire !!
et sinon bah mon homme a sa date de depart le 17 octobre pour 4 a 6 mois :-( !!
j'avais une question vous mettez du quel taille en chaussure mon ptit homme se met debout et je veux lui metre des chaussure chaussons sauf que je ne sais pas comment calculer sa taille jai pris du 6-9 mois en aout mais cest trop petit !!