Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franem a dit:Coucou les filles,
je suis rentrée de vacances, pas encore lancée mais j'ai commencé mon site internet, fais des cartes de fidélité, j'hésite pour choisir ma marque de produits bio. Il me reste à faire les cartes de visite, et refaire une plaque pour ma voiture, et les flyers.
@sabrina80 bon rétablissement et bon courage dans la formation "coiffure". Pour le nom de l'entreprise, je ne trouve pas très bien de prendre un nom pris sur internet, à part si c'est dans un autre département, ou si tu changes l'orthographe ou si tu rajoutes quelque chose : une apostrophe, l'initiale de ton prénom avant ou après, etc... (pour ne pas que l'on confonde les 2).
Bisous à toutes.
Cc chantalia c'est peux etre du au mode de paiement, il faut mettre paiement cheque sasu cela passe mais tu peux refuser ce type de paiement aupres de tes clientes en privee n'oublis pas de mettre declaration urssaf cela passe aussimerci milvana pour tes encouragements,mais là j'en suis à ma 7ème tentative et j'ai envie de baisser les bras !!! j'ai pourtant créé un compte professionnel il y a qlq jours, j'ai tout vérifié, j'applique à la lettre, je n'arrête pas de synthétiser au maximum mon annonce (je pense qu'elle était trop longue au départ, et refusée parce que cela ressemblait à de la pub), enfin je fais tout comme ils veulent et à chaque fois ils répondent qu'elle ne correspond pas aux critères de diffusion...même le C/C d'une annonce d'esthéticienne que j'ai prise sur un autre département ne passe pas, avec tjrs la même réponse, j'ai fait ca pour tester et ca ne passe pas !!! je comprends plus là et ca m'épuise nerveusement ce truc ! j'ai même supprimé mon compte puis ouvert un autre car je pensais qu'il y avait une erreur, un bug, enfin je ne sais quoi alors j'ai recommencé mais tjrs pareil !!!j'en ai marre na ! ca me donne envie de tout casser lol !
chantalia
En écoute j'attend les clientes en esthétique lol. C le calme plat :/C clair il est fatiguantj'ai pas encore trouver la formation au fil j'espere trouver et toi que raconte tu?
Cc ne lache rien, pour le moment je bosse plus car trop de chose a faireEn écoute j'attend les clientes en esthétique lol. C le calme plat :/
Mais je désespère pas lol.
Oui j'ai espoir lolCc ne lache rien, pour le moment je bosse plus car trop de chose a faire![]()
Connais pas dslBonjour à toutes,
J'ai déjà poster une discussion sur le sujet mais pas de réponse..mais question concerne les produits OXXAN Paris...je voudrais savoir si l'une d'entre vous les connaissaient et ce que vous en pensiez
Merci de votre aide
Oui mais c'est volontaire comme je vais sans doute demenager et me marier en octobre, jai pas le temps de bosser.Oui j'ai espoir lol
A merde ta arrêter de faire de la pub ?!
Coucou les filles, tu vas déménager ou @nail's so chic , naïma ? Moi toujours pas commencer à bosser ma pièce n'est toujours pas prête trop de travaux et financièrement pffff..... aller courage les filles bisousOui mais c'est volontaire comme je vais sans doute demenager et me marier en octobre, jai pas le temps de bosser.
Cc christelle, je vais rester sur marseille mais je vais prendre plus grandCoucou les filles, tu vas déménager ou @nail's so chic , naïma ? Moi toujours pas commencer à bosser ma pièce n'est toujours pas prête trop de travaux et financièrement pffff..... aller courage les filles bisous
Aaaaaa okkkkkkkkOui mais c'est volontaire comme je vais sans doute demenager et me marier en octobre, jai pas le temps de bosser.
T pas la seul c dur sur de commencer... Mais fait pas perdre espoir tout le monde galère au début !!Coucou les filles, tu vas déménager ou @nail's so chic , naïma ? Moi toujours pas commencer à bosser ma pièce n'est toujours pas prête trop de travaux et financièrement pffff..... aller courage les filles bisous
Cc non ne t'inquiete pas j'ai eu 8,5 en pratique et je l'ai euBonjours à toutes, je viens de passer la session de rattrapages de Septembre, j'attends les résultats et j'avais une petite question. Une mauvaise note en pratique (mettons 8) n'est pas éliminatoire? Si j'ai eu des bonnes notes en écrit et en vente? Et si jamais, j'ai raté plusieurs matières, je ne repasserai que celles là en juin?
Merci d'avance pour vos réponses!
8Aaaaaa okkkkkkkk
Ben c'est bientotttttttt tu dois être dans les préparatif !!!
Bon courage et bonne continuation et surtout.,,,,,,,, Félicitations !!!!
coucou les filles,
@nail's so chic tu vas te marier, c'est super !!!!!!!!!!!!
Merci les filles
@zen2983 je n'ai pas commencé non plus, j'avance doucement !
Bisous à toutes.
Bonjour les filles ouh la la c'est calme sur le post y a plus persoooonecoucou les filles,
@nail's so chic tu vas te marier, c'est super !!!!!!!!!!!!
@zen2983 je n'ai pas commencé non plus, j'avance doucement !
Bisous à toutes.