Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Merci les filles :) un balayage c'est à dire ? Quelles couleurs ? Et au niveau de la coupe, le carré plongeant comme ça c'est bon alors ? Car j'ai les cheveux qui boucle naturellement et pas toujours le temps de les lisser comme sur la dernière photo. Le maquillage ça va je me débrouille un peu mais je ne sais pas trop quelle couleurs me va. En général je fait en fonction de mes vêtements lol

Avant j'avais les cheveux très longs et je pouvais les attacher vite fait ou autre mais je voulais vraiment une coupe femme et "sexy". Gt satisfaite sur le coup mais j'aime plus trop maintenant. Mais bon. Peut être parce que j'ai rarement l'occasion de me lisser les cheveux et d'avoir le résultat de la dernière photo du coup

Un peu plus clair pour la lumière, moi la dernière coupe je la trouve pas moche....Après faut voir..
Et pour le maquillage évite de te maquiller en fonction de tes vêtements c'est pas toujours terrible lol; au début commence avec du nude et ensuite vois pour les couleurs tout doux..
Mets des accessoires collier, etc..

Coucou :) alors je v mettre une photo (sans honte lol) de ma silhouette que je viens de prendre à l'instant donc ne faite pas gaffe à ma tête fatiguée et ma pile de linge a repassé derrière moi lol, une de mon visage et une d'il y a quelques mois où je me trouvait "potable" mais je voudrais vraiment quelque chose de radicale dans mes cheveux, mes tenues et mon maquillage. merci d'avance pour votre aide.

Afficher la pièce jointe 602788

Afficher la pièce jointe 602789

Afficher la pièce jointe 602790

Mon dieu quelle honte !!! Lol
Bonsoir,
je pense que tu devrais faire des masques pour illuminer ton teint et te faire un lissage brésilien qui ferait un bien fou à tes chvx.
Tu es d'ailleurs très jolie sur la dernière photo

D'accord merci bcp. Car je pensais me faire des mèche chocolat et miel pour cette automne donc je laisse tomber alors ? C'est mieux un balayage blond ? Enfin peut être pas blond ça risque de faire trop du coup non ? Et pour le lissage j'y ai déjà penser mais j'ai peur pour deux choses lol : la 1ère j'ai peur que ça abîme mes cheveux, et la 2ème quand j'avais les cheveux long et bouclé je les trouvé jolie donc ne plus retrouvé les boucles je ne sais pas si je v oser.. Puis ct la facilité de laisser sécher mes cheveux naturels en frottant un peu avec les mains mdr

D'accord merci bcp. Car je pensais me faire des mèche chocolat et miel pour cette automne donc je laisse tomber alors ? C'est mieux un balayage blond ? Enfin peut être pas blond ça risque de faire trop du coup non ? Et pour le lissage j'y ai déjà penser mais j'ai peur pour deux choses lol : la 1ère j'ai peur que ça abîme mes cheveux, et la 2ème quand j'avais les cheveux long et bouclé je les trouvé jolie donc ne plus retrouvé les boucles je ne sais pas si je v oser.. Puis ct la facilité de laisser sécher mes cheveux naturels en frottant un peu avec les mains mdr
tu sais le lissage va surtout les soigner.
Ils ne seront lisses que 2 mois. Après tu retrouveras tes boucles. Mais si tu ne te sens pas prête pour ce changement, ne le fais pas.
Commence par te faire les mèches et te faire des masques de peaux.

D'accord merci. Oui moi aussi je préférais mais plus le temps de prendre soin de moi c'est pour ça lol alors on laisse faire tout seul (c'est pas bien). D'accord pour les cheveux je vais sûrement faire ça alors :) Et pour le masque c'est quoi exactement qu'il faut que je prenne ? Car je fait celui de uriage en ce moment. J'ai presque toute leur gamme (que je ne doit pas faire correctement non plus certes)

oui déjà un bon petit tour chez le coiffeur te fera un grand bien déjà moralement et ça sera un grand pas de fait pour continué à prendre soin de toi et surtout te donner l'envie de prendre soin de toi

Bon Ben voilà j'ai pris rdv pour le mois prochain je vais refaire mon carrée plongeant avec mèches miel et chocolat :) je me demandais si ça ferait pas mieux que je le fasse encore plus prononcé ? Genre plus court devant et plus long derrière.. Et aussi au niveau de ma silhouette je suis quoi du coup moi ? V ? Car j'ai les épaules développées. Je vous demande ça car si un jour je me mari j'aimerais savoir quelle genre de robe m'irait :) oui je sais c'est beau de rêver lol. En tout cas merci à tous pour vos conseils :) et si possible j'aimerais en savoir plus sur le lissage brésilien car ma coiffeuse ne le fait pas et en salon c'est hyper cher.. Lequel faire et comment ? Merci d'avance

Pour le lissage brésilien je te conseil d'aller dans la section lissage sur le forum tu aura toutes les réponses a tes questions

D'accord merci. Oui je suis allé voir après du coup mais je ne pense pas savoir me le faire moi-même..:( je ne suis même pas capable de me faire un brushing lol

Retour