L'après bébés 2013

en fait moi cest 240 matin et soir avec bledine
a midi je donnais la moitié d'un gros pot avec 150 de lait (la chui passé a moitié gros pot + yahourt 60g + 90 lait)
et gouter il a yahourt + 120 lait + un biscuit
et il mange toujours tout
Moi aussi il mange toujours tout sauf à 16h, parfois il ne veut pas manger. Mais je le force pas et il ne réclame pas, donc je me dis que ça lui convient.

Pour les tailles de pieds tu peux trouver des modèles sur internet que tu imprimes et tu poses le pied de bb dessus pour savoir combien il fait. ça c'est la solution si tu veux prendre sur le net.

Après si tu as la possibilité de prendre en magasin tu peux toujours essayer les paires ou faire la mesure sur place :)

tu donnes pas de compote ??
cest bon les filles jai trouver un site pour mesurer les pieds du coup ce soir jvai essayer de lui les mesurer et voir quel pointure il fait et jirai dans un vrai magasin de chaussure pour lui faire essayer ..
si?pourquoi?quand je dis yahourt ca veut dire aussi compote jai fais mafeignasse sinon y'a fruit aussi quoi que vu ce que je trouve dernierement sur le marché on peut pas appeler ca des fruits...

Pour les tailles de pieds tu peux trouver des modèles sur internet que tu imprimes et tu posés le pied de bb dessus pour savoir combien il fait. ça c'est la solution si tu veux prendre sur le net.

Après si tu as la possibilité de prendre en magasin tu peux toujours essayer les paires ou faire la mesure sur place :)
trop choux!mon gros va rentrer yaura des patrons d ptit pieds de partout mdrrr

tu donnes pas de compote ??
cest bon les filles jai trouver un site pour mesurer les pieds du coup ce soir jvai essayer de lui les mesurer et voir quel pointure il fait et jirai dans un vrai magasin de chaussure pour lui faire essayer ..
Quand je lui ai acheté ses chaussures, la vendeuse lui a mis, j'ai failli pleurer, j'ai eu l'impression que mon bébé avait prit 6 mois en l'espace de quelques minutes :(
Bon je suis hyper sensible lol

Quand je lui ai acheté ses chaussures, la vendeuse lui a mis, j'ai failli pleurer, j'ai eu l'impression que mon bébé avait prit 6 mois en l'espace de quelques minutes :(
Bon je suis hyper sensible lol

oh cest chou moi cest mon cheri qui a ete le faire !!
Vous avez vu la meteo ?? jen ai deja marre de ce froid de canard !
ce week end on va a saint maxent lecole a cote de niort pas plus de 20 degre samedi lapres midi !! jai pas envie dy aller ..

Nini-PAssions a dit:
coucou les copines! et bisous calins guerrisseur aux malades !!!
je me suis décidée à appeler des nounous,applaudissement svp,en fait bah non.
Sur la liste de ma region (4 pages) j'ai reussi à garder 6 noms,(selon les gardes et dispo et distance de chez moi)j'en ai appelé une (ma préférée de visu) au cas ou on reussit à s'avoir on sait jamais,puis une deuxieme (chui tombée sur une voix de mec pas commode je rappellerai pas mdr) et puis...bah voila...y'en resterait peut etre 2 que je vais appeler plus tard mais d'office elles ne font pas de rencontre de style ludotheque et ca ca me fait chi#r...
mon cas est desespéré...
je les ai fouiné auparavent sur internet ou face de plouk bien evidemment...
chui bonne à interner?

Bon au passage on a de nouveau le droit de dire facebook :p

Nini-PAssions a dit:
mdr arrete moqueuse!
parce que les pauvre nounous elles sont pas dans la merde ave moi faut que je me calme je les ai meme cherché sur le net voir si je voyais des photos...

T'inquiete je suis comme toi ;)

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles aujourd'hui apres midi avec copines pour me changé les idée ma princesse va mieu
nini pour les nounou tu a raison de bien cherché et puis vaut mieu une maman exigente que l'inverse
vous en été déjà a noel vous vous y prenez de bonheur ou c'est moi qui traine je suis inquite hihi en plus pas d'idée pour mes ptit lou

Alors moi pour Noël je suis toujours a la dernière minute comme tout le monde je crois a me ruer a auchan

Nini-PAssions a dit:
bon ca va si je suis pas folle!
dites les filles qui ont eu ou ont (ou meme qui ont une idée deja lol)
des bébés d'environ 8 mois est ce que vous pourriez me détailler brievement une journée de repas de vos loulous?je suis un peu perdue en ce moment,et je tourne en rond et je sais plus trop les quantités etcc.

A 8 mois je donne un bib au matin
L'équivalent d une cuillère a café de viande hachée avc 100 gramme de légumes environ
Un dessert parfois
Un bib et une sieste
A 4 h un bib et goûter biscuit;( boudoir et compote)
Au soir un bib

Retour