L'après bébés 2013

claire17 a dit:
ds la ville la plus proche y'avais 36 ass mat
Crois moi si tu veux j'ai toutes TOUTEs écris leur noms ds FBook et google pour voir. celle qui avait un compte avec des photos d'enfants étaient rayées, celles qui faisaient des fautes d'orthographe idem... Une gueule de cassos... Recta!
En gros ma nounou et elle sait je l'ai selectionné car elle a passé une annonce sur leboncoin (elle etait pas encore sur les listes) et y'avait pas de fautes d'orthographes, une bonne tournure... Et pas de profil FB!

Mdr on as fais pareil

Des nouvelles c'est un bien grand mots mais visiblement il pleur beaucoup ma t'il dis et sa fille lui manque
Jsuis en mode leggings survet chaussette gros pull mdr et la nuit 2 couettes

lol la petite a pas trop froid, mets lui 3 couettes à elle mdrr
Ben ouais t'es pas retourné dans l'appartement depuis lundi en fin d'après midi la petite doit lui manquer..et il a pleuré au tel ?

yadefa a dit:
lol la petite a pas trop froid, mets lui 3 couettes à elle mdrr
Ben ouais t'es pas retourné dans l'appartement depuis lundi en fin d'après midi la petite doit lui manquer..et il a pleuré au tel ?

NOn je ne l'ai pas eu c'etais un texto . J'y suis retourner mercredi pour prendre 2/3 trucs il était la il a pris la petite 20 minutes mais après je suis parti et on ne c'est pas parler .
La petite j'ai trop peur elle a body manche longue pyjama velour nid d'ange et nacelle fermer lol

NOn je ne l'ai pas eu c'etais un texto . J'y suis retourner mercredi pour prendre 2/3 trucs il était la il a pris la petite 20 minutes mais après je suis parti et on ne c'est pas parler .
La petite j'ai trop peur elle a body manche longue pyjama velour nid d'ange et nacelle fermer lol

Ok tu l'as vu hier alors, on était mercredi, tu le sentais attristé même si tu lui as pas parlé ??

yadefa a dit:
Ok tu l'as vu hier alors, on était mercredi, tu le sentais attristé même si tu lui as pas parlé ??

Très mal les yeux. Tout rouge ca se voyais qu'il avais pleurer avant des cernes pas possible il avais pas du beaucoup dormir puis il a serrer sa fille dans ses bras il a eu du mal à la laisser partir mais c'est comme ça j'ai pris mes affaires puis je suis réparti

claire17 a dit:
et toi ça va tu tiens le coup moralement?

J'essaie pour mon bébé parfois je craque mais j'essaie d'être forte de faire les démarches c'est pas facile parce que ca concrétise la chose mais je me dois de prendre les devants pour nous assurez une vie correcte . La semaine prochain j'ai beaucoup de rendez vous j'ai une amie qui va m'accompagner. J'essaie de voir quelqu'un tout les jours ou de faire quelque chose pour m'éviter de rester en pyjama a me morfondre du coup promenade en écharpe avec mon bébé tout les jours , elle est vraiment exceptionnel avec tout ca elle n'a même pas décale ses nuits et me fais 21h 7h30 en moyenne aujourd'hui dormi jusqu'à 8h et elle se rendors âpres jusqu'à 11h30 je suis fière

es filles jme marre jsuis allée chez un doc car bibou a le rhume et son doc habtuel est en vacs. Bref j'ai été ds le meme cabinet mais j'ai vu sa consoeur, la nana trop choquée de la taille de mon bébé. Elle me dit mais il a que 4.5 mois???
Le mesure, le pese.... 68cm et 8.100kg...
Elle me sort il fait le poids d'un bébé de 8/9 mois...
Mdr
et me dit "il faudrait donner un peu moins de farine je pense"......
'Heu je l'allaite'
"Ha bon encore??? ha bein alors il est en pleine forme!"

Le sketch
Allez avoue tu te gaves de bledine claire on le sait!mdr!
J'adore le "encore" genre il a 3 ans!assez revelateur comme reaction

J'essaie pour mon bébé parfois je craque mais j'essaie d'être forte de faire les démarches c'est pas facile parce que ca concrétise la chose mais je me dois de prendre les devants pour nous assurez une vie correcte . La semaine prochain j'ai beaucoup de rendez vous j'ai une amie qui va m'accompagner. J'essaie de voir quelqu'un tout les jours ou de faire quelque chose pour m'éviter de rester en pyjama a me morfondre du coup promenade en écharpe avec mon bébé tout les jours , elle est vraiment exceptionnel avec tout ca elle n'a même pas décale ses nuits et me fais 21h 7h30 en moyenne aujourd'hui dormi jusqu'à 8h et elle se rendors âpres jusqu'à 11h30 je suis fière
Je pense qu a sa facon elle t encourage et montre qu elle est d accord,elle sait que cest pour votre bien,d une certaine facon elle te suit.
En ayant toujours des sentiments cest sur cest pas facile mais pr l instant cest pas vivable,vous avez besoin de distance et d une reelle de coupure,il est pas pret pour "vous",peut etre dans quelques annees,mais la c est pas le cas,meme si certes il n a pas eu le bon exemple il se doit d apprendre ce aue c est est un mec,un vrai pour sa femms et un vrai pere pour sa fille et peut etre que plus tard vous serez prets pour une vie a 3

PHOTOS THEO - HERBLAY - DSC013.JPG cc les filles courage maeva tu est forte et ta fille un petite ange qui soutient sa maman
karen repose toi et soigne toiu quand meme
claire je comprend ma princesse est grande et se porte bien le doc halucine quand il la voit
petite photo de ma princesse apres coiffeur

Retour