L'après bébés 2013

cc les filles aujourd'hui apres midi avec copines pour me changé les idée ma princesse va mieu
nini pour les nounou tu a raison de bien cherché et puis vaut mieu une maman exigente que l'inverse
vous en été déjà a noel vous vous y prenez de bonheur ou c'est moi qui traine je suis inquite hihi en plus pas d'idée pour mes ptit lou

cc les filles aujourd'hui apres midi avec copines pour me changé les idée ma princesse va mieu
nini pour les nounou tu a raison de bien cherché et puis vaut mieu une maman exigente que l'inverse
vous en été déjà a noel vous vous y prenez de bonheur ou c'est moi qui traine je suis inquite hihi en plus pas d'idée pour mes ptit lou
Je pense que c'est nous qui sommes en avance pour noël lol, j'adore cette période de l'année <3
J'ai une grande famille, du coup à partir de septembre ( en général ) je commence les achats.
Je n'ai pas pu resister à la tentation de commencer les cadeaux pour mon loulou ;)

bon ca va si je suis pas folle!
dites les filles qui ont eu ou ont (ou meme qui ont une idée deja lol)
des bébés d'environ 8 mois est ce que vous pourriez me détailler brievement une journée de repas de vos loulous?je suis un peu perdue en ce moment,et je tourne en rond et je sais plus trop les quantités etcc.

bon ca va si je suis pas folle!
dites les filles qui ont eu ou ont (ou meme qui ont une idée deja lol)
des bébés d'environ 8 mois est ce que vous pourriez me détailler brievement une journée de repas de vos loulous?je suis un peu perdue en ce moment,et je tourne en rond et je sais plus trop les quantités etcc.
Alors pour Maël je fais :

Matin : un bib de lait 240 ml
Midi : 150 g de purée avec soit viande blanche soit viande rouge soit poisson soit jaune d'oeuf + un yaourt de 60 g
16h : 120 g de compote + 1 yaourt de 100 g ( mais en ce moment il ne mange pas beaucoup à 16h, donc je le force pas )
20h : un bib de lait 240 ml

coucou les filles .. ca va ? vous mavez fait rire avec vos cadeaux de noel nous aussi on y pense !! nous on lui prend un tricycle evolutif et on va faire une liste au pere noel avec quelque trucs pour les parains maraine et grand parents !!
pensez a nous ce soir on va a la banque pour un pret immobilier on a craqué une petite maison jespere que ca va le faire !!
et sinon bah mon homme a sa date de depart le 17 octobre pour 4 a 6 mois :-( !!

j'avais une question vous mettez du quel taille en chaussure mon ptit homme se met debout et je veux lui metre des chaussure chaussons sauf que je ne sais pas comment calculer sa taille jai pris du 6-9 mois en aout mais cest trop petit !!

coucou les filles .. ca va ? vous mavez fait rire avec vos cadeaux de noel nous aussi on y pense !! nous on lui prend un tricycle evolutif et on va faire une liste au pere noel avec quelque trucs pour les parains maraine et grand parents !!
pensez a nous ce soir on va a la banque pour un pret immobilier on a craqué une petite maison jespere que ca va le faire !!

j'avais une question vous mettez du quel taille en chaussure mon ptit homme se met debout et je veux lui metre des chaussure chaussons sauf que je ne sais pas comment calculer sa taille jai pris du 6-9 mois en aout mais cest trop petit !!
Moi je lui ai acheté ses premières "vrai" chaussures, la vendeuse lui a mesuré son pied, et m'a vendu du 19.

jsui un peu comme malou
1 bib de 210 + caca0
1 pot de 130 g de viande - poissons et legumes avec 1/2 compote
1 /2 compote + 1 yaourt
1 bib de 210 + legumes

a la base il prenait plus de yaourt mais pareil pas tres goinfre en ce moment au gouter donc je me suis adapter !!
Parfois le mien ne veut rien prendre à 16h, ou alors juste la moitié d'un yaourt, comme tu dis faut s'adapter ;)

coucou les filles .. ca va ? vous mavez fait rire avec vos cadeaux de noel nous aussi on y pense !! nous on lui prend un tricycle evolutif et on va faire une liste au pere noel avec quelque trucs pour les parains maraine et grand parents !! pensez a nous ce soir on va a la banque pour un pret immobilier on a craqué une petite maison jespere que ca va le faire !! et sinon bah mon homme a sa date de depart le 17 octobre pour 4 a 6 mois :-( !!
Je croise les doigts pour vous ;)

ah bah comme malou,bon bah ca va,des fois j'ai l'impression de pas donner assez d'autre trop cest la galere.je sais qu'il faut faire aussi selon sa demande mais bon ils sont à l'age ou autant bébé on devine la moi je le comprends plus trop

perso je le force jamais du moment quil ma manger les 3/4 de sa purée !! apres pour yaourt ou compote je fais selon son envie et je change souvent les gout pour pas le lasser .. et pour le bib il me les finit pas et pendant 2 ou 3 jours il me prenanit que 80 ml le matin mais il reclamait pas a manger avant 12 h donc je nai pas changer ses habitudes !! parcontre le soir on a du mal a le faire 20h tous les jours il fatigue vers 19h30 du coup cest bib calin et dodo !!

lui seul sait ce quil veut tant quil prend du poids cest que ca lui convient

C'est fini ça, il lui faut de vrai chaussures ^^ des chaussures qui courent vite ^^
Moi il va bientôt passé à une taille 20
Courage pour le départ de ton homme, profitez bien avant qu'il parte

ba le hic cest que en juillet on lui a mesure ses pied et la vendeuse nous a dit quil etait encore trop petit !! du coup jai pas chercher a voir plus loin mais la vu quil se met debout et cherche a se deplacer je prefere lui mettre des chaussures car on a des pb de pieds dans la famille !!

en fait moi cest 240 matin et soir avec bledine
a midi je donnais la moitié d'un gros pot avec 150 de lait (la chui passé a moitié gros pot + yahourt 60g + 90 lait)
et gouter il a yahourt + 120 lait + un biscuit
et il mange toujours tout

Retour